|
Suite des niveaux :
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[thread du jeu] Le Stuff d'Or 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite des niveaux : 1 à 8
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Alpha & Oméga
|
Suite des niveaux : 7 à 14, multiple de 7 (84) ![]()
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Suite des niveaux : 123 à 130
PS : En ce qui concerne ma classe, je réfléchis encore un peu et je la post cette après-midi. |
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Suite des niveaux :
Edit : ET phoooque a 5 mn près le temps que je recompte U_u |
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
63 à 70 = 532 532/7 : 76 Suite des niveaux :
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Suite des niveaux : 49 à 56. Niveau total : 420 et 420/7 = 60 ![]()
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]()
Suite des niveaux : 56 à 63
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Suite des niveaux : 49 à 56
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]()
Suite des niveaux : 77 > 84
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Salut,
je me lance pour ma première participation :
Suite des niveaux : 128 - 135
voila. |
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Suite des niveaux : 120 à 127.
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Suite des niveaux : 125 à 132.
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Tour 9
Le tour 8 est terminé.
![]() Les participants ayant posté un stuff viable durant les 3 premières heures du tour sont, dans l'ordre : gravensky Medicos Ushii Marrkus Macote -Accipiens- puissantmarto Beji / Mero Ils remportent donc 1 point chacun gravensky remporte 1 point pour avoir posté en premier. Ushii remporte 1 point pour avoir posté le stuff de plus haut niveau (130). gravensky, à égalité avec Medicos mais il a posté avant, remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (8) Pour avoir posté des stuffs dont le niveau total est multiple de 7, remportent 1 point chacun : Marrkus Macote -Accipiens- puissantmarto Beji / Mero Comme il a gagné au moins un point ce tour-ci, Beji / Mero remporte 1 point en tant qu'Enutrof. ![]() Le stuff de Thirin n'est pas valable car l'anneau fortifiant est de niveau 11, et non 14 ![]() Le stuff de morteltoto [hécate] n'est pas valable car il reprend 5 éléments du stuff d'Ushii Le stuff d'Angua n'est pas valable car il ne remplit pas le prérequis agilité du marteau de la gamine zoth (à 6 points près avec le bonus de panoplie cérémoniale ![]() Tour numéro 9 Ce tour est strictement identique au Tour 3, à ceci près que le but est d'obtenir le vol de vie total le plus élevé en une seule attaque. Note : on prend en compte le vol de vie sur une seule cible. Pas de ruse à la Orphi ![]() pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Si jamais vous obtenez encore le code dans votre post au lieu du tableau, enlevez les balises "pre" de votre post) ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki :
Vol de vie et calcul :
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Bagnard
|
Arc en 1/2 cc, donc 30 eau et 30 air 77 do, 105% do, 310 agi, 210 chance Soit: 30 x 5.15 + 77 = 231 30 x 4.15 + 77 = 201 Soit 432 de vol de vie (ou 216 points de vie récupérés) Je m'attendais à plus :S
PS: J'viens de changer l'annolamour puisque je viens de me rappeler que l'agi ne booste pas les ccs. |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vol de vie et calcul : 101 à 117 + 100 à 115, soit une moyenne de 216/coup, soit 108 de VdV. Si le 1/2 est accepté, 154 à 170 + 150 à 165, soit 318, soit 159 de regen. Le tout en un seul coup.
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]()
Vol de vie et calcul : Lavoine mis en 1/2 CC donc dégâts prit en compte : 20 + 10 (bonus en cc) : 30 Agilité = 30 * (100 + 250 + 120) / 100 + 76 = 217 Chance = 30 * (100 + 270 + 120) / 100 + 76 = 223 Total : (217 + 223) = 440 de dégâts soit un vol de vie de 220 \o/.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Vol de vie et calcul : vole de 2 (jet max) dans les 4 éléments, +80 dom, +5 en cc...... arf suis nulle en calcul de dégâts :x.
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Vol de vie et calcul : 9/2 ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Je me lance
![]()
Vol de vie et calcul : Terre : 78 Feu : 81 Eau : 78 Air : 78 Total : 315 dommages soit 157 de vol de vie
(Je pense que c'est largement optimisable) |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Je sais pas si l'arme est autorisée, mais je n'ai pas trouvé d'interdiction sur les armes de métier |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Vol de vie et calcul : Total des dégats : 368 à 380 Total des points de vie récupérés : 185 à 192
Erf , je m'attendais à mieux niveau dégâts ![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Vol de vie et calcul : 194 dégâts par coup.
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Empereur
|
Vol de vie et calcul : 170 à 310. Vol de Vie EAU: Base : 6 à 20 Chance : 330 Dommages : + 56 % Dommages : 30% Vol de Vie AIR: Base : 6 à 20 Chance : 400 Dommages : + 56 % Dommages : 30% J'ai pas un bonus pour la portée ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|