|
Bonjour à tous, et bienvenue sur le thread de l'animation du
Stuff d'r ! Avant de poster sur ce thread, il est nécessaire de lire les règles du jeu et de lire évidemment le présent préambule jusqu'au bout. Sur le présent thread aura lieu le déroulement de l'animation. Le premier (présent) post comportera le classement, les autres posts les différents tours de jeu. Un tour est composé d'une annonce de bonus par un MJ, suivi des propositions de stuff des posteurs. Les participants ne doivent poster que pour faire une proposition de stuff. S'ils veulent faire des commentaires, cela doit se faire dans un post qui propose aussi un stuff. Pour toute question, contestation, remarque, etc, c'est soit par MP, soit sur le thread de l'animation. Nous rappelons évidemment que la charte de JOL et les règles de la section Dofus s'appliquent aussi ici, et que tout comportement allant à leur encontre sera sanctionné par la modération. Classement Le classement à ce point du jeu est :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 12h59 |
|
Aller à la page... |
[thread du jeu] Le Stuff d'Or 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tour inaugural Dans ce tour spécial, vous pouvez gagner un point en postant jusqu'à la fin du tour ; la limite des 3 heures n'est pas appliquée. Pour ce premier tour, votre mission sera de trouver un stuff permettant de porter l'Arc Rainier et donnant au moins 3 PA de bonus. En plus des 3 points de bonus réguliers (1er à poster, le moins d'éléments et le moins haut niveau), des points de bonus seront accordés pour : le plus haut score en force, le plus haut score en intelligence, le plus haut score en agilité, le plus haut score en chance, chaque élément de la panoplie Arakne inclus dans la proposition. Rappel : Un stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté = 1). Un stuff ne peut comporter qu'au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité = 4). pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Si jamais vous obtenez encore le code dans votre post au lieu du tableau, enlevez les balises "pre" de votre post) ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki :
bonus de PA : bonus de force : bonus d'intelligence : bonus d'agilité : bonus de chance :
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 13h01 |
Empereur
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 150 bonus d'intelligence : 120 bonus d'agilité : 150 bonus de chance : 160
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 13h20 |
|
Empereur
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 115 bonus d'intelligence : 225 bonus d'agilité : 115 bonus de chance : 125
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 13h25 |
|
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 105 bonus d'intelligence : 125 bonus d'agilité : 105 bonus de chance : 125
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 13h36 |
|
|
bonus de PA :3 bonus de force :115 bonus d'intelligence :105 bonus d'agilité :100 bonus de chance :135
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 13h37 |
|
drusslalegende |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 105 bonus d'intelligence : 125 bonus d'agilité : 125 bonus de chance : 115
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 13h49 |
|
|
bonus de PA :3 bonus de force :300 bonus d'intelligence :165 bonus d'agilité :170 bonus de chance :170
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 14h00 |
|
Alpha & Oméga
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 105 bonus d'intelligence : 145 bonus d'agilité : 145 bonus de chance : 125
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 14h20 |
|
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 135 bonus d'intelligence : 130 bonus d'agilité : 245 bonus de chance : 160
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 14h25 |
|
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 135 bonus d'intelligence : 135 bonus d'agilité : 135 bonus de chance : 135
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 14h41 |
|
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 135 bonus d'intelligence : 135 bonus d'agilité : 155 bonus de chance : 335
Edit : pas de modification du stuff, mais seulement j'avais pas pris en compte les bonus de l'arc parce que je pensais qu'il était hors stuff. Donc ceux ecris ci-dessus comporte les bonus de l'arc. |
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 16h18 |
|
|
bonus de PA :3 bonus de force :105 bonus d'intelligence :105 bonus d'agilité :120 bonus de chance :110
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 16h47 |
|
Soigneurderuhtra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Empereur
|
bonus de PA : +3 bonus de force : 120 bonus d'intelligence : 125 bonus d'agilité : 115 bonus de chance : 140
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 17h06 |
|
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 105 bonus d'intelligence : 130 bonus d'agilité : 105 bonus de chance : 105
Edit : Désolé , j'ai beaucoup de mal avec le tableau :/ |
|||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 17h37 |
|
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 135 bonus d'intelligence : 315 bonus d'agilité : 110 bonus de chance : 235
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 19h15 |
|
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 145 bonus d'intelligence : 150 bonus d'agilité : 315 bonus de chance : 110
|
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 19h45 |
|
|
bonus de PA : 3 bonus de force : 105 bonus d'intelligence : 105 bonus d'agilité : 105 + 20 (bonus pano arakné 3 items) bonus de chance : 105
Edit pour au dessus : Une reine est née *_* ! |
||||||||||||||||||||||||||
08/03/2009, 19h53 |
|
|
Tour 2
Le tour inaugural est terminé.
Les participants à avoir posté un stuff viable sont : Implicit znooper dikwetz Thirin fabregasetwalcott Ushii Em' Soigneurderuhtra Zethou Lomira Rielh Il remportent donc un point chacun. Implicit remporte 1 point pour avoir posté en premier. Zethou remporte 1 point pour avoir posté le stuff comportant le moins d'éléments ( 6 ). Soigneurderuhtra remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (60), à égalité avec dikwetz mais le niveau total de son stuff est inférieur. znooper remporte 1 point pour avoir posté le stuff avec le plus de force (300). Rielh remporte 1 point pour avoir posté le stuff avec le plus d'intelligence (315). fabregasetwalcott remporte 1 point pour avoir posté le stuff avec le plus d'agilité (290). Lomira remporte 1 point pour avoir posté le stuff avec le plus de chance (335). Les joueurs ayant inclus des éléments de la panoplie Arakne et gagnant donc des points de bonus sont : Implicit ( 1 ), dikwetz ( 1 ), Thirin ( 2 ), Ushii ( 2 ), Soigneurderuhtra ( 2 ), Rielh ( 1 ) Les personnages bicéphales n'existant pas encore dans Dofus, la proposition de Zivius n'est pas viable. La proposition de drusslalegende ne remplit pas les prérequis de l'arc (en agilité), elle n'est donc pas viable. La proposition de jeremlebowse ne remplit pas les prérequis de l'arc (en force et en agilité), elle n'est donc pas viable. La proposition d'-Accipiens- n'est pas viable car elle comporte 5 éléments qui sont déjà dans la proposition de Thirin. La proposition de Beji / Mero n'est pas viable car elle n'apporte aucun élément qui n'ait jamais été proposé lors de ce tour. Tour numéro 2 >= 1664 Initiative objets de niveau <= 100 jet minimal pour tous les bonus/malus apportés par les objets dragodinde interdite Un point de bonus supplémentaire pour le plus haut score d'initiative pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Si jamais vous obtenez encore le code dans votre post au lieu du tableau, enlevez les balises "pre" de votre post) ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki :
initiative :
|
||||||||||||||||||||||||||
09/03/2009, 07h47 |
|
|
initiative : 1804
|
||||||||||||||||||||||||||
09/03/2009, 11h07 |
|
|
initiative : 1760
|
||||||||||||||||||||||||||
09/03/2009, 11h27 |
|
|
initiative : 1807
|
||||||||||||||||||||||||||
09/03/2009, 11h41 |
|
Alpha & Oméga
|
[Oups, trompée, désolée.]
|
09/03/2009, 13h15 |
|
|
Tour 3
Le tour 2 est terminé.
Aucun participant n'a posté de stuff viable dans les trois premières heures du tour (apparemment, ce fut trop matinal ). gravensky remporte 1 point pour avoir posté en premier. gravensky et Gentoo ont tous les deux posté un stuff comportant le moins d'élément ( 8), mais comme gravensky a posté en premier, c'est lui qui remporte le point. Gentoo remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (95) Pour les calculs d'initiative, je ne trouve pas les mêmes résultats que vous . Je calcule environ 1926 pour gravensky, 1854 pour Gentoo, et bien 1807 pour Rielh (j'ai pris en compte l'initiative donnée par les bonus de caractéristique selon la formule, et en prenant comme l'indique Orphi les bonus et malus minimaux). Je peux m'être trompée, n'hésitez pas à me MP ou à m'humilier publiquement en relevant mon erreur de calcul sur le thread de l'animation ^^ . Donc : gravensky remporte 1 point pour avoir posté le stuff donnant le plus haut score d'initiative (1926) La proposition de Rielh n'est pas viable, car le prérequis de l' Epée Qui Pète n'est pas rempli (on prend le jet minimum de chaque objet) (à noter que la gelamu notée par Hérazade n'est pas la même que sur le site officielle. Cette dernière donnant un bonus en initiative, et non un malus) Tour numéro 3 Le but est de donner le stuff qui permettra d'occasionner les dégâts les plus élevés sur une seule attaque avec une arme. On considère que le personnage a 6PA de base si le stuff que vous proposez est de niveau strictement inférieur à 100, et 7PA de base s'il est supérieur ou égal. Il faut que le stuff que vous proposez permette d'attaquer avec l'arme (si l'arme a un coût de 12PA , il faut que votre stuff donne un bonus suffisant de PA, en prenant en compte les PA de base précédents). On ne prend pas en compte de bonus de maîtrise d'arme. On considère que le personnage a le maniement maximum pour l'arme (pas de malus de classe). On prendra le jet maximum de dégâts de l'arme. Vous pouvez prendre en compte les dégâts en cc de l'arme uniquement si votre stuff permet d'atteindre 1/2cc avec cette arme (l'agilité donnée par le stuff étant prise en compte). Il est demandé un minimum de détail dans le calcul des dégâts. Les neuf queues sont interdites. Correction : les points de bonus (premier post, stuff de moins haut niveau, stuff de moins d'éléments) ne seront attribués que parmi les trois stuffs proposant les plus hauts dégâts. Un point de bonus sera accordé au stuff proposant le score de dégâts le plus élevé. pour la mise en forme (il vous suffit de copier coller dans votre post le code ci dessous, directement de mon post, sans avoir à le "citer". Si jamais vous obtenez encore le code dans votre post au lieu du tableau, enlevez les balises "pre" de votre post) ; pour tout problème avec les tableaux, vous pouvez vous reporter au wiki sur les tableaux médiawiki :
dégâts et calcul :
|
||||||||||||||||||||||||||
09/03/2009, 13h28 |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
17 aux coups critiques, donc 1/2 sur l'arme (plus de 8 d'agilité).
Considérant des stats de base de 0 en force, les dégâts donnent donc : entier(108*5,74)+60=679 |
||||||||||||||||||||||||||||||||
09/03/2009, 13h48 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|