Compte rendu de la PRISE DE CAPITALE du 10/03/2009

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sishasong
Après soit on cherche les excuses (facile), soit on trouve des solutions (brain needed).
La solution est fastoche: on joue tous flamby! Vu ton explication détaillée, les autres classes sont useless, en attaque comme en défense .
Citation :
Publié par Namo
Concernant les AE cheat

Un truc rigolo c'est que parfois , avec le lag, des personnages apparraisent a l'étage en dessous pendant ... quoi , 2 a 3 secondes (vas y savoir si c'est un mec d'au dessus ou un solo qui fait banzaï pour rejoindre la déf).

Tu peux les DD / AE , et parfois/souvent, les dégats de zone arrivent a leur vraie location, c'est a dire au dessus, au milieu de leurs copaings.
c'est surement là qu'est le problème namo (d'un coté ou de l'autre puisque ça fais pareil au rdc et à l'étage, mais être vraiment loin des escaliers et se prendre quand même des dégats ou des ae bah c'est ultra relou

De tt j'ai une classe inutile en déf de forteresse
Citation :
Publié par Sishasong
Etant Flmaby, quand je lis des trucs pareils, je me demande si c'est de la mauvaise foi ou réellement une incompréhension du fonctionnement de certains skills.

Je vais donc vous livrer un petit secret d'incinération simple et précise lorsqu'on se trouve en bas du keeper.
Désormais, pour lancer une GTae, il faut que l'on voit le sol (et je dis bien le sol, sur un mur ça ne marche plus hein) pour que l'AE se lance.
Fesons le tour des skills & Tactiques.
Une tactique qui diminue le CD de la pluie de feu, pour une fréquence plus élevée.
Une tactique qui augmente le range de la pluie de feu, pour surface d'attaque plus élevée. (Il n'y a pas de chiffre précis sur la description du sort mais cela s'approche du 40ft avec tactiques).

Déja rien qu'avec ça, ça fait bobo dès qu'en réfléchissant un peu, on pense à chercher à cibler le haut de la rampe, oui oui, là où les tanks se pack avec quelques sorcières qui pose des AE (Très mal placé d'ailleurs), on croise parfois des heals même (Qu'est-ce qu'il faut en haut de la rampe ??). Bref, comme cela, on touche déjà le lord. Où est le bug exploit ?

A cela, je vais ajouter un soupçon d'incendie. Et oui, la est toute magie des AE Exploit Bug que vous citez. Un tactique (Non, elle s'appelle pas Exploit Bug, mais Incendie) qui me donne la chose suivante :
25% Chance de proc sur un de mes sorts de conflagration (AE) de poser une dot sur les personnes touchées par l'ae.
Cette dot tic à 90 /sec (un peu moins) et dure 7sec ce qui est, me diriez vous, pas exceptionnelle. Cependant, elle tic en AE à 30ft. Autrement dit, je pose mon AE, j'ai 3 incendie qui proc sur les 12 personnes que je touche avec mon AE. Donc toutes les secondes les gens autour des 3 personnes touchées vont prendre pendant 7 sec environ 270dmg /sec. Et il n'y a pas que 3 incendie qui proc sur plusieurs AE dans un gros pack de destru tel que peut l'être la salle du keeper.
Ce qui donne, des AE qui font mal et qui touche large + Une dot posé sur une partie des gens touchés, des gens qui fuient les bras en l'air @ OmyGaD ! Je vais mourir ! Merci de distribuer les dégats dans le reste de la salle.

Cela vous paraient-ils plus clair ? Ou êtes vous bornés/de mauvaise foi Rayer la mention inutile (ceux qui s'entêtent à crier au bug) ?

Après soit on cherche les excuses (facile), soit on trouve des solutions (brain needed).
bah non, je savais pas. Et si c'est vraiment comme ca ca vient de regler un point pour moi, plus jamais de defense fort/forteresse, parceque ca pue, ca tue tout plaisir de jeu. J'ai une sorciere, et bizarrement jouer de cette facon ne ma jamais traverse l'esprit..... Et je pense de toute facon qu'on ne peut pas le faire, n'ayant jamais vu une salle de lord vider par les aoe de sorc comme je le voit regulierement avec ceux des flamby. Sur ce, continuer a jouer comme des merdes, parceque pour moi ca se resume a ca.
Clair, il faut faire ça, jouons tous flamby, ça sera marrant. Mais on vas partager avec les autres DPS distance, on est cool.

Par contre, il faut quelques mélées pour nous protéger, alors il faut que certains jouent DPS CàC. Puis certains autres qui jouent des tanks pour attirer les sorcières d'en face. Mais il faudra les soigner, il faut aussi qu'on aie des soigneurs.

C'est bon, on a tout le monde !
Citation :
Publié par ragth
Malheureusement pour ceux qui crient à l'exploitbug, ce cas là n'en est pas un.
Etant flamby et sur place ce soir, la vue nous l'avions

Ce n'est pas de notre faute si vous restez dans une zone atteignable.

Nota : la possibilité de passer à travers les structures a été corrigé (parmi les qques bug que GOA/Mythic arrivent à corriger)
se qu il faut pas lire je prenais des ae de flamby au dernier etage au nv des vendeurs la ligne de vue tu la trouve ou mdr

cela dit que se soit flamby ou sorciere c'est la meme chose ae sans ligne de vue c'est pas votre faute mais celle de jeu

et avec de 5 a 20 sc de latence tous le monde crevé dans les ae car les heal parte pas

le juste bilan de la soirée leur serveur de m... sont incapable de géré le nombres des joueurs c'est un mal de crane au bout de 1 heure de jeu simplement scandaleux
Citation :
Publié par moutaba
se qu il faut pas lire je prenais des ae de flamby au dernier etage au nv des vendeurs la ligne de vue tu la trouve ou mdr

cela dit que se soit flamby ou sorciere c'est la meme chose ae sans ligne de vue c'est pas votre faute mais celle de jeu

et avec de 5 a 20 sc de latence tous le monde crevé dans les ae car les heal parte pas

le juste bilan de la soirée leur serveur de m... sont incapable de géré le nombres des joueurs c'est un mal de crane au bout de 1 heure de jeu simplement scandaleux
Dans ce cas, c'est le lag le fautif... Et pas le Gtaoe... Qui existe depuis la bêta 2 et qui n'a pas bougé depuis.

Faut arrêter de chouiner pour rien dès que vous rencontrez la MOINDRE difficulté, si la def c'est faites pulvériser, prenez vous en qu'a vous même. Vous n'avez pas assuré, parce que eux aussi ont du subir le lag.

La forteresse elfe a été tenu par la destru, la p2 est resté à 80% environ.

En attaque et défense de fort, faut s'habituer, les Gtaoe sont là point barre.

apparemment l'ordre, en attaque, a réussi à tomber 2 forteresses, donc ce n'est pas impossible en attaque (pareil sur Couronne apparemment).

Et nous avons défendu une forteresse (elfe), donc c'est pas impossible de défendre.

Put ca gaffe de voir qu'a la moindre difficulté, vous pleurez pour un rien.

Il y a toujours un problème, adaptez votre jeu ffs

Citation :
Publié par azacreel
bah non, je savais pas. Et si c'est vraiment comme ca ca vient de regler un point pour moi, plus jamais de defense fort/forteresse, parceque ca pue, ca tue tout plaisir de jeu. J'ai une sorciere, et bizarrement jouer de cette facon ne ma jamais traverse l'esprit..... Et je pense de toute facon qu'on ne peut pas le faire, n'ayant jamais vu une salle de lord vider par les aoe de sorc comme je le voit regulierement avec ceux des flamby. Sur ce, continuer a jouer comme des merdes, parceque pour moi ca se resume a ca.
Bah moi je le fait régulièrement. Un gtaoe doit être posé sur un sol, donc je me place en conséquence à la base de l'escalier, je repère la masse et je tente de toucher le SOL. Ca touche bien les ennemis.

Après les Mf sont mieux équipé en aoe, augmentation de la distance, réduction du cd (nous l'avons ça par contre) mais surtout le dot en aoe...

Mais bon chaque faction a ses Gt aoe qu'ils placent de la même manière.
Citation :
Publié par Freestal
Dans ce cas, c'est le lag le fautif... Et pas le Gtaoe... Qui existe depuis la bêta 2 et qui n'a pas bougé depuis.

Faut arrêter de chouiner pour rien dès que vous rencontrez la MOINDRE difficulté, si la def c'est faites pulvériser, prenez vous en qu'a vous même. Vous n'avez pas assuré, parce que eux aussi ont du subir le lag.

La forteresse elfe a été tenu par la destru, la p2 est resté à 80% environ.

En attaque et défense de fort, faut s'habituer, les Gtaoe sont là point barre.

apparemment l'ordre, en attaque, a réussi à tomber 2 forteresses, donc ce n'est pas impossible en attaque (pareil sur Couronne apparemment).

Et nous avons défendu une forteresse (elfe), donc c'est pas impossible de défendre.

Put ca gaffe de voir qu'a la moindre difficulté, vous pleurez pour un rien.

Il y a toujours un problème, adaptez votre jeu ffs

d ou ta vue un ouin ouin dans mon post

c'est juste une constatation que cela soit du au lag au bug exploit a la maîtrise de sont perso ou au réchauffement de la planète osef c'est juste que cela se passe comme ca

si tu vois une attaque personnelle contre ton perso ou ta classe moi je ny suis pour rien pour info je joue healeur donc voir un mec prendre un dot et crever sans pourvoir le soigner a cause du lag c'est lamentable mais pas de ta faute
Citation :
Publié par Freestal
Après les Mf sont mieux équipé en aoe, augmentation de la distance, réduction du cd (nous l'avons ça par contre) mais surtout le dot en aoe...
Il est interdit de lancer une polémique MF / Sorc suite a ce post

Concernant le GTAoE, les sorcier(e)s avec leur tactique bump sur critique (meme s'il y a imune et tout et tout) sont extrêmement gênant également !

Y'a de quoi faire des deux côtés
Citation :
Publié par Hilario
La solution est fastoche: on joue tous flamby! Vu ton explication détaillée, les autres classes sont useless, en attaque comme en défense .

Il faut pas sortir les choses de son contexte non plus. On reste très faible en terme de résistance. On se met tout de même la misère avec l'explosion de la combustion. Les buffs qui renvoient des dégâts nous défonce aussi laggle et encore plus en AE, il m'est arrivé de perdre la moitié de ma vie sur une seule plus de feu sans être assisté par qui que ce soit. Bref, sans un soutien autour on ne fait rien.

@azacreel : Je n'ai jamais dis que CT forcément fun à jouer, néanmoins ça reste le plus efficace en terme de combat de masse et prise de fort/forterresse. Après soit tu recherches ton plaisir purement personnel, soit tu cherches à être le plus efficace possible dans ton wb, quoi qu'il en coûte.

@Freestal : Tu as absolument raison.
Bin justement, c'est peut-être ça le problème.

Avant les migrations, les combats étaient plus funs et plus interessants pour tout le monde et on se faisait pas éclater comme ça par les Flambys.

Je ne sais pas si les premiers occupants d'Athel Loren cherchaient moins l'effcacité que les nouveaux arrivants mais toujours est-il que les combats étaient plus funs.

Par contre, sur les problèmes de lignes de vue, je confirme que je me suis fait éclater dans des conditions où il ne pouvait pas y avoir de ligne de vue, mais ça c'est peut-être à cause du lag.

Bon après sur l'exploit, on ne peut pas vraiment se plaindre, si c'est possible, c'est normal qu'ils l'utilisent à nous de répondre, si on peut trouver une solution, sinon ça va être super lourd.

Sur l'organisation, j'avoue c'était pas terrible côté destru. On s'est un peu fait prendre de court je crois.

Par contre, si il s'agit de farmer en RVE les fortales entre 4h et 8h du mat pour nous enfoncer en fin d'après-midi, j'vois pas l'intêret, désolé. Bon après, ça aussi c'est possible donc y a pas à se plaindre que ça se fasse. Juste à assumer : les laisser jouer entre eux à farmer notre capitale, si ça les amuse.
Citation :
Publié par Lathrell
Merde alors, je savais pas qu'on pouvais ralentir mes FPS et temps de réaction entre mon clavier et le serveur avec un skill.

vous etes quand meme vraiment fort la destru.
hier j'été a lost vallée ( alors deja 1H avant de pouvoir rentrer dans l'instance) et dedans 6seconde de ping je lancais un heal et il arrivé 6 seconde plus tard.

pour tout ceux qui ouinent sur la portée des flamby moi je ouine sur la portée des retard de cast ca change de tiers et en plus ca rentre dans une instance de 6 WAW.
Citation :
Publié par Sarcifal
Je ne sais pas si les premiers occupants d'Athel Loren cherchaient moins l'effcacité que les nouveaux arrivants mais toujours est-il que les combats étaient plus funs.
Les premiers occupants d'Athel Loren ont vu plein de flamby jusqu'au nerf. Donc même sans nouveaux arrivants on en aurait vu plein suite à la 1.2.
Une partie des problèmes vient du serveur ça c'est dit et redit, on le sait tous.

Si les flamby, après, sont tellement montrés du doigt ce n'est pas juste pour le fun qu'on soit d'accord. Ils ne sont pas les boucs émissaires (on est d'accord aussi) mais il y a clairement des abus au niveau de cette classe.

Dire le contraire: ça c'est de la mauvaise foi ! Vous allez pas nous la faire à l'envers !
Non seulement cette classe mériterait d'être revue, mais aussi: sa sur-représentativité indique clairement qu'il y a problème(s).

Pour ma part, la seule chose que je leur reproche: c'est justement d'être trop nombreux...en ce qui concerne leurs sorts et les bug exploit OU NON...faut juste être patient et attendre le prochain nerf (il arrivera soyez en sur, quand on connait un peu la manière de faire made in Mythic).

Pour le problème des serveurs...y a pas de mystère, il faut qu'ils soient changés ou renforcés parce que sinon le rvr ne représentera plus rien du tout et WAR se videra petit à petit au profit de MMO mieux gérés...

Sur ce, bon jeu à tous
Absolument RIEN ne te permet de dire que le probleme de lag vient des serveurs, du code, de la machine cliente ou meme du temps que le canon met pour refroidir quand l'obus est sorti du fut du canon.

Pour les Flamby, j'ai monté un flamby avant le nerf, et je ne l'ai pas laché. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de classe sous prétexte que le camp en face hurle a la mort que c'est devenu une classe cheatée... surtout que vous avez la meme dans votre camp.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Absolument RIEN ne te permet de dire que le probleme de lag vient des serveurs, du code, de la machine cliente ou meme du temps que le canon met pour refroidir quand l'obus est sorti du fut du canon.

Pour les Flamby, j'ai monté un flamby avant le nerf, et je ne l'ai pas laché. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de classe sous prétexte que le camp en face hurle a la mort que c'est devenu une classe cheatée... surtout que vous avez la meme dans votre camp.
Je t'engage vivement à tester le "miroir" afin de te faire un vrai opinion

Pour avoir une sorcière 40 et testé flamby, je le trouve plus polyvalent, objectivement.
Citation :
Publié par Namo
Il est interdit de lancer une polémique MF / Sorc suite a ce post

Concernant le GTAoE, les sorcier(e)s avec leur tactique bump sur critique (meme s'il y a imune et tout et tout) sont extrêmement gênant également !

Y'a de quoi faire des deux côtés

avec le flamby ya une tactics qui fait que si une sort est dissipé le prochain se lance en instant.
donc si je resume bien ca fait DOT==>AE DOT==>spreading flame==>et spam AE bolt qui dans le lot de mecs sur les marches ( yen a bien un qui va dissip) et on repete le cycle.

toute les 2 secondes le mur de tank recois 1 tik d'AE dot une bolt AE plus tout les tics des différent sort de conflagration ( grace a la tactics)
et ca ce n'est que un aspect d'une certaine spé et d'un jeu de tactics il faut composé avec lesz autres spé et les autres joueurs ( ingé notemment) pour défoncé vos defense.
Petite question au passage aux nombreux poster qui se plaignent des flamby. Quand vous dites les flamby vous entendez Flamby/sorc ou vous pensez vraiment que l'ordre on est immunisé à la dark magic, qu'on peut danser en riant dans les pit of shades, ou que le ratio elu/CF ne nous la fout pas mauvaise ?

Ce qui est à pointer du doigt c'et le diminishing return complètement fucked up que Mithyc nous à implémenté à grand coup de maillet ou il te faut 600 points dans une resist pour gagner un minable 10% passé la seuil des 40 et qui, avec le nerf simultané des gemmes resist, rend obsolète l'investissement dans des stuff axés resist.

C'est un problème de game design qui touche les 2 factions. Si il y a quelqu'un a blâmer c'est pas les joueurs qui ont la chance de jouer la classe OP du moment, mais les mecs qui ont jugé convenable de virer la majorité des tester internes.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Si les flamby, après, sont tellement montrés du doigt ce n'est pas juste pour le fun qu'on soit d'accord. Ils ne sont pas les boucs émissaires (on est d'accord aussi) mais il y a clairement des abus au niveau de cette classe.

Dire le contraire: ça c'est de la mauvaise foi ! Vous allez pas nous la faire à l'envers !
Non seulement cette classe mériterait d'être revue, mais aussi: sa sur-représentativité indique clairement qu'il y a problème(s).
Bonjour,

Je n'aime pas trop entendre que le Flamby est abusé : on tient notre role : arme de destruction massive. En contrepartie il faut bien se rendre compte qu'on est en papier - on se fait poutrer par n'importe quel Cac qui a nous tombe dessus.

On a été nerf parce qu'on était trop violent a la release... On s'est adapté et je peux dire qu'il y en a pas mal qui se sont découragé (passer d'un WB a 6-8 flamby a 2 ou 3 c'était très courant).

La 1.2 nous rend enfin notre rôle et je dois dire qu'on n'est pas trop abusé a stuff / level équivalent : un tank est toujours impossible a descendre en 1 vs 1, une furie nous fait les fesses, un aspi et on est mort, un elu et on est mort, un maraudeur et on est mort...

Il ne faut pas oublier qu'on est dans un jeu qui privilégie l'action en groupe : tout seul on ne sert a rien, mais quand on arrive dans un groupe avec des heals au cul, un tank qui vous garde et qui empêche les pas beau de vous approcher : là on devient utile.

Ce n'est peut être pas une classe qu'il faut remettre en cause, mais l'organisation du royaume, la communication entre les joueurs et la coordination : un flamby qui se prend une assist implose sans problème alors au lieu de crier au nerf : adaptez vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés