[Choix difficile] Intelligent ou Débile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
C'est pas parce que tu raconte énormément de conneries sur un fofo ou sur msn qu'on peut considérer que t'est entouré.
Certes oui, mais ça fournit une illusion qui peut filer un minimum de confort et ça fait une différence notable entre la solitude avec ou la solitude sans les forums.. Y'a moyen de tisser des liens assez forts avec des gens via le net d'après moi, et si le simple fait de parler à cette ou ces personnes procure un plaisir suffisant pour vivre, bah pourquoi pas ? C'est un entourage si ce sont des personnes relativement fixes qui s'intéressent à nous et inversement je crois. Mais oui, quelqu'un qui raconte juste ses conneries sur un forum ou les gens défilent, il n'est pas entouré, pas selon moi

Après oui, pour moi ça remplace jamais une personne physique, et je ne boirai jamais un coup via msn
Citation :
Publié par Arehan
Après oui, pour moi ça remplace jamais une personne physique, et je ne boirai jamais un coup via msn

Et pourtant une soirée passée à :

(D) (B) (D) (B) (D) (B) (B) (D) (B) (D) (B) (B) (D) (B) (D)(B) (B) (D) (B) (D) (B) (B) (D) (B) (D)(B) (B) (D) (B) (D) (B) (B) (D) (B) (D)

+o)

C'est social et ça coute moins cher que payer un verre.

edit. bon alors les trucs noir là.. mana noir, c'est à la base un B entre parenthèses qui sur msn correspond à une icône de BIERE pas à un random mana là. Pour rester dans le ton et illustrer la débilité je reste sur ma position du (B)
Citation :
Publié par Anchorage
Le choix semble évident, mais j'allais pas tout dévoiler dans le titre.
L'autre jour, posé à un café, je discute avec un pote.
Le sujet était, mieux vaut être intelligent et seul, ou débile mais entouré, donc heureux?

Perso' je préfère être débile et heureux, rien comprendre à la vie mais profiter plutôt qu'être intelligent, supérieur mais malheureux.
L'avis de mon pote était le même, et pour les mêmes raisons.

Alors, votre choix ? (avec un minimum de justification)
J'ai pas lu les interventions précédentes, mais déjà ton questionnement part mal
Citation :
Le sujet était, mieux vaut être intelligent et seul, ou débile mais entouré, donc heureux?
Si on est débile et mal entouré, ça induit qu'on soit heureux, et donc quand on est intelligent et seul, ça implique qu'on soit malheureux?

Perso, je suis ni intelligent, ni débile, mais je ne suis ni malheureux, ni heureux, suis-je donc un E.T. ?
Citation :
Publié par Nitse
Perso, je suis ni intelligent, ni débile, mais je ne suis ni malheureux, ni heureux, suis-je donc un E.T. ?
Non, tu es centriste.

Et dire que cette espèce était supposée éteinte après 2007
Citation :
Publié par TabouJr
Auquel cas, il n'est pas seul : il a Ciucilon comme ami.
Ca reste à prouver, je suis sur que Ciucilon est capable de saouler même le plus zen des cailloux.
Citation :
Publié par Communard
Ca reste à prouver, je suis sur que Ciucilon est capable de saouler même le plus zen des cailloux.
Certes oui, puisque c'est un géologue. C'est sa spécialité, de casser les c... ailloux.
Je suis beau, riche, intelligent, ayant nettement plus de culture et de jugeotte que la plupart des gens, j'ai pleins de vrais amis, j'ai fais le tour du monde en amoureux, le tour du monde entre potes, je pue le bonheur à des kilomètres !

Bref, ni l'un ni l'autre
Citation :
Publié par Shattered
Je suis beau, riche, intelligent, ayant nettement plus de culture et de jugeotte que la plupart des gens, j'ai pleins de vrais amis, j'ai fais le tour du monde en amoureux, le tour du monde entre potes, je pue le bonheur à des kilomètres !

Bref, ni l'un ni l'autre

En fait faut se mettre dans la situation.
Alors je préférerais être pauvre, moche, mais avec de super potes, avoir l'amour de ma vie à mes cotés et être con comme une raclette à merde, mais vivre ici:

http://img144.imageshack.us/img144/7571/hoy.th.jpg

C'est possible?
Citation :
Publié par Pony l'Poney
En réfléchissant, on peut rapprocher le sujet et les blagues qu'il y a maintenant dans les Carambars.
  1. Tu préfères avoir la barbe en steack haché OU les sourcils en frite ?
  2. Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseille OU les mains en laine?
  3. Tu préfères, à vie, être celui dont on dit : "C'est lui qui tiramisu !" OU celui dont on dit : "C'est lui qui Nicaragua !" ?
  4. Tu préfères te faire chier avec Madee OU t'amuser avec Bernard Montiel ?
  5. Tu préfères, toute ta vie, porter un vélo sur l'épaule, OU avoir une paire de patins à glace accrochée au cou ?
Je rigole bien en te lisant, je dois bien l'avouer.
Citation :
Publié par Shattered
Alors je préférerais être pauvre, moche, mais avec de super potes, avoir l'amour de ma vie à mes cotés et être con comme une raclette à merde, mais vivre ici:

C'est possible?
Bien sur, te reste plus qu'à trouver des potes et prendre l'avion :]

Bon okay, c'était facile.
être heureux > *
être intelligent > *

Ton post me fait vraiment penser au noobs qui débattent sur les mmorpg (avant qu'on leur roule dessus) si le mieux est le stuff ou le skill.
Hors la vérité c'est qu'il faut les deux.

Donc ma solution c'est être heureux et intelligent > *
Citation :
Publié par Shattered

C'est possible?
J'espère que tu vis là-bas actuellement, sinon tu as tout perdu au final à part peut-être les potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés