Aller à la page... |
Compte rendu de la PRISE DE CAPITALE du 10/03/2009
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par EmmySainteCroix]
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Feltorn Darken |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
|
re
+1 Lathrell
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je tiens à ajouter que certaines classes ont pour aptitude le retardement des temps de cast adverses.
Il n' y a pas que le lag ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca c'est tes 10 DL sur la mule de pr0n Boltinou voyons !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
L'ordre est une erreur
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur déconnait grave hier de toute façon.
Quelques élements for fun : * temps entre deux cast de 2 sec en spam = 6 sec * morale inutilisable : le cd part, la jauge ne se vide pas et pas d'effet (même en spammant le bouton, rien). * un combat face à un tissu en 1v1 où je faisait zéro dégât, j'ai fini par KB et partir en monture >< * OS en passant la P2 alors que rien n'était affiché, ni joueur, ni zone (j'avais bien attendu que ça se dégorge, mais nan ![]() * Dégât sur le lord jamais affiché, ni au dessus de lui, ni dans les logs (je l'ai tapé de 80 % à 0 % sans voir aucun tir pris en compte) * Le plus fun pour la fin : après que lord soit mort un Elu que personne ne pouvait toucher à cause du lag à bien tué 10 personnes en 10 sec rien qu'avec Dreadful Agony =) Vraiment Cheat les Elu sous le lag ![]() A vivre ça donne : 120, 120, 120, 120, ... 5 sec plus tard 120 vous êtes morts "Trucmuch is on Rampage!" Bref, avant tout il nous faut des serveurs qui fonctionnent. EDIT : Un joueur non groupé en défense de forteresse restera afk a l'étage car si il decend il se fait plier en 2 sec par les AE. Ce n'est pas de la ségrégation élitiste mais simplement le constat que le joueur est bien là pour leech et pas defendre. Si vous vous reconnaissez dans se profile, restez plutot devant la zone de la forteresse et faite du solo kill/leech sur les renforts isolés, vous fairez plus de RR, plus de fun, encore plus facile et plus utile (en plus vous vous sentirez roxxer a mort). Personnellement j'aime bien jouer seul comme tout sociopathe qui se respecte mais en assaut/def de forteresse je groupe. il ne pas pousser mémé dans les ortils ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bha oué au moins j'aurais gagné quelques choses. J'ai décris comment la premières défense de forteresse c'est faites et je dis et redis que avec des Tanks Rr 45 c'est bcp plus simple et en ce qui concerne les joueurs non guildé je dis et redis que si ils rejoignaient une guilde qui est un minimum organisé et présent en rvr sa changerais bcp de chose. Je n'ai jamais dis qu'il fallait être rr45 pour les tanks et guildé pour avoir sa place en défence ! Merci Sulfure pour le petit appuie que tu me donne ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|