[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Need Monster Hunter, j'adore ce genre de jeu !

Peut-être que la PS3 et la XBOX360 ont plus de jeux, mais la Wii a un système de combat/déplacement toussa²² que j'adore !

Voilà ma liste au Père Nowel ( et il a intérêt de venir en avance celui-là ) :

Monster Hunter 3,
Boom Blox Bash Party,
Valhalla Knights; Elder Saga,
Metroid Prime,

Et ceux que je vais peut-être essayer de chiner :

Excitebots: Trick Racing,
Resident Evil 4 ou House of the Dead; Overkill

Need ces jeux !!
Il y a une petite dose de (A)RPG dans le tas, ça fait plaisir, la console en manquait pour l'instant.
Je n'ai pas de liste d'achats précise, je verrais suivant les critiques des joueurs, mais toujours est-il que ça fait plaisir.

Ceci est aussi un post point-noir.
Tain les screens piquent les yeux, j'ai cru que c'était un sujet DS

Mario Power Tennis a été défoncé par GK, 3/10, maniabilité pourrie. Fait chier pour une fois qu'on avait un jeu censé utiliser la wiimote.
A-RPG : Action RPG. Un genre particulier de RPG. (Les Zelda sont des ARPG par exemple)
WiiMotion+ : Un accessoire qui va sortir avec WiiSportResort, qui se branche sur la wiimote et qui augmente considérablement la précision !
Citation :
Publié par Ex-Machina.
C'quoi les (A)RPG et la WiiMotion+ ?

edit: sir (a) = le petit smyley de Windows, ça veux dire que (A)RPG = Un RPG qu'on attendait depuis longtemps ?
Hello, la wii motion plus c'est unt ruc qui se branche aux fesse de te wiimote et qui lui fait gagner considérablement en précision et en temps de réponse.

Tu comprendras mieux avec une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=acND4sO3pJs

A-RPG c'est de l'Action RPG, c'est à dire que tu déplaces toi même ton bonhomme tu shoot toi même les ennemis en temps réel mais tu gagnes de l'XP et tu peux améliorer le stuff (Ex : Alundra, etc .. ^^)
Citation :
Publié par totopotter
C'est incroyable le nombre de jeux qui m'intéressent contrairement en 2008 ou il n'y avait pas grand chose pour ma part
Tiens j'ai aussi cette impression.

Après les tests feront leur bout de chemin, une fois éliminé les jeux qui dure 10h en hard, les jeux bugués, les jeux MJ qui sont finalement pourris en MJ...
Citation :
Publié par NerGGaL
Tiens j'ai aussi cette impression.

Après les tests feront leur bout de chemin, une fois éliminé les jeux qui dure 10h en hard, les jeux bugués, les jeux MJ qui sont finalement pourris en MJ...
Oui c'est vrai mais quand je repense aux fêtes de fin d'année de 2008 : il n'y avait rien du tout excepté AC Wii et encore et par exemple ce mois-ci j'ai 3 jeux que j'aimerais (mario power tennis, sonic, madworld) et pas envie de tout dépenser le fric pour autant jeux en un mois sans compter ceux qui vont arriver en avril et juin... franchement une meilleure répartition des sorties serait appréciable
Ca fait 5 fois que je recommence une mission dans Fire Emblem

La défense du chateau dans la partie 2... En plus a cause du nbre d'allié et d'ennemis ca prend la blinde de temps....

J'etais a la fin et paf le boss bouge et attaque Geoffrey qui creve lamentablement Game Over
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
m'sieurs'dames bonjour,

j'ai récemment acheté une Wi, et j'ai téléchargé hier mon premier jeu sur la console virtuelle (Super Mario premier du nom).
Mais j'ai un petit souci : quand je lance le jeu via la chaîne correspondante, j'ai un écran noir.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche "Home" pour faire apparaître le menu de la Wii, puis de sortir de ce menu pour voir enfin le jeu apparaître.

Quelqu'un aurait une idée ?
J'avais un bug graphique avec ma wii sur Zelda et metroid il y a longtemps. Maintenant tout est nikel (je me suis remis à zelda ^^), maj de la wii ?

[edit] Kore me fait furieusement penser à Banjo & Kazooie

... Need.
Tin, la liste est sacrément longue, mais sacrément perrave. C'est clair qu'en gros y'a 10 jeux max qui peuvent être intéressant, mais ça veut donc dire 3 ou 4 grand max qui mériteront d'être achetés.
Enfin, wait and see.
Citation :
Publié par Ex-Machina.
Tu as résolu ton problème tout seul
J'ai du mal m'exprimer mais le problème se pose à chaque lancement du jeu.

Citation :
Tu aurais pas fait une Mise à Jour pendant que tu téléchargeais le jeu ?
Non.
J'ai connecté la console au net, elle m'a proposé une mise à jour, je l'ai faite.
Ensuite j'ai été faire un tour dans la boutique, j'ai téléchargé le jeu, je suis retourné au menu principal et j'ai lancé le jeu.
Citation :
Publié par Fufz
Encore un rail shooter pour la wii : Biohazard Dark Side Chronicles qui sera annoncé par Capcom cette semaine.
Ils feraient mieux de porter Resident Evil 5

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés