De WoW à Warhammer, votre avis m'interesse

Répondre
Partager Rechercher
Pire ... pour FT

non sérieux on need des vrais joueurs, des gars (ou files) avec des couilles grosses comme des tomates !!!!

on a pas besoin de personnes qui sont implacables de prendre des décisions par elles même.

paye toi un abo et fait toi une idée , en plus il parait que tu peux tester le jeu 10 jours
Faut payer le jeu + une abo, vu le nombre de joueurs venant de wow il peut en trouvant un joueur qui se décrit avec un profil proche du sien savoir ce qui va l'attendre ^^

Quand on lit tous les commentaires je pense que l'on peut réellement se faire une idée de ce qui est présent IG.

Car j'ai beau voir des grosses bêtises écrites à propos de wow par des joueurs qui n'ont, à ce que je peux voir, que survolé le jeu et crachent leur venin plutôt que d'aider l'auteur, il y a aussi des joueurs qui ont eu une réelle expériences sur les deux jeux et qui peuvent réellement parler des différences et des défauts/avantages à leurs yeux. En plus on détecte rapidement le profil du joueur (hgc, cazu, joueur cherchant toujours à s'améliorer, joueur moyen, joueur mauvais, joueur cherchant une communauté, joueur cherchant un background, etc.) on arrive vite en quelques lignes à déterminer tout ça ^^
Citation :
Publié par basta
Pire ... pour FT

non sérieux on need des vrais joueurs, des gars (ou files) avec des couilles grosses comme des tomates !!!!

on a pas besoin de personnes qui sont implacables de prendre des décisions par elles même.

paye toi un abo et fait toi une idée , en plus il parait que tu peux tester le jeu 10 jours

héhé: implacable ou incapable

ta réponse est implacable, ce lapsus me fait rire.
Evidemment tu écris au deuxième degré, il n'empêche que tu as raison. A quoi bon donner son avis quand la meilleure façon de s'informer est d'essayer et de jouer.

Wow c'est un bon jeu pve mais qui malheureusement ressemble de + en + a eurodysney. le mode farming des réputations est une joyeuse escroquerie qui demande organisation et temps. Seule les plus grosses guildes peuvent se le permettre est toucher au End Game. Les autres joueurs plus casus, se contentent de farmer des arènes et des bg pour avoir au final le meme équipement mais sans les joies des super instances que WoW proposent. Mais toutefois, ils ont une copie de leur armure fluo qui sera obsolète 3 mois plus tard.

Bref Wow c'est un bon jeu pve avec beaucoup de gadgets autour attrape couillons. et si tu aimes le farming reste à Wow. Si tu préfères le rvr et le pvp comme moyens de promotion social, va sur wAR.

War c'est un jeu plus sobre, plus cohérent dans le style Fantasy médiéval et aussi très fonctionnel. Et surtout WaR me surprend dans sa capacité à s'améliorer en si peu de temps. AoC par exemple n'avait pas les muscles pour surmonter son retard et sa sortie trop précipité. WAR à ce niveau assure vraiment et donne le sentiment d'un énorme potentiel avec + de créativité et de réactivité...
Quand WaR commencera à se faire connaître, je suis de plus en plus persuadé qu'il sera un concurrent sérieux de WoW. Et WoLkt ne fut pour moi que de la poudre aux yeux pour cacher la vieillesse d'un MMOG qui n'arrive plus à se renouveler et qui lasse... et qui retarde poussivement l'échéance du début de son déclin.

Maintenant chacun pense ce qu'il veut hein le mieux est de tester.
Je suis un ex-wowien et le passage sur war a été assez difficile, parce qu'habitué à un certain niveau de qualité (normal pour un jeu payant non ?) et war c'est vraiment du leader price, le jeu est très très très (x1000) buggé, et c'est pour moi le gros point noir et ce qui m'énerve le plus. et puis il y a la gestion plus qu'approximative de GOA qui a une fabuleuse tendance à chier dans la colle et à faire n'importe quoi (j'ai encore en travers de la gorge d'avoir dû delete mes persos lvl 20 pour pouvoir migrer).

Pour être plus constructif :

Les Plus de War (par rapport à WoW) :

- les graphismes, ils sont vraiment mieux, WoW n'est pas assez détaillé à mon goût, les personnages ne ressemblent a rien.

- la possibilité de prendre du plaisir et de s'amuser dès les premiers niveaux notamment grace au PvP et au RvR, limite on s'amuse plus dans les tiers inférieur d'ailleurs.

- un background fabuleux (from Games Workshop).

- un grand choix de classes différentes.

- le jeu est globalement moins HCG que WoW, il y a du contenu pour tout le monde, mais la différence me semble moins flagrante, le stuff est moins ultime. Esperons que ça reste comme ça, mais je crains qu'ils finissent par dériver.

Bon maintenant qu'on a passé la pommade, abordons ce qui fâche :

- LES BUGS !

- GOA (vraiment ils ne font que confirmer jours apres jours et depuis le debut de WAR qu'ils ne sont pas a la hauteur).

- les performances serveurs et les décos parfois catastrophiques, du genre à te gâcher la soirée quoi.

- les déséquilibres entre les classes, c'est vraiment trop abusé, pour un jeu pvp ça gâche quand meme.

- le RvR répétitif qui consiste quand meme un peu trop à se bucheroner (oui je sais ce verbe n'existe pas ) des portes, un peu ça va mais ça saoule vite quand meme.

- les BG variés mais en fait moins "efficaces" que ceux de WoW.

- la population golbalement basse en dehors du P4 des serveurs principaux, mais meme sur ces gros serveurs, certaines zones demeurent vides, pas non plus facile de trouver des gens en dehors des horaires de mr et mme tout-le-monde, et surtout surtout, de l'attente pour entrer dans les scénarios (alors que le principe c'est normalement de pouvoir se co et s'amuser IMMEDIATEMENT sans contrainte comme on peut le faire sur WoW, là c'est pas possible meme au niveau 40 sur un gros serveur tu attends parfois meme une demi-heure ou plus). bref, y a pas assez de monde et c'est pas assez vivant (oui je sais y a des zones où il y a TROP de monde, mais alors on résume le jeu entier au P4).

- end game à revoir, je parle de la prise de capitale qui est censée etre le but ultime du jeu, c'est vraiment pas au point, tu te retrouves à attendre des plombes pour entrer dans une malhereuse instance et si par chance tu arrives a entrer c'est pas fabuleux ...

- pas assez de possibilité de gestion, notamment de migration (volontaire et libre et non pas imposée ou limitée).

bref, je suis sur WAR juste parce que je me suis lassé de WoW, mais si je devais donner une note objective, elle serait assez basse, 8/20 ou quelque chose comme ça. je joue à WAR et je ne joue plus à WoW, mais pour moi en terme de comparaison de produits WoW > WAR, y a pas photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés