[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon dieu que c'est beau !

Après faut voir si c'est pas comme Zelda et les plaines d'Hyrules avec son sol très... mozaïque...

J'ai une petite question à propos du Motion+, vous avez une idée du prix ? de la date de sortie ? s'il est obligatoire de jouer avec pour certain jeux ou c'est juste une option ?
Message supprimé par son auteur.
Dutes, je joue actuellement au dernier Naruto clash ninja 2.
Je suis rendu à me battre pour la première fois contre Gai sensei avec lee,naruto et sakura...
Comment on le bat j'arrive au maximun à lui enlever toute sa barre mais il lui reste toujours 1% pour me finir moi et sakura
Citation :
Publié par Mercµry
Mon dieu que c'est beau !
J'ai une petite question à propos du Motion+, vous avez une idée du prix ?
Il a été annoncé à une dizaine d'euros, je retrouve ça.
Bonjour boujour !

Quand on cherche un jeu de course sur Wii, et qu'on a fait le tour plusieurs fois d'Excite Truck et de Mario Kart, il reste quoi ?

J'ai vu en magasin, y'a plein de jeu de bagnole pas connu du tout, mais lequel est le moins pire ?

Ca peut aller de la simulation (lol comme si il y en avait ^^) a du fun de chez fun à la marioKart.
excitebots ( excite trucks 2 ) , je l'ai deja en chine et il dépasse excite trucks et mario kart les doigts dans le nez, je ne me suis jamais autant éclaté sur un jeu de course arcade depuis f-zero gx ( ok rien a voir )

importez le s'il le faut, ce jeu est une bombe
Ça existe des pads Gamecube sans fil mais avec vibration qui coûte pas la peau des fesses comme les Wavebirds d'occase? et de qualité?

J'ai présentement un pad Micromania fabriqué par Madcatz, sans fil ni vibration et de merde, avec des micro coupures de connexion qui fait qu'on doit réappuyer sur le bouton ou la direction quand ça arrive. C'est chiant.
Premier trailer de Red steel 2. On ne voit pas grand chose, en fait ça ressemble plus à une pub qu'à un trailer Mais bon, si le peu d'image du jeu que l'on est bien du in-game et pas du pré-calculé (oui je sais aucune chance ), ça a l'air plutôt sympa.

Plus que les graphismes, c'est la jouabilité qui m'a choquée dans Red steel. J'espère qu'ils se seront améliorés dans le 2, parce que le premier accumulait les "mouvements qui provoquent une réactions pas du tout logique et surtout pas pratique"

Genre le zoom
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ils ont rien compris chez Ubisoft (comme si on le savait pas) : plutôt que d'attendre de pouvoir montrer à quoi le jeu ressemble vraiment, ils refont le coup du premier Red Steel, où c'est pas vraiment du ingame, mais une espèce de pseudo-ingame amélioré façon cinématique. Du coup, le jeu a l'air d'être ultra-bien foutu techniquement et en termes de gameplay, mais ce n'est que du vent parce que ce n'est pas représentatif du vrai jeu.
De toute manière, le gameplay, on ne pourra le juger que wiimote en main.
Citation :
Ils ont rien compris chez Ubisoft (comme si on le savait pas) : plutôt que d'attendre de pouvoir montrer à quoi le jeu ressemble vraiment, ils refont le coup du premier Red Steel, où c'est pas vraiment du ingame, mais une espèce de pseudo-ingame amélioré façon cinématique. Du coup, le jeu a l'air d'être ultra-bien foutu techniquement et en termes de gameplay, mais ce n'est que du vent parce que ce n'est pas représentatif du vrai jeu.
Ou peut-être qu'ils ont tout compris, parce que commercialement parlant le visuel fait vendre, le gameplay très rarement. Il est donc intelligent (à court termes) pour ce type de public (le plus large possible) de faker une démo de jeu et séduire le consommateur lambda à tout prix.

Et puis il faut garder à l'esprit que c'est le tout premier trailer (teaser même ?) du jeu, le but est donc de faire parler le plus possible du titre avant de lâcher des trailer in game. Il me semble que c'est une bonne tactique de la part d'Ubisoft. Parce qu'on a envie de croire que le jeu se déroulera ainsi !

Tu es juste frustré à cause des antécédents d'Ubisoft en la matière

Mais je sais que tu le sais
Citation :
Eh ben, si le jeu arrive à te faire poster sur le forum et que tu le compares à F-Zero GX, tu dois vraiment le trouver génial .

Ca va bien la Chine ?

Moi j'attends toujours Punch-Out!!, le 22 mai...
C'est une dose d'adrenaline pure, peut etre pour ca que je le compare a f-zero GX ...

les controles répondent a la perfection , bien mieux que le 1 ou mariokart, ca va a une vitesse folle , ton cerveau ne peut tout simplement pas se déconcentrer un quart de seconde sur les dernieres courses car il y a toujours quelque chose a faire.

Ca a l'air con de mettre des mini jeux comme des jeux de quille, des transformations en avion ou autre en plein milieu de la course... mais c'est tellement bien implémenté que tu n'a pas l'impression que ca soit superflu au bout de 5 minutes, juste que tout le jeu est totalement déjanté . ca ne casse pas le rythme tout en rajoutant une couche supplémentaire de gameplay, et au contraire ca rajoute pas mal de rythme ... on ne voit plus les lignes droites de la meme facon

c'est du fun a l'etat pur, le meilleur jeu de course arcade "fun" que j'ai joué, et je comprend largement l'engouement suscité sur les forums US. oui, a ce point la

Bon sinon je m'eclate en chine... tous les stéréotypes qu'on se fait des chinois sont la, en pire, mais tu as, etonnement , une liberté énorme pour tout, c'est grisant. En chine tu peut tout faire tant que tu paye, en france tu paye quand meme mais rien n'est possible
ExciteBots a l'air pas mal, encore que conduire des robots insectes m'inquiète un peu, mais pourquoi pas.

Mais il est pas encore sorti en Europe, il n'a même pas encore de date annoncée, alors que partout ailleurs c'est fait.
Cela dit, si tout le reste est absolument a jeter c'est pas grave, je patienterai ^^
je n'aimais pas le style non plus avant d'y jouer, mais essayez le, vous changerez d'avis

Kilrogg, redsteel je trouvais juste que la presse et le bouche a oreille s'acharnaient dessus parce que tout le monde attendait une révolution. Malgrè ses énormes défauts il avait quand meme ses bons moments, mais ca n'a jamais été un grand jeu.
Niveau FPS, Redsteel est dépassé depuis les derniers Medal of Honor et Call of Duty.

En lui même, le jeu était très sympa. Quelques bonnes idées, décors destructibles et un gameplay qui réconcilie avec les FPS consoles. Mais gâché par des graphismes moyens (décors et personnages semblaient être dans deux styles différents) et surtout des séquences au sabre injouables.

C'est d'ailleurs surtout sur ce point que j'attend ce second épisode au tournant... J'attendrai les tests avant de me lancer, donc.

et peut-être the Conduit pour patienter d'ici là...
Je n'y ai pas joué longtemps, une heure tout au plus mais ce qui m'a le plus choquée dans Red steel c'est vraiment la maniabilité.

Je n'ai rien trouvé d'intuitif, ni de logique, ni même d'agréable. Quand on a prit l'habitude d'un RE4 ou d'un Metroid repasser à ce genre de maniabilité c'est vraiment dur
Je n'ai même pas trouvé les combats au sabre si pénibles que ça du coup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés