Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sinon moi ça avance:
osa level 38
sadi level37
iopette level 39 (vitalité powa enfin elle devient de plus en plus utile celle la )

J'ai fait une petite pause dropp avec epheria j'ai droppé une coiffe prespic très mauvais jet +6 sagesse et sinon a ceux qui pensent faire le coffre des dalles DOFUS il n'y a absolument rien dans la grotte mis à part un vilain mulou
Je remarque d'après les différents posts qu'il y a énormément d'Osa, ce qui est pas commun sur un server français.
(Y'a des vidéos qui vous aurez donner envie d'Osa ? Kilik inside ? )
C'est pas une mauvaise chose, j'aime bien cette classe. (olol suxx!§)
J'ai fait un tour XP avec Harry.

Il se trouve qu'il possède 3 personnages, 3 Osamodas (Harry, Ron, Hermionne) pour le moment lv80, 79 et 76.

Perfect, je te conseil vivement de faire un Osamodas full invoc (remarque, mets tous les points en sagesse pour le moment) vu son utilité.

Effectivement, drop une panoplie prespic complète mais avec un jet assez minable... Ainsi qu'un Abraton.
Citation :
Publié par Epheria
J'ai fait un tour XP avec Harry.

Il se trouve qu'il possède 3 personnages, 3 Osamodas (Harry, Ron, Hermionne) pour le moment lv80, 79 et 76.

Perfect, je te conseil vivement de faire un Osamodas full invoc (remarque, mets tous les points en sagesse pour le moment) vu son utilité.

Effectivement, drop une panoplie prespic complète mais avec un jet assez minable... Ainsi qu'un Abraton.
Et donc ou xp t-il avec 3 osa kanigrou ?

de mon côté sadi 28/eni 26/sacri 26/osa 26, je fais une séance bouftou/créature des champs

A plus ,
Muatib.
Moi je vien de drop coiffe picpic jet parfait sauf en dommage qui est +2 ^^

Bref ma team sera donc

The-Monster féca lvl 36

Lysis Enu eau qui arrive ^^

The-Lysis Osa full invoc sagesse surement comme dit epheria ^^ qui arrive aussi
Citation :
Publié par Something'
Apple suxx 4ever §!
*se déshabille* Owi ! fouettez-moi !
Tu mérites bien pire que le fouet pour cette remarque ...

Mais je ne dirai rien de plus ici, je risque un averto x')

Osa/Cra 41 /w Kayth/arrow
Il me semble que sur un forum de discussion de dofus une personne a posté une technique a partir d'osa je me demande si il ne l'utilise pas,bon je m'explique:
les osa ayant beaucoup d'ini joue en premier donc le premier osa envoi un bouftou qui va aller directement vers les kanis,ensuite les autres osa le boost à coup de crapaud ensuite les osa restent à l'arrière tandis que les kanis se font tacler par les bouftou bien sur à l'arrivée des sorts frappe du craqueleur et résistance naturel sa devient de plus en plus facile .

sinon pour le choix osa c'est parce que à bas niveau c'est le must pour xp.
J'ai mis longtemps, pas facile avec les cours mais enfin :

- Chili :
Niveau 16
Bûcheron 81

Mes tarifs :
- charme 4000k/u
- bambou sombre 2000k/u
- ébène 3000k/u
- merisier 700k/u
- if à 600k/u
- bambou 150k/u
- érable 150k/u
- chêne 100k/u
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Oh, Dew ! Je croyais que tu avais arrêté Dofus ^^
Moi aussi x')

La convivialité de Dofus me manquait ... Sur WoW s'pas la même chose, j'ai eu le temps de up 80 et le jeu a HL m'a très vite gavé.

M'enfin, tu es ? oO'

Sinon j'aimerai savoir si une guilde assez "Adulte" s'est formée sur le serveur ? (J'entend par la guilde créée etc ...)
Elirion, futur osa agi

Notre team est composée de:

Ness - Feca
Niss - Sadi
Aurel - Sram
Elirion - Osa
Tizangetsu - Sacri
Tizanpa - Enu
Lorilis - Eni

Nous sommes une bande d'ami venant d'otomai. Voili voilou ^^
Luffy faut savoir que je ne joue pas Sacri', mais je trouve que ça fait un trop gros bloc de changement dans une seule MàJ et ça va littéralement changer le style de jeu, et il va falloir du temps pour se réadapter.

En voyant la MàJ, j'avais envie de faire un Osa' mais ayant déjà joué cette classe à très haut niveau, j'ai plus trop envie d'y toucher...

Je crois que c'est le fait que beaucoup d'amis abandonnent le jeu qui me pousse à partir, en 3 ans j'ai vu un amas de kikoo s'installer et beaucoup de joueurs matures partir. Et là, ce sont des amis de longues dates qui prennent leur retraite... Non, c'est un peu trop insupportable pour moi de payer 20€/mois pour un jeu qui ne les mérites plus. Sur ce, j'ai un compte Steam avec les jeux qui me plaisent et ça reste gratuit sur le therme, avec en bonus un bon skill à Counter-Strike et des contacts...

Diable, je retournerai faire du RolePlay sur Naruto Teki Sanctuary, c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par Epheria
Luffy faut savoir que je ne joue pas Sacri', mais je trouve que ça fait un trop gros bloc de changement dans une seule MàJ et ça va littéralement changer le style de jeu, et il va falloir du temps pour se réadapter.

En voyant la MàJ, j'avais envie de faire un Osa' mais ayant déjà joué cette classe à très haut niveau, j'ai plus trop envie d'y toucher...

Je crois que c'est le fait que beaucoup d'amis abandonnent le jeu qui me pousse à partir, en 3 ans j'ai vu un amas de kikoo s'installer et beaucoup de joueurs matures partir. Et là, ce sont des amis de longues dates qui prennent leur retraite... Non, c'est un peu trop insupportable pour moi de payer 20€/mois pour un jeu qui ne les mérites plus. Sur ce, j'ai un compte Steam avec les jeux qui me plaisent et ça reste gratuit sur le therme, avec en bonus un bon skill à Counter-Strike et des contacts...

Diable, je retournerai faire du RolePlay sur Naruto Teki Sanctuary, c'est pas bien grave.
Go faire crâ , ça va devenir busay Oo'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés