Compte rendu de la PRISE DE CAPITALE du 10/03/2009

Partager Rechercher
Toute facon ca pourra pas continuer comme ca avec des prises de fort a la mort moi le noeud et injouable.
C'est tout sauf amusant (peut etre pas pour les lamers, il y en a qui aiment ca dans les 2 camps)
Je m'en fais pas soit ils trouvent une parade soient ca va tuer le jeu.
Dans les 2 cas plus de probleme.
Citation :
Publié par szyl
Un truc hallucinant c'est la mauvaise foi de certains.

Tout ceux qui etaient aux prise des forteresses l'ont bien vu l'attaque depuis l' etage du dessous, et on ose dire que non il ya pas d'exploit.
Les gars si vous ne savez jouez qu'avec le combo Ae a travers les murs (qui ne souffre pas du lag lui)
+ LAG tant mieux pour vous mais par pitié arretez de vous prendre pour autre chose que des lamers et assumez.
C'est vos flambys qui ont uniquement fait la difference et leur exploit pour la prise des forts.
J'ai pas vu entrer en scene vos melees , et vos healeurs se concentrait sur les PoV flambys qui prenet trop cher avec le retour de feu , les poooovre je vais les plaindre trop dur le 1.2 "on fait bcp de degats mais vous savez ca nous fait TRES BOBO "

Et le coup des sorcier/flamby bizarrement je vois BCP plus de flamby que de sorcier, l 'effet kikoo ordre surement ...

Comme la prise kikoo durant l apres midi : les enfants c'est pas bien de faire l 'ecole buisonniere, les grandes personnes quand elles rentrent du travail et voient la gueule de prise ca les mets pas forcement de bonne humeur ....

tout comme les kikoo serveurs -_-

Je te quote pour éviter de perdre cette perle en cas d'auto-edit forcé.

Citation :
Publié par Esequiel
avec un petit groupe opti pve
Mais oui, dans une instance pvp, c'est logique! Pourquoi n'ai-je pas pensé que Mythic allait exiger des groupes optimisés pve dans une instance pvp?!
quote ce que tu veux , j en ai rien a foutre.
Jamais je n'ai passé de pire soirée sur un jeu que ces derniers jours.
Injouable, tout plaisir de jeu est ôté pour les mélées qui meurent à la chaine , sans pouvoir rien faire se prenant des degats par des gens a l'etage du dessous et ayant du 2 images par sec.
Bien sur ca fait toujours plaisir au camp à qui ca profite : la belle mentalité.
Le schema aurait été inversé , tu ne reagirais pas de la meme facon.
Alors oui c'est une perle, car jamais un jeu m'a autant tapé sur les nerfs, et tu ne verra pas souvent m'enerver à ce point.
Citation :
Publié par Douze
L'ordre a surtout prouvé que grace a son skill legendaire et ses valeureux joueurs il a su s'adapter aux puits de sorcieres bien mieux que la destru en sous nombre (il faut le rapeller) aux ae mages flamby.
autre explication : les ae des sorciers sont moins visibles que ceux des sorcières ?

ça méritait bien un taunt
Citation :
Publié par szyl
quote ce que tu veux , j en ai rien a foutre.
Jamais je n'ai passé de pire soirée sur un jeu que ces derniers jours.
Injouable, tout plaisir de jeu est ôté pour les mélées qui meurent à la chaine , sans pouvoir rien faire se prenant des degats par des gens a l'etage du dessous et ayant du 2 images par sec.
Bien sur ca fait toujours plaisir au camp à qui ca profite : la belle mentalité.
Le schema aurait été inversé , tu ne reagirais pas de la meme facon.
Alors oui c'est une perle, car jamais un jeu m'a autant tapé sur les nerfs, et tu ne verra pas souvent m'enerver à ce point.
Ce que tu me sors là n'a aucun rapport avec ton super e-post que j'ai quoté où tu sors des perles. Enfin bref.

La soirée n'a pas été plus jouissive pour l'Ordre, sais-tu. Nous sommes pas mal à avoir déco suite aux crashs en boucle. Blasés de ces serveurs et ces sempiternels soucis qui sont légions.
Je ne vois pas où ça a profité à quelqu'un de voir sa soirée gâchée par les décos intempestives et crashs serveurs. Non seulement la capitale était injouable, mais même les instances comme LV n'étaient pas possible. Du coup, /quit.

Sinon, tu sais quand on pop dans la salle sous le Lord, si tu ne te mets pas dans un coin, tu ne survis pas suite aux puits stackés des sorcières qui sont tranquilles au dessus et qui font pareil que ce que tu reproches à nous, méchants flambys nobrain monotouche cheateurs d'ordreux. :/
Je comprends , je trouve juste que c'est debile et que ca ote tout plaisir de jeu.
Franchement je me suis déjà fait rouler dessus sur gisoreux , j' ai jamais taunt l'ordre.
Passant une excecrable soirée je vais jouer mon pretre des runes sur hellebron ...
Je me dis que quand même je vais me renseigner sur le cours des choses sur le serveur
Je regarde le forum et à la place de voir s'inquieter les gens des 2 cotes sur l'avenir du RVR , j'en vois qui se lancent des fleurs et qui tant que ca les arrange ne vont jamais essayer de faire bouger les choses pour eviter que le jeux soit pourris par les exploit des 2 cotés.
Et la je me dis c'est pas croyable, et en effet je craque.
J ecris mon post , j'hesite à l'envoyer et je me dis merde tant pis ca va me defouler comme le gosse qui va mettre un coup de pied dans une fourmillière.
Alors oui c'est pas forcément objectif mais j'ai voulu écrire ce que je ressentai sur le moment.
Et si ca peut te permettre de te defouler toi aussi , car tu en as surement marre de certains commentaires comme le mien, alors profites en je t'en prie
Mon petit compte rendu personnel sur la prise de capitale qui fût pour moi un évènement magnifique digne de ce jeu au RvR si exceptionnel. En plus à la capitale nous sommes un certain nombre à avoir le droit à un petit message presque personnalisé :

"Vous êtes placé en liste d'attente"

Instance is everywhere

C'est gratifiant de sentir que l'on peut aider son camp lorsqu'il est dans la m****

En pratique, on se place sous l escalier contre le mur, on cible un tank on reste bien coller au mur on bouge tout doucement (lag oblige) jusqu a avoir le tank en ligne de mire et la on l'éclate, et comme tous ces petits copains qui font le mur sont collés a lui ils en prennent plein les dents !

Autre précision champ de feu est un instant avec 15 sec de recast et frappe embrassé se cast en 3 sec, combiné avec la tactique nous permet de Instant cast a chaque dissipation (dieu sais que sa arrive souvent sur un skill en ae), et ba forcément vous prenez ...

Cependant 2 chose, je pense que vous avez l équivalent avec vos Sorciesr (donc pourquoi ne pas l avoir fait ....)
La deuxieme plutot marrante pourquoi quand j AE dans le mur de tank, Dammaz kron me disais que je killais des cultiste et des chamy ???

Et une dernière chose les flamby qui Ae d en bas avaient remarqués le Wipe a l étage, vos rp venais pu mais nos leader était encore en plein débat il a fallu qu on les engueul pour qu il rush
Citation :
Publié par bka
le plus gros bug c'est les gars de la destru qui viennent solo à l'arrache sans groupe, sans heal , qui reste à l'étage du lord alors qu'en se mettant au dessus ils se prendraient pas les AE flamby

les puits sorciers touchent très bien en bas les flambys, pour peu que les dits sorciers sachent se placer, et soit dans un vrai groupe avec des soigneurs
tout est là.

on a les même coté ordre
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faut aussi remercier echoz qui a lead la prise de cet aprem. nouvelle migrations apportent des nouveaux lead et il faudra s'y habituer, pour tlm
ils veulent pas repartir sur leurs serveurs pourris on a pas besoin d'eux( sauf pour nous donner des rp )
Le probleme dreiwen , c est que des 2 cotes les mélées se font royalement chier et ont l impression de ne servir à rien.
Tu es obligé de jouer a chat perché pour ne pas mourrir dans les AE.
Bilan de la soirée , tu as rien fait ....
Alors comme je n'ai pas de DPS distance (jaime pas ca), j'ai du mal a concevoir qu'on peut s'amuser comme cela.
@dreiwen
merci, le cheat la dedans, c'est qu'en mm tps vous maîtrisez la matrice et que vous bloquez le tps en foutant du lag!

Parce que ce soir du côté tank, ça donne
On est touché, on va bouger...lag....lag....lag.....ba non mort
Du côté healeurs, je te heal....lag...lag...lag...ba trop tard

Rush ?! en fte je sais pas, l'écran bouge plus....
Dtf tout ça pour quoi :

Du T2 moisie dans les forteresses et se faire farm sur des QP infaisable avec défenseur, avec limite de 2h00 ...

Vous vous pourrissez le nez alors que ça apporte quasi rien au pseudo gagnant de la soirée ...

Dans 4 matin ils vont redevenir ce qu'ils étaient les objectifs (des rp facile) et ça va finir en emaim like ce jeu .

C'est tout le contenu end game qu'il faut revoir et pas que les forteresses .
Euh c'est pas notre faute le lagg faut se tourner faire Goa pour ces serveurs ou mythic pour son code ...

Hum le soucis c'est qu'il fallait pas wine que les résist était ubber fallait apprend a débuff .

bonus 5 pièce sombre promesse -200 all résist, tactique voir dot - 200 à 300 all résist, cumulable entre elle. Plus débuff du chevalier flamboyant par exmple pour virer temporairement l aura de l élu ou le buff chaman .

Avec tout sa de cumulé tu tappais exactement comme maintenant ...

Ha mais ouai problème sa demandai un minimum de team play et te concertation, et oui forcément c est plus simple de gueuler qu on peux pas farm solo ...

Je suis d'accord pour dire que les AE Sorcier et flamby c'est nimp mais quand c'était régulé tout le monde se plaignait pareil
Super soirée ... formation du groupe guilde pour allé à Enclave. Impossible à cause de la prise de capitale... On décide de partir défendre avec une bonne compo malheureusement, on se retrouve en file d'attente. On tente de changer d'instance mais impossible de quitter la file précédente. Déco reco oblige.

S'en suit un crash serveur, on reco puis recrash sans avoir pu entrer défendre. Au final, déco... super soirée, heureusement yavait Docteur House à la TV

Pour ceux qui parlent des dps cac et leur incapacité à play en défense. Je rejoins sur un point, avant hier, lorsque l'ordre attaqua les deux forts simultanément sur désolation du chaos, en effet il était impossible de taper qui que ce soit lors du rush du lord. Constamment hors de portée ... et les healer incapables de passer un heal...

Beaucoup de monde accueillaient les migrations comme l'évènement qui apporterait l'équilibre dans la force, qui allait relancer le RvR et peut etre bousculer la suprématie de l'ordre. Même si il est encore tôt pour tirer des conclusions, je ressens l'effet inverse. C'est devenu tout bonnement injouable. On ne peut meme pas fuir le lag des masses qui sont en train de rvr, en allant faire une instance pve car ca crash non stop. Sans parler du retour des files d'attentes pour se connecter au jeu.

Ah également, il paraîtrait qu'à partir de demain, tous ceux qui n'ont pas encore migré, vont être migré de force. Donc faut s'attendre à encore plus de monde... Ca promet !!!
Migration de force sur Brionne, sauf dans le cas impossible (présence de perso faction adverse sur Brionne) qui entrainera une migration forcée vers...A/L. Le but final étant de n'avoir plus que 4 serveurs fr : A/L - Brionne - Hellbron - Et le truc rp.

Enfin si j'ai bien compris ça sera ça.
Citation :
Publié par dreiwen
Un petit détail technique concernant le cheat des flamby.
Nous avons 2 skills a savoir Frappe embrassé et Champ de feu, qui sont ciblé sur les destru que l on a en ligne de mire, malheuresement pour vous se sont des AE .

En pratique, on se place sous l escalier contre le mur, on cible un tank on reste bien coller au mur on bouge tout doucement (lag oblige) jusqu a avoir le tank en ligne de mire et la on l'éclate, et comme tous ces petits copains qui font le mur sont collés a lui ils en prennent plein les dents !

Autre précision champ de feu est un instant avec 15 sec de recast et frappe embrassé se cast en 3 sec, combiné avec la tactique nous permet de Instant cast a chaque dissipation (dieu sais que sa arrive souvent sur un skill en ae), et ba forcément vous prenez ...

Cependant 2 chose, je pense que vous avez l équivalent avec vos Sorciesr (donc pourquoi ne pas l avoir fait ....)
La deuxieme plutot marrante pourquoi quand j AE dans le mur de tank, Dammaz kron me disais que je killais des cultiste et des chamy ???

La reponse est simple, les ae ont vu leur air d'effet augmentes, donc vous toucher les gens en hauteur (j'y etaient).

Soit je t'accorde ton histoire de ligne de vue pour les tank, maintenant peux-tu m'expliquer comment des gens au centre de la salle se prenaient des degats? Et le hero? On doit pas avoir les meme lignes de vues...
Citation :
Publié par azacreel
La reponse est simple, les ae ont vu leur air d'effet augmentes, donc vous toucher les gens en hauteur (j'y etaient).

Soit je t'accorde ton histoire de ligne de vue pour les tank, maintenant peux-tu m'expliquer comment des gens au centre de la salle se prenaient des degats? Et le hero? On doit pas avoir les meme lignes de vues...
bah demande a une sorciere ca sera plus rapide
Je vais trop revenir sur les conditions de jeu, les crash, c'était un désastre à part ça je vois pas grand chose à dire sur le sujet.

Par contre ce que je retirerais de cette attaque de capitale c'est que 2 heures c'est bien trop court à mon gout. 2 petites heures de rien du tout pour couronner tout l'effort au niveau des front, qui lui a prit plusieurs jours, ca laisse un gout d'inachevé. C'est du Mythic tout craché, quand ils changent quelque chose c'est forcement à la hache (2 mains de préférence). Bref 6 c'est un peu trop, 2 pas assez... Bah du coup je trouve que 4 heures ca serait vraiment bien.
Citation :
Publié par Nysao
2 petites heures de rien du tout pour couronner tout l'effort au niveau des front, qui lui a prit plusieurs jours, ca laisse un gout d'inachevé.
J'avoue en moins d'une journée c'est beaucoup trop de temps.
D'accord ça a crash mais faut laisser une peu de temps à GOA et au serveur de s'habitué aux transferts.

Venant de Gisoreux, c'était le désert et pour le peut de forteresse que l'on prenait, ça planter d'office. Y'avait milles occasions d'arrêter War, mais les plus motivés et motivants envers les autres joueurs ( guildmates ou non ) sont restés.

Laissons un peu de temps à l'équipe technique de remanier le serveur suite à ces nouveaux arrivants et ça devrait se gérer.

War is the best MMO of the moment!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés