Tous les avis donnés jusqu'à présent se contredisent les uns des autres, comme quoi les gouts et les couleurs...
Par exemple je trouve que les instances pve dans war sont très intéressantes, et notamment lost vale, une pure merveille graphique, avec du beau challenge. Peu de monde dans war peut se targuer d'avoir clean lost vale, 6 mois après la sortie du jeu. Dans ma guilde, les groupes pratiquant lost vale sont toutes composées que d'un seul tank (+2 healers +3 dps), ce qui relève encore un peu plus le challenge (plutot qu'avec les compos à 2 tanks ou tri heals). Ca loote du beau matos et de bons compos de métiers. Certains boss sont très techniques et ne relèvent pas que de la simple méthode du bourrinage.
Ca prend plusieurs heures pour pouvoir clean l'instance, ce qui occupe bien quand l'activité rvr est un peu molle à certains moments.
Evidemment on est loin des raids 25 de wow, mais franchement je trouve que le pve sur war a aussi son charme.
Les pnj (animations, dialogues parfois salaces) écrasent ceux de wow. Les musiques je les trouve à mon gout. les effets kikoolol des sorts sont aussi appréciables. Niveau décors des zones, ça va du très sombre au pastel lumineux.
Quant au rvr, l'atout majeur de war, je rejoins là la grande majorité des avis, à savoir qu'on ne s'y ennuie pas quand on a choisi un serveur peuplé. Les combats sont prenants, les stratégie importante.
War, c'est une bonne affaire, pour un jeu hyper récent.
|