[Choix difficile] Intelligent ou Débile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Aller petit, fini de jouer je te ramène sur Dofus avec tes amis eux aussi heureux d'être avec toi.

Mais pourquoi t'es pas drôle ?
Et faudrait arrêter d'avoir cette vision de Dofus ca fait pas preuve d'une grande maturité d'avoir des a-priori pareil
Citation :
Publié par Anchorage
Le sujet était, mieux vaut être intelligent et seul, ou débile mais entouré, donc heureux?
Parce qu'on peut pas être heureux en étant seul & intelligent ?

Sinon que je sois débile ou intelligent, je préfère être seul.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Into the wild Hot ?
Plutôt deux fois qu'une.
Citation :
Publié par Anchorage
Le sujet était, mieux vaut être intelligent et seul, ou débile mais entouré, donc heureux?

Perso' je préfère être débile et heureux, rien comprendre à la vie mais profiter plutôt qu'être intelligent, supérieur mais malheureux.
L'avis de mon pote était le même, et pour les mêmes raisons.
Je préfère être débile et heureux sauf si mon intelligence pourrait révolutionner/faire vraiment avancer le monde, alors là je préférerai l'autre choix.
Encore une fois je vais t'aider et te dire que ITW n'est qu'un film, la vision d'un personnage tiré d'une personne réelle dont on ne connait pas tout le ressenti et dont quelques mots ne suffiraient pas à prouver quoi que ce soit sur la totalité des individus présent dans l'univers.

Je suis seul et intelligent et quoi que t'en penses je suis heureux.

Avec le temps tu comprendra de nombreuses choses, comme le fait que Dablob t'expliquait depuis le début que ton sujet est mal posé et que je voulais juste te sauver en t'éloignant du Bar.
Citation :
Publié par Anchorage
Tu crois que ça me rendrait heureux d'être entouré de cons dans ton genre?
L'intelligence forcément.
Je l'utiliserais alors pour trouver un moyen de t'illuminer suffisamment et te faire comprendre qu'être un ahuri entouré par ses semblables ne fait pas réellement de toi quelqu'un d'heureux... mais pas trop non plus pour que tu n'ai d'autre alternative que de continuer ta misérable vie en feignant d'être heureux. Tu vivras ainsi dans un profond désarrois pendant que je me nourrirais insatiablement de ton mal-être car oui, c'est tellement satisfaisant d'être témoin de la vie de merde des autres que ça dépasse toute les conceptions imaginables du mot bonheur.
En fait y'en a deux.

Citation :

Perso' je préfère être débile et heureux, rien comprendre à la vie mais profiter plutôt qu'être intelligent, supérieur mais malheureux.
Est ce qu' être malheureux/intelligent et seul c'est mieux que con et mal entouré ?
si le sujet pouvait être lock là de suite après la réponse idéale du sosie, ça ferait un joli thread bien fini où qu'on a pas l'impression de rester sur sa faim quand on le ferme. Ca serait chouette.

edit : et merde trop tard.
On peut pas être heureux par inconscience pendant un temps infini; d'où réponse B.

Même des films comme matrix répondent à ce genre de question, et des gens l'ont dit avant; on peut donc transformer ce thread en open-troll/ML/références-à-4chan/annexe-de-l'agora/etc..

@ Otenali: ui, mais si t'as 35 ans à ce moment là c'est un peu dommage
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Encore une fois je vais t'aider et te dire que ITW n'est qu'un film, la vision d'un personnage tiré d'une personne réelle dont on ne connait pas tout le ressenti et dont quelques mots ne suffiraient pas à prouver quoi que ce soit sur la totalité des individus présent dans l'univers.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, et en plus il meurt à la fin !
Citation :
Publié par Orald
En fait y'en a deux.

Est ce qu' être malheureux/intelligent et seul c'est mieux que con et mal entouré ?

Est ce que tu préfères être intelligent et seul plutôt que con mais plein de potes ?
Voilà.
Dans ce contexte, elle est innée, mais elle a été développée au fur et à mesure.
Tu es donc cultivé, tu es capable de raisonner, de te poser des questions genre est-ce que Dieu existe, et tu as fini Zelda sur N64.
Citation :
Publié par Anchorage
Dans ce contexte, elle est innée, mais elle a été développée au fur et à mesure.
Tu es donc cultivé, tu es capable de raisonner, de te poser des questions genre est-ce que Dieu existe, et tu as fini Zelda sur N64.
zelda ok mais Dieu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés