Les forums JOL

Budwayzeur

Dernières publications

RSS
28 octobre 2011 à 11:34 - Messages
Bonjour chers AFKiens (pardonnez si ça ne se dit pas ainsi), Ayant repris Dofus depuis peu j'aurais bien voulu intégrer cette ... Lire la suite
15 juin 2010 à 17:59 - Messages
Salut amis Iop, je compte reprendre Dofus sur le prochain serveur et donc faire un sorte de rush. J'ai déjà fait des rush mét... Lire la suite
En fait, on m'a envoyé ici depuis le topic "L'art du Rush". Merci beaucoup pour ta réponse très complète mais ce n'est pas vrai... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Par contre je pense que en monocompte ça va être très difficile de se procurer la pano bouftou, surto... Lire la suite
15 juin 2010 à 08:52 - Messages
Salut amis Pandawa, je compte reprendre Dofus sur le prochain serveur et donc faire un sorte de rush. J'ai déjà fait des rush ... Lire la suite
14 juin 2010 à 23:55 - Messages
Je n'aime pas trop le multi-compte et ayant déjà fait des rush métier, je voudrais tenter un rush xp monocompte sur le prochain... Lire la suite
21 décembre 2009 à 11:10 - Messages
Je suis enfin niveau 65, j'ai actualisé la preuve.Et j'attaque le métier de cordomage.... Lire la suite
16 décembre 2009 à 17:35 - Messages
16 décembre 2009 à 15:03 - Discussion
Oy Oy chers Li Crounchiens, A travers ce post, je viens vous proposer mes quelques quelques services ! N’hésitez pas à... Lire la suite
31 mars 2009 à 18:23 - Messages
Je suis passer mineur et forgeur bouclier.Je vends mes boucliers, en HDV pour l'instant et bientôt grâce à mon marchand : March... Lire la suite
28 mars 2009 à 11:03 - Messages
La plus simple est sadida eau, après j'ai déjà vu féca eau, c'est pas mal aussi !... Lire la suite
28 mars 2009 à 08:54 - Messages
Merci pour cette information ! Je vais donc faire forgeur bouclier. J'ai commencé mineur plus qu'a monter niveau 30 pour pouv... Lire la suite

Jeux

Budwayzeur joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques

Budwayzeur n'a publié aucune critique de jeu.