Compte rendu de la PRISE DE CAPITALE du 10/03/2009

Partager Rechercher
Re
Vous inquiété pas !

La destruction c'est le mots même on vous détruira un jour ou l'autre dans l'immédiat comme on l'a dis plus haut faut laissez le temps au guilde qui viennent d'arriver de se formé correctement.Y' a plein de nouveau faut qu' on puisse apprendre a jouer ensemble qu'un autre leader se mette en place ... ... ... .

a+
De toute facon la destruction ne joue pas quand il y a une prise de capitale.
D'habitude dans ma guilde on est au moins une dixaine connecté le soir, hier on était que 3.
Je suis moi-même resté que 10min histoire de faire un ptit scénar.
Moi je viens pour le RvR surtout, alors pour les prises de capitale, allez y, faites vous plaisir l'ordre, moi je reviendrais quand on sera plus en mode pve.
bof bof bof
défense de forteresse explosé depuis l'étage en dessous (j'ai quand même du mal à comprendre comment je peut me faire ae au pied de l'escalier du dernier étage (encore un truc mal conçu pour le coup) et les résultats du serveur qui ont suivi durant la défense (risible e pathétique la tenue du serveur)

résultat go reroll ordre sur brionne (kikoo poëmë et dabei ), ça donnerai même envie de reprendre mes premiers persos sur ce serveur le temps qu'athel soit up ou changé...
Citation :
Publié par krateos
Le malaise c'est que pour le moment les points d'invasion ne s'obtiennent qu'en gagnant la qp infinissable si defense
Autant que j'ai pu voir entre les crash les instances avait toujours une opposition RvR

Citation :
Publié par Feltorn Darken
De toute facon la destruction ne joue pas quand il y a une prise de capitale.
D'habitude dans ma guilde on est au moins une dixaine connecté le soir, hier on était que 3.
Je suis moi-même resté que 10min histoire de faire un ptit scénar.
Moi je viens pour le RvR surtout, alors pour les prises de capitale, allez y, faites vous plaisir l'ordre, moi je reviendrais quand on sera plus en mode pve.
Je peux facilement le comprendre, je fais généralement de même.
Par contre contrairement à d'habitude hier les scénarios The Undercroft popaient bien entre deux crash et j'ai pu en faire deux.

Et les crash d'hier étaient vraiment pas bon car ils n'emportaient pas qu'un front du T4 mais parfois tout le serveur

Citation :
bof bof bof
défense de forteresse explosé depuis l'étage en dessous (j'ai quand même du mal à comprendre comment je peut me faire ae au pied de l'escalier du dernier étage (encore un truc mal conçu pour le coup) et les résultats du serveur qui ont suivi durant la défense (risible e pathétique la tenue du serveur)

résultat go reroll ordre sur brionne (kikoo poëmë et dabei ), ça donnerai même envie de reprendre mes premiers persos sur ce serveur le temps qu'athel soit up ou changé...
Bah c'est tout le non-interet du RvR de structure pour la plus part d'entre nous.
C'est même tout aussi vrai pour les attaquants que pour les défenseurs qui se font AE sans ligne de vue.
re
Nous on a défendu les 2 Forteresse en groupes guilde et sa c'est tres bien passé pour la 1 ère forteresse a Débarcadère sauvage qui c'est super bien passé en défense une petite organisation suffisante pour les remontées des portes par les rr45 tank mais en ce qui concerne la 2 ème y avait des gens qui ne bougeaient pas a l'étage non groupé non guildé et toutes ces petites personnes si on aurait pu les remplacer par nos Tank Rr 45 la forteresse ne serait pas tombé enfin du moin la P2 !

Comme quoi c'est pas impossible a défendre.

Quand a la capitale on était une wb sur place mais pas moyen de rentré dans l'instance !

Faut se remotiver petit a petit.

Espérons qu'il change vite leurs serveur comme il l'ont fait au début du jeux quand on commencaient les lock de zone et qu'on voulait attaquer une forteresse sa plantait mais apres quelques jours sa c'est amélioré donc espérons espérons !
Tout d'abord, GG a l'ordre pour leur mobilisation et leur entrée dans la capitale.

Ensuite, il faut peut être arrêter de pleurer chaque fois qu'il y a une prise de capitale et autre et de ressortir les bugs et exploit (ça reste a démontrer ) du jeu.

Les bugs sont valables, si je ne m'abuse des deux cotés.

Alors allez crier sur Mythic pour les bugs et non sur les gens d'en face car ils utilisent ce qu'on leur met entre les mains.

on va me dire "Oui mais y z'ont cas pas utiliser les bugs".Pour certaines classes alors ça reviendra a dire qu'un flamby ou une sorcière arrête de jouer sa classe comme il le doit en situation de prise ou défense de forteresses pour le bon plaisir des autres?

Je joue healeur et oui ça me fait chier de voir des zones ou tout le monde crève sans pouvoir lancer son heal qui au lieu de partir en 2.5s part en 5 avec le lag et autre. Mais je vais pas pour autant critiquer la personne en face car ce n'est pas sa faute a elle mais bien celle de Mythic et Goa qui par leur incompétences nous empêchent de profiter de se jeu et se doivent de nous fournir un service de qualité car on paie pour ça.
Jouant côté destru, je ne suis pas réellement inquiet
Après ces quelques jours passés en votre compagnie, on a tous pu constater à peu prêt la même chose.

/1 le channel ouin ouinn
/2 pas encore assez utilisé, pas assez d'informations utiles.

Mais ça va venir, le temps que tout le monde pose tranquillement ses valises.
Une fois que nos alliances vont se remettre en place, et qu'on aura réussi qq belles victoires, je pense que le défaitisme ambiant côté destruction se cassera

Apparemment, vous les avez quand même bien traumatisés certains.

Nous aussi on trouvera le pixel adéquate pour foutre nos tanks sur la P2, c'est qu'une question de temps. A moins que la qualité du serveur finisse par tuer les plus motivés

Et concernant hier soir, ligne de vue ou positionnement des tanks sur la P2 etc etc etc, le véritable problème c'était le serveur avec toute sa magie qui a vraiment rendu les choses impossibles.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Ekroo
Je tiens à ajouter que certaines classes ont pour aptitude le retardement des temps de cast adverses.

Il n' y a pas que le lag
C'est abusée comme aptitude, même les canaux de comm étaient retardés
Citation :
Publié par Gouki
Nous on a défendu les 2 Forteresse en groupes guilde et sa c'est tres bien passé pour la 1 ère forteresse a Débarcadère sauvage qui c'est super bien passé en défense une petite organisation suffisante pour les remontées des portes par les rr45 tank mais en ce qui concerne la 2 ème y avait des gens qui ne bougeaient pas a l'étage non groupé non guildé et toutes ces petites personnes si on aurait pu les remplacer par nos Tank Rr 45 la forteresse ne serait pas tombé enfin du moin la P2 !
Les afk leech en défense de forteresse c'est sérieusement grave.
Les places sont vraiment comptées (en attaque aussi mais moins), tout afk destru est pire qu'un assaillant supplémentaire car lorsque les deux sont aux maximum c'est du 1v2 ou du 1v3.

EDIT :
juste pour dire : il n'y a pas eu de bug exploit dans le placement du Lord, arreter de vous monter des films ou de succomber au chant des pleureuses.
Oué bha sur ce point on est d'accord Sulfure.

Mais je trouve sa triste de venir leech et ne rien faire pour défendre.

Mais bon merci quand même a ceux qui était actif et qui ont défendu.

C'est quand même déjà bcp mieux qu'avant ou on se retrouvé a défendre a 7 ... ( véridique)

J'espère que tout sa changera a+ bonne journée
Citation :
Publié par Ekroo
Je tiens à ajouter que certaines classes ont pour aptitude le retardement des temps de cast adverses.

Il n' y a pas que le lag
Merde alors, je savais pas qu'on pouvais ralentir mes FPS et temps de réaction entre mon clavier et le serveur avec un skill.
Etant Flmaby, quand je lis des trucs pareils, je me demande si c'est de la mauvaise foi ou réellement une incompréhension du fonctionnement de certains skills.

Je vais donc vous livrer un petit secret d'incinération simple et précise lorsqu'on se trouve en bas du keeper.
Désormais, pour lancer une GTae, il faut que l'on voit le sol (et je dis bien le sol, sur un mur ça ne marche plus hein) pour que l'AE se lance.
Fesons le tour des skills & Tactiques.
Une tactique qui diminue le CD de la pluie de feu, pour une fréquence plus élevée.
Une tactique qui augmente le range de la pluie de feu, pour surface d'attaque plus élevée. (Il n'y a pas de chiffre précis sur la description du sort mais cela s'approche du 40ft avec tactiques).

Déja rien qu'avec ça, ça fait bobo dès qu'en réfléchissant un peu, on pense à chercher à cibler le haut de la rampe, oui oui, là où les tanks se pack avec quelques sorcières qui pose des AE (Très mal placé d'ailleurs), on croise parfois des heals même (Qu'est-ce qu'il faut en haut de la rampe ??). Bref, comme cela, on touche déjà le lord. Où est le bug exploit ?

A cela, je vais ajouter un soupçon d'incendie. Et oui, la est toute magie des AE Exploit Bug que vous citez. Un tactique (Non, elle s'appelle pas Exploit Bug, mais Incendie) qui me donne la chose suivante :
25% Chance de proc sur un de mes sorts de conflagration (AE) de poser une dot sur les personnes touchées par l'ae.
Cette dot tic à 90 /sec (un peu moins) et dure 7sec ce qui est, me diriez vous, pas exceptionnelle. Cependant, elle tic en AE à 30ft. Autrement dit, je pose mon AE, j'ai 3 incendie qui proc sur les 12 personnes que je touche avec mon AE. Donc toutes les secondes les gens autour des 3 personnes touchées vont prendre pendant 7 sec environ 270dmg /sec. Et il n'y a pas que 3 incendie qui proc sur plusieurs AE dans un gros pack de destru tel que peut l'être la salle du keeper.
Ce qui donne, des AE qui font mal et qui touche large + Une dot posé sur une partie des gens touchés, des gens qui fuient les bras en l'air @ OmyGaD ! Je vais mourir ! Merci de distribuer les dégats dans le reste de la salle.

Cela vous paraient-ils plus clair ? Ou êtes vous bornés/de mauvaise foi Rayer la mention inutile (ceux qui s'entêtent à crier au bug) ?

Après soit on cherche les excuses (facile), soit on trouve des solutions (brain needed).
muhahahha
y a moyen de blasté dans le laps de temps de 2 sec qui est entre le
"plus de point de vie" <---- la t es déjà mort mais tu le sais même pas encore (dsl ken c est de toi je sais)

et le logo de retour respawn<---- ba la t'es vraiment mort tu peu plus blasté

le cou de la traversée de la salle du bas fortress (sous le lord) magnifique, tu vois tout le monde mais personne te tape et hop en haut .
Je confirme qu'entre la def Débarcadère et la suite y a eu un gouffre, c'était propre et nickel pour la première, les sorcières faisant bien leur boulot, etc, par contre avec ma gu nous sommes restés en surveillance presque jusqu'au bout, au cas, et peu avant la fin nous avons bougé à la seconde forteresse, là par contre n'importe quoi avec en plus un très rapide impossibilité de rentrée qui nous a achevé.

C'est dommage :/
Citation :
Publié par Sishasong
Etant Flmaby, quand je lis des trucs pareils, je me demande si c'est de la mauvaise foi ou réellement une incompréhension du fonctionnement de certains skills.

Je vais donc vous livrer un petit secret d'incinération simple et précise lorsqu'on se trouve en bas du keeper.
Désormais, pour lancer une GTae, il faut que l'on voit le sol (et je dis bien le sol, sur un mur ça ne marche plus hein) pour que l'AE se lance.
Fesons le tour des skills & Tactiques.
Une tactique qui diminue le CD de la pluie de feu, pour une fréquence plus élevée.
Une tactique qui augmente le range de la pluie de feu, pour surface d'attaque plus élevée. (Il n'y a pas de chiffre précis sur la description du sort mais cela s'approche du 40ft avec tactiques).

Déja rien qu'avec ça, ça fait bobo dès qu'en réfléchissant un peu, on pense à chercher à cibler le haut de la rampe, oui oui, là où les tanks se pack avec quelques sorcières qui pose des AE (Très mal placé d'ailleurs), on croise parfois des heals même (Qu'est-ce qu'il faut en haut de la rampe ??). Bref, comme cela, on touche déjà le lord. Où est le bug exploit ?

A cela, je vais ajouter un soupçon d'incendie. Et oui, la est toute magie des AE Exploit Bug que vous citez. Un tactique (Non, elle s'appelle pas Exploit Bug, mais Incendie) qui me donne la chose suivante :
25% Chance de proc sur un de mes sorts de conflagration (AE) de poser une dot sur les personnes touchées par l'ae.
Cette dot tic à 90 /sec (un peu moins) et dure 7sec ce qui est, me diriez vous, pas exceptionnelle. Cependant, elle tic en AE à 30ft. Autrement dit, je pose mon AE, j'ai 3 incendie qui proc sur les 12 personnes que je touche avec mon AE. Donc toutes les secondes les gens autour des 3 personnes touchées vont prendre pendant 7 sec environ 270dmg /sec. Et il n'y a pas que 3 incendie qui proc sur plusieurs AE dans un gros pack de destru tel que peut l'être la salle du keeper.
Ce qui donne, des AE qui font mal et qui touche large + Une dot posé sur une partie des gens touchés, des gens qui fuient les bras en l'air @ OmyGaD ! Je vais mourir ! Merci de distribuer les dégats dans le reste de la salle.

Cela vous paraient-ils plus clair ? Ou êtes vous bornés/de mauvaise foi Rayer la mention inutile (ceux qui s'entêtent à crier au bug) ?

Après soit on cherche les excuses (facile), soit on trouve des solutions (brain needed).
Là dessus on ajoute les Dot debuff des ingés, sticky bomb, morale 3 and co et ... Paf le permier etage
Citation :
Publié par Gouki
...non groupé non guildé et toutes ces petites personnes si on aurait pu les remplacer par nos Tank Rr 45 la forteresse ne serait pas tombé enfin du moin la P2 !
Si je comprends bien tes propos, les joueurs non guildé et n'ayant pas atteint le rr45 n'ont pas à participer à une défense ???
...tu as gagné ta place dans l'équipe Mythic
Le serveur déconnait grave hier de toute façon.
Quelques élements for fun :
* temps entre deux cast de 2 sec en spam = 6 sec
* morale inutilisable : le cd part, la jauge ne se vide pas et pas d'effet (même en spammant le bouton, rien).
* un combat face à un tissu en 1v1 où je faisait zéro dégât, j'ai fini par KB et partir en monture ><
* OS en passant la P2 alors que rien n'était affiché, ni joueur, ni zone (j'avais bien attendu que ça se dégorge, mais nan )
* Dégât sur le lord jamais affiché, ni au dessus de lui, ni dans les logs (je l'ai tapé de 80 % à 0 % sans voir aucun tir pris en compte)
* Le plus fun pour la fin : après que lord soit mort un Elu que personne ne pouvait toucher à cause du lag à bien tué 10 personnes en 10 sec rien qu'avec Dreadful Agony =)
Vraiment Cheat les Elu sous le lag
A vivre ça donne : 120, 120, 120, 120, ... 5 sec plus tard 120 vous êtes morts "Trucmuch is on Rampage!"

Bref, avant tout il nous faut des serveurs qui fonctionnent.

EDIT :
Un joueur non groupé en défense de forteresse restera afk a l'étage car si il decend il se fait plier en 2 sec par les AE.
Ce n'est pas de la ségrégation élitiste mais simplement le constat que le joueur est bien là pour leech et pas defendre.
Si vous vous reconnaissez dans se profile, restez plutot devant la zone de la forteresse et faite du solo kill/leech sur les renforts isolés, vous fairez plus de RR, plus de fun, encore plus facile et plus utile (en plus vous vous sentirez roxxer a mort).
Personnellement j'aime bien jouer seul comme tout sociopathe qui se respecte mais en assaut/def de forteresse je groupe. il ne pas pousser mémé dans les ortils
Citation :
Publié par Zibeline
Si je comprends bien tes propos, les joueurs non guildé et n'ayant pas atteint le rr45 n'ont pas à participer à une défense ???
...tu as gagné ta place dans l'équipe Mythic

Bha oué au moins j'aurais gagné quelques choses.

J'ai décris comment la premières défense de forteresse c'est faites et je dis et redis que avec des Tanks Rr 45 c'est bcp plus simple et en ce qui concerne les joueurs non guildé je dis et redis que si ils rejoignaient une guilde qui est un minimum organisé et présent en rvr sa changerais bcp de chose.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait être rr45 pour les tanks et guildé pour avoir sa place en défence !

Merci Sulfure pour le petit appuie que tu me donne !
Je relativiserai un peu tes propos sur les guildes.
L'ambiance coté ordre est quand même très bonne et certaines grosses guildes ouvrent même leur wb et appellent aux renforts (parfois en demandant TS ce qui se tient).
Une part significative des joueurs ordre doivent jouer suivant ce mode.

La défense de forteresse est quand même un élément particulier du jeu.
Les places sont peu nombreuses et les dégâts encaissés seront violent.
A mon avis venir aider est louable mais leech afk indéfendable.
Concernant les AE cheat

Un truc rigolo c'est que parfois , avec le lag, des personnages apparraisent a l'étage en dessous pendant ... quoi , 2 a 3 secondes (vas y savoir si c'est un mec d'au dessus ou un solo qui fait banzaï pour rejoindre la déf).

Tu peux les DD / AE , et parfois/souvent, les dégats de zone arrivent a leur vraie location, c'est a dire au dessus, au milieu de leurs copaings.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés