Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Kartofell tu rox !! tu bûches la nuit non ??

Sur goultard j'ai up 100 bubu en 2 semaines pile poile. C'était pas en vacance, j'avais cours et j'ai pas joué une seule fois de nuit. je pense que vendredi prochain tu es 100 si tu continues comme sa ^^
Pour moi sa donne :

Sadida : 33
Feca : 32

J'avance lentement, très lentement ^^'

J'up les deux level 36 et je vais faire dodo.

Aussi, vous connaissez un forgeur de hache level 20+ ? (Si il y'en a un ^^')
Ek = Iop air (6X)
Xio = Enu (55)
Enira = osa (54)

Et le reste de la team 4x proche du 50.
Tous va pour l'instant, mais dés que le iop sera 70, on ira plus vite =)
Citation :
Publié par Sam :p
Kartofell tu rox !! tu bûches la nuit non ??

Sur goultard j'ai up 100 bubu en 2 semaines pile poile. C'était pas en vacance, j'avais cours et j'ai pas joué une seule fois de nuit. je pense que vendredi prochain tu es 100 si tu continues comme sa ^^
J'ai bûcher la première nuit, c'est tout.

Sinon, voici ou j'en suis :

- Chili :
Niveau 13
Bûcheron 70
- Pepper :
Niveau 19
Paysan 15

Mes tarifs :
- ébène 3500k/u
- merisier 2000k/u
- if à 600k/u
- bambou 500k/u
- érable 350k/u
- chêne 150k/u

Et si vous achetez 8 if 8 chêne pour Emblème Livide , vous bénéficiez d'une réduction : Seulement 5000k au lieu de 6000k !
Bop', profité du levé assez tôt de ce matin pour taper quelques bêtes.

Epheriel, lv21.
Zakary, lv18.

Bientôt Alchimiste et Bûcheron.

Je crois que je vais finir par acheter la Guildalo', j'avais prévu de former un groupe de 8 pour aller taper des ouassingues (je pense qu'avec un bon seuil de PP ça doit le faire en quelques combats).
Sadi 36 ( Héhé multiples , gogo farmer )
Enu 32
Eni 32
Osa 28
Sacri 29

Je suis surpris , j'ai fait quelques combats ce matin , et j'ai pris 3 levels sur le sadi , surtout grace au mystique 70% (:
La guilde indépendance ne verra pas le jour sur ce serveur finalement. Gros manque de motivation, donc si quelqu'un pouvais l'enlever, se serait sympa.
Salut,

Moi je vais jouer sur Many la semaine uniquement^^'
Je commence ce soir' avec 5 persos

-Sacri (air)
-Eni (full intel)
-Iop (terre)
-Panda (soutie+eau)
-Eni (soin)

Mikoo
GG ^^

Perso moi je vais bientot commencé mon boulot de paysan ensuite de boulanger et ensuite de bijoutier une fois mon level 40 atteint xD

bref si possible ^^ je recherche une guilde ^^ a 21h30 je pense être lvl 40 ^^

bref a bientôt sur many !

The-Monster , Féca 34
Bon moi je me suis recréer une équipe hier l'ancien était super a jouer mais difficile a pexer maintenant c'est :
osa feu/invoque level 32 dénommé capricorne.
sadi full terre level 31 dénommé sagitaire.
iop (attention les yeux avant que vous lisiez la suite je ne suis pas un noob j'ai mais raison pour mettre ce build)full sagesse level 31 dénommé verseau.

aujourd'hui j'ai pris plus de 14 level.

PS: epheria j'ai peut-être trouvé la solution au problème guildalogème: j'ai droppé maitrise marteau au craqueboule
A oui j'oublie de préciser le nom de enu que je vais créer demain qui sera mineur ensuite forgeron de épée et ensuite cordonnier

EDIT :

The-Monster (féca)
Lysis (enu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés