Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
finalement j'ai fait ma tite team basic, sram, sacri et eni ^^ tous full boune et lvl 18 ^^' c'est long a monté et je sais pas trop ou pex ... les blop après 2 combat me soul deja xD
Salut, je voulais m'excuser.

Tout d'abord pour avoir fait perdre tu temps à des gens pour drop.

Pour avoir fait croire à des gens qu'ils auraient un tailleur pas chère. Et oui, mon rêve ne se réalisera pas, j'ai cru que ça allait être plus facile que ça, mais j'ai eu tord.

Le drop enfaite ne m'embêtait pas plus que ça, ni le manuel. Bien sur, j'aurais pas pu passer premier tailleur, vu le nombre de personnes droppant avec leurs perso.

Je n'ai plus aucune motivation. Je sais que ça peut paraitre stupide, mais j'étais venu là pour aider la communauté, et relever des défis, celui d'être premier tailleur, montrer que les HL ne jouent pas qu'ensemble, et que c'est pas parce que les gens occupes les premières places du ladder que forcement ce sont des no-life.

Je voulais aussi être un sadida feu, voulant crafter des objets THL en un temps record. C'est pour ça que j'aurais voulu monter une bonne guilde, capable de m'aider dans mes challenges, mais la guilde a foiré, moi aussi et s'tout.

Je n'avais pas assez de comptes à disposition, j'ai pris ça trop à la légère et je me suis emporté.

Je pense que c'est le dernier serveur que je fais, celui là m'ayant dégouté, c'est la première fois que j'arrêtais le premier jour.

Yamakie a été delete. Bon jeu à vous tous.

edit pour en dessous : parce que j'ai mal commencé on va dire. Oui, vers 15h on à drop à 7, je le savais que mon métier allait pas bien up, sachant qu'il faut 10 000 plumes pour up tailleur 60.
Citation :
Publié par Wayzor
Le mieux c'est de n'aider que ses amis, et sa guilde en qui on a confiance.

Faut arrêter de s'occuper des fakes randoms, on est jamais certain du résultat final.
C'est un message que j'ai posté avant l'ouverture du serveur, page 12.

Et là que vois-je, le soit disant meilleur tailleur de tous les temps qui va roxxer tout le serveur avec craft/FM gratuit (il allait presque nous payer pour nous faire des crafts), abandonne dans les premières heures.

J'aime avoir raison.

M'enfin là c'était trop prévisible.
Citation :
Publié par Wayzor

Et là que vois-je, le soit disant meilleur tailleur de tous les temps qui va roxxer tout le serveur avec craft/FM gratuit (il allait presque nous payer pour nous faire des crafts), abandonne dans les premières heures.

J'aime avoir raison.

+1

Je pensais que Yamakie allait faire ce qu'il avait prévu mais on s'est trompé.
Quand à moi :
- Chili niveau 6 et bûcheron niveau 34
- Pepper niveau 14
Citation :
Publié par Wayzor

J'aime avoir raison.

ah j'avoue t'es trop fort et tu rox §§§§ J'ai jamais prétendu être le meilleur tailleur de tout les temps, c'est toi qui le dit pour grossir mon message Donc stop dire des conneries C'est vrai que j'ai abandonné, et puis quoi ? ça veut dire que mes amis ne sont pas mes amis ? que ma guilde était pourrit ? que forcément tu dois avoir raison ?

Je n'ai jamais dis que tout allait être gratuit, mes tarifs étaient normaux, c'est juste qu'il y a des kikoo sur les autres serveurs qui veulent se faire des kamas Mais dis toi bien que c'est n'importe quoi comme tarif

Faut que t'arrête de te pisser dessus parce que j'ai dis ça
Bonsoir

Sram : 17
Cra : 17

Si des personnes sont motivées pour xp sur des plus gros groupes. Je commence à me lasser des roses toussa. (un éni nous rejoindra dans la soirée)
/w Kiwee

Cordialement
Il y avait une figure de style (une hyperbole) dans mon message hein, qui avait pour but d'amplifier les choses, mais au fond, c'était un peu ça.

Et je n'ai pas dit que je roxxais, mais que j'avais eu raison.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Peut-être qu'on se retrouvera sur le serveur mono-compte, et que tu nous donneras des Kamas pour nous faire des crafts.
Salut les joueurs de Many.
Voici ou j'en suis :
- Chili niveau 9 et bûcheron niveau 52
- Pepper niveau 17

Je ne sais pas encore comment je vais faire pour la vente de bois.
Je pense que je mettrais en vente hdv bonta.
Encore faut-il qu'il y ai des potion de cité et rappel pas trop chères.

Bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés