Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
4 Membres de ma team sont malade donc on va pouvoir consacrer notre après-midi et notre week-end à pexxoyer bien comme il le faut ^^

Je vous souhaite bonne chance à tous, que le drop soit avec vous (et mes bonbons pp ~~) et je voulais savoir si quelqu'un avait prévu de monter un forgeur de marteaux ? Car me faudra un Marteau Re'Thu au niveau 60 du sacri.
Citation :
Publié par [Many] Haze
4 Membres de ma team sont malade donc on va pouvoir consacrer notre après-midi et notre week-end à pexxoyer bien comme il le faut ^^

étrange

La 4 membres malade d'un coup !! Si j'été votre proviseur, je téléphonerais a vos parents ( ou votre patron, je vous donnerais des vacances plus longues " on c'est compris " )
Bonjour, à quelque heure de l'ouverture de Many j'ai enfin décidé de quelles personnages sera composé mon équipe.

Je jouerai donc avec 4 comptes :

-Eni feu/soin (alchimiste) Doliprane-Muatib
-Sacrieur Air (bucheron) Tank-Muatib
-Sadida Terre (paysans/boulanger/mineur) Pwalu-Muatib
-Osa Eau/Invoc (pêcheur/forgeur de dague) Water-Muatib

je vais vraiment commencer à jouer Lundi soir, en début d'après-midi je ferai juste la création des personnages avec un xp jusqu'au lvl11 et apprentissage des métiers.

Pour les personnes intéressé à faire une team avec moi à partir de Lundi soir n'hésitez pas à me MP sur JOL.

A plus,$
Muatib.
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
étrange

La 4 membres malade d'un coup !! Si j'été votre proviseur, je téléphonerais a vos parents
Bah c'est l'inverse qui a été fait Ma mère a téléphoné à ma cpe, mais ne t'en fais pas, aucuns soupçons :P

Infaillible le coup des doigts dans la bouche

ps : le serveur Many apparait à la sélection des personnages mais il est indisponible, guettez bien :P
Citation :
Publié par Yamakie
C'est bien lui qui l'a drop, très bon jet, +44 en vie et +22 d'ini je crois ^^

edit : il y a déjà des personnes qui dropent piou avec 1 sadi 7 enu :/

44vie et 220 initiative, stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés