adieu WAR...

 
Partager Rechercher
voila les amis je vous dis au revoir je ne vais pas épiloguer 2 heure sur WAR et ses prob mais j'en ai plus qu'assez.....me suis log 2 heure et.....no comment


bonne continuation a vous

en attendant la fin de l'abonnement jme loguerais peu-etre de temps en temps pour vous soigner les fefesses ....enfin peu-etre

falonna archi 40/53
brithney LB 40/39...
A plus under the bus. A la revoyure under the voiture. A plus tard under teh Autocar. A une autre fois in the bois.

Bref, a+.

Flipaire, tu veux un pti tatouage ? Ou jte coupe direct ?
Au plaisir toi.

J'ai pu te zerg tout a l'heure a la furie avec ton lb, ce sera donc mon cadeau d'adieu (vu qu'archimage actuellement c'est godmode en 1v1, je ne te violerai pas :x )
Adieu mon ami soigneur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Lethe et Locusta iront peut être sur Brioche. On en discutera (dettfs, ce sera pas sur AL, sauf si on peut multifaction comme dans Dark Age, mais bon, c'est con de pas le permettre).
Et bien tiens moi aussi , le 13/03 , abo fini , retour daoc pour moi .

Je verrai dans quelques temps ou se dirige War et l'etat des serveur et j'envisagerai alors peut-etre un essai pour voir ce qu'il en est vraiment du pvp. Pour l'instant le pvp est un peu trop mou et wowlesque pour moi .
Adieu Falonna , j'ai pas u beaucoup le temps de jouer avec toi , ce n'était pas l'envie qui me manquait... et adieu aussi à Ionna/Shimanox
Adieu mon tendre ennemi GrossBaff
Adieu tout les bons gars de Couronne

Pour ma part je transferts sur Athel et je suspends aussi l'abonnement auto... le temps de reprendre mes esprits et de voir arriver un patch un peu moins bête sur certains points.
Citation :
Publié par Nadahine
Adieu Falonna , j'ai pas u beaucoup le temps de jouer avec toi , ce n'était pas l'envie qui me manquait... et adieu aussi à Ionna/Shimanox
Adieu mon tendre ennemi GrossBaff
Adieu tout les bons gars de Couronne

Pour ma part je transferts sur Athel et je suspends aussi l'abonnement auto... le temps de reprendre mes esprits et de voir arriver un patch un peu moins bête sur certains points.
Je passerai vous dire bonjour sur AL avec mes persos ordre !
Je suis désolé de casser l'ambiance "salut et bonne continuation a toi" mais je trouve ca super dommage que tant de monde s'en aille, a commencer par falonna, avec qui j'aime bien jouer et qui sauve bien les fefesses des gens. On vient d'avoir un nouveau patch, qui reste certes a améliorer, mais qui a bien reboosté le rvr au moins pour ce soir. ce serai peut-etre plus judicieux d'attendre encore un peu, juste pour voir comment évoluent les choses.

Je serai déçu aussi que Lethe et Locustra changent de serveur car, même si je m'énerve quand je me fais éclater la nuque par la fufu, c'est quand même agréable d'avoir des adversaires de qualité en face de soi. En plus maintenant que les furies font moins mal, ce serait quand meme dommage que je ne puisse pas en profiter un peu pour me venger sur toi.

Donc voila, je vous souhaite pas une bonne continuation ailleurs et je vous dis pas adieu, je vous dis restez encore un peu et reconsidérez votre décision, le temps de voir la tournure que prennent les choses.
Idem, j'arrête l'abo.
Plus de patience a attendre un jeu correct sans bug de log ou bug dans le jeu.

GG pour la Destru pour la forteresse, c'était bien joué même si je n'étais pas là pour cause de bug de log.
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Citation :
Publié par Furygames
GG pour la Destru pour la forteresse, c'était bien joué même si je n'étais pas là pour cause de bug de log.

Aha ! J'y ai eu droit aussi...
Citation :
vous avez raison de partir les ordreux
le pve c'est finit, le jeux devient vraiment un jeux rvr, faudrait pas que vous ayez un challenge à relever n'est-ce pas ?
Mdr il est ou le challenge a 1 vs 6 stp? merci bye
Citation :
Publié par Belgarion
vous avez raison de partir les ordreux
le pve c'est finit, le jeux devient vraiment un jeux rvr, faudrait pas que vous ayez un challenge à relever n'est-ce pas ?
Tu as raison fini le RvE prise de fort , voici venu le temps du RvE avancée de front
Citation :
Publié par Belgarion
vous avez raison de partir les ordreux
le pve c'est finit, le jeux devient vraiment un jeux rvr, faudrait pas que vous ayez un challenge à relever n'est-ce pas ?
Exploit bug, 1 contre 5, ...
Ca parle de challenge ???

Go migrer sur Althen et la tu pourra parler de challenge.

Enfin bon, merci pour cette intervention.
Je ne repondrais même pas au troll tellement c'est petit...

Just bonne continuation à Falonna, j'ai bcp apprécié jouer avec toi.
Sache que ton ressentis est partager par pas mal.

Au plaisir de te croiser a l'avenir.
Cordialement.
Nierdag Haze
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés