Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oiramor_974
Bon moi je me suis recréer une équipe hier l'ancien était super a jouer mais difficile a pexer maintenant c'est :
osa feu/invoque level 32 dénommé capricorne.
sadi full terre level 31 dénommé sagitaire.
iop (attention les yeux avant que vous lisiez la suite je ne suis pas un noob j'ai mais raison pour mettre ce build)full sagesse level 31 dénommé verseau.

aujourd'hui j'ai pris plus de 14 level.

PS: epheria j'ai peut-être trouvé la solution au problème guildalogème: j'ai droppé maitrise marteau au craqueboule
C'est "mes" pas "mais " Sinon oui iop sagesse sa peut être intéressant. Tu fais comme si c'était un iop feu sauf que ta foutus tout en sagesse et vus que ya vitalité comme sort, sa règle le problème de la vita trop juste Comme sa, tu up ta team trool jusqu'au lvl 100 et tu reroll ton iop après j'ai bon ?
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
Youpi mon sadi lvl 60

Osa lvl 63 et cra aussi ^^

Et un peu plus de 100.000 k vive les arme éthéré lol

Sinon sa en est ou niveau artisans ?

Olol², et tu comptes faire quoi après ? Flooder au zaap en demandant une team pour aller xp et droper ?

C'est cool de faire le kikoo avec 3 perso useless et en jouant solo, mais quand tu sera coincé apres et que tu pourra plus faire grand chose avec tes 3 comptes, tu viendra moins poster sur jol

Perso je joue à 8 en team avec 4 potes irl, on prends notre temps on est tous level 5x environs et c'est bien mieux comme ça.
Citation :
Publié par Ha0
Olol², et tu comptes faire quoi après ? Flooder au zaap en demandant une team pour aller xp et droper ?

C'est cool de faire le kikoo avec 3 perso useless et en jouant solo, mais quand tu sera coincé apres et que tu pourra plus faire grand chose avec tes 3 comptes, tu viendra moins poster sur jol

Perso je joue à 8 en team avec 4 potes irl, on prends notre temps on est tous level 5x environs et c'est bien mieux comme ça.

Je ne joue pas kikoo, j'xp simplement vite pour après droper tranquillement et aider mon ami.
Je ne joue pas solo => j'xp avec des Joliens puis un ami ( j'ai 3 perso et j'xp a 5 en general voir 6 ).
Jouer des perso useless, donc pour toi tout perso qui n'xp pas bien Hl, ne doit pas être monter ou même jouer ?
Citation :
Publié par Ha0

pas bien de rager devant les autre
Moi je viens de commencer sur Many =D
J'y jourai que la semaine (le week tous le monde sur Brumaire =D)

Ma team est composée de:

- Sacri (air)
- Xel (feu)
-Panda (soutien)
-Iop (terre)
- 2 enis ( soins+intell)

A bientôt
Mikoo
Citation :
Publié par Ha0

Olol², et tu comptes faire quoi après ? Flooder au zaap et rager encore plus ?

Sérieux ce genre de réaction c'est assez gamin. Il joue comme il veut, il joue avec qui il veut, il fait ce qu'il veut. Et tu m'appelles quand sadi/cra/osa c'est useless

Genre tu rages comme chez pas quoi car il a 10 lvl d'avance sur votre super team... Hé écoute ! Tu traces ton chemin, il trace le sien et basta

Et je trace le mien par la même occasion... allez bon jeu
Bon allé les gens, on a école demain, tous au lit que je puisse jouer tranquillement.

Epheriel
Sadida Terre.
Niveau 22.
Bûcheron niveau 14.

Zakary
Xelor Air/Sagesse.
Niveau 26.
Alchimiste niveau 28.

Au passage, je vends des potions de rappel en masse 20k/u. Contactez-moi !
Question
Citation :
Publié par Ha0

Faut pas rager comme ça ça sert à rien.

Orgazm
lvl 48.

Un peu marre des cochons de lait quand même
Citation :
Publié par Orgazm

Un peu marre des cochons de lait quand même

Ouah marre ? xD moi j'en ai vraiment marre mdr y a tant de monde xD des fois la abras sont gentils
lysis sera commencer sûrement a midi ou vers le soir ^^'

(sa m'ennuie se maintenance ^^ )
Bon serveur, pour l'instant beaucoup de goultarien =) (tronc) Mais sérieux, TROP DE MONDE AU CRAKBOULE !!!!!! xDDD Allé envahir Les chaffers

/w Wonder Osa lvl 53
Citation :
Publié par Sam :p
C'est "mes" pas "mais " Sinon oui iop sagesse sa peut être intéressant. Tu fais comme si c'était un iop feu sauf que ta foutus tout en sagesse et vus que ya vitalité comme sort, sa règle le problème de la vita trop juste Comme sa, tu up ta team trool jusqu'au lvl 100 et tu reroll ton iop après j'ai bon ?
Je dois l'admettre tu a raison sinon désolé pour le "mais" mais je posté depuis mon ipod touch
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
Bon voila

Luffy-kun : osa 67
Sogeking : cra 67
Chopper : sadi 64

Drop cape et anneau prespic en 1 combat en allant faire un tour sur la map x) ( combat de 30 sec )
Bravo à toi pour ta belle monté,

Moi j'avance tranquillement dans mon coin :

Sadi 27
Eni 26
Sacri 26
Osa 26

Je commence à drop pano picpic

A plus,
Muatib.

ps: ce qui veulent xp avec moi pour former groupe de 6/8 me mp sur JOL.
Je voudrais faire un sondage ^^ je possède un féca la ^^ et je vais me faire un enu ok mais je voudrais un troisième perso mais je sait pas quoi prendre osa ou sadi alors je voudrais vos avis ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés