Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
...
Si t'as monté le B.M, ouais pour quoi pas, il peut être extrêmement utile notamment contre les Gloutos. Les Sadis eux aussi peuvent être utile à l'apaisante et herbe folles.
Citation :
Publié par Pedro'
rajoute un tit xelor sagesse je pense ^^'
Où un pandawa pour placer les Glutos les uns à cotés des autres pour qu'ils s'entre-bouffent.

Je sais je parle beaucoup des Glouto, car ce sont pour moi la seule difficulté du Donjon. (ou si utilisés à bon escient un excellent atout )
http://www.zimagez.com/miniature/capturer4560.jpg
Bon suite à la futur MàJ j'arrête dofus c bête ça pue !!§§§ J'ai décidé d'arreter ma Team (lvl 30~) et de retourner sur mon serveur d'origine (Hecate)

Donc je souhaite bonne chance a tous (Continu comme ça Luffy ^^)

Et je souhaite donner mon Osier Enchanté a ceux qui sont dans le besoin (je sens que ma boite de mp va se faire flooder u_U') sauf dans le cas ou il se serait déjà vendu dans ce cas je ferais peut-être un event dans le but de gagner l'argent.

Rebonne continuation a tous !

LauraneuH'

(Lavande, Lauraneuh, Miya, Ceriseuh, Pomme-Nihi)
Bon moi ca avance :
Iopette 50
Sadi 44
Osa 46

Bon comme ma iopette est full sagesse je me poses certaines questions:
Premierement dois-je monter mutilation level 5 tout de suite sachant qu'au level 60 je m'orienterai feu jusqu'au level 90-100.

Deuxièment est-ce que juste avec un bon stuff feu vers les levels 60 je peux faire des dégats correct avec tempête de puissances sans avoir de points de capital en feu.

Voila merci d'avance

Ps:Si vous pouvez me conseillez un bon stuff feu qui reste dans la limite du possible sur new serveur (pas de stuff a 9pa hein) se serait le bienvenue.
Citation :
Publié par Oiramor_974
Bon moi ca avance :
Iopette 50
Sadi 44
Osa 46

Bon comme ma iopette est full sagesse je me poses certaines questions:
Premierement dois-je monter mutilation level 5 tout de suite sachant qu'au level 60 je m'orienterai feu jusqu'au level 90-100.

Deuxièment est-ce que juste avec un bon stuff feu vers les levels 60 je peux faire des dégats correct avec tempête de puissances sans avoir de points de capital en feu.

Voila merci d'avance

Ps:Si vous pouvez me conseillez un bon stuff feu qui reste dans la limite du possible sur new serveur (pas de stuff a 9pa hein) se serait le bienvenue.
Scarafeuille rouge ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés