Bin justement, c'est peut-être ça le problème.
Avant les migrations, les combats étaient plus funs et plus interessants pour tout le monde et on se faisait pas éclater comme ça par les Flambys.
Je ne sais pas si les premiers occupants d'Athel Loren cherchaient moins l'effcacité que les nouveaux arrivants mais toujours est-il que les combats étaient plus funs.
Par contre, sur les problèmes de lignes de vue, je confirme que je me suis fait éclater dans des conditions où il ne pouvait pas y avoir de ligne de vue, mais ça c'est peut-être à cause du lag.
Bon après sur l'exploit, on ne peut pas vraiment se plaindre, si c'est possible, c'est normal qu'ils l'utilisent à nous de répondre, si on peut trouver une solution, sinon ça va être super lourd.
Sur l'organisation, j'avoue c'était pas terrible côté destru. On s'est un peu fait prendre de court je crois.
Par contre, si il s'agit de farmer en RVE les fortales entre 4h et 8h du mat pour nous enfoncer en fin d'après-midi, j'vois pas l'intêret, désolé. Bon après, ça aussi c'est possible donc y a pas à se plaindre que ça se fasse. Juste à assumer : les laisser jouer entre eux à farmer notre capitale, si ça les amuse.
|