Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Aller à la page... |
Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
L'avis de Nicolas Dupont Aignan:
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
![]() Je vous laisse à la lecture de ce petit compte-rendu de recadrage du groupe parlementaire UMP. Encore du grand Copé/Lefévre pourtant largement battu pour la Palme à décerner à Madame de Panafieu... Pour le plaisir. |
![]() |
|
|
Maintenant que l'on est presque tous convaincu que ce texte est déjà mort né (au pire il sera en application quelques mois avant que les 1er innocents commencent a sensibiliser l'opinion...)
Il serait temps de réfléchir a une juste rétribution des artistes sans passer par le flicage du net... J'ai longtemps cru que la licence globale n'était qu'un vague projet survolé et abandonné vitesse grand V par nos politiques, pourtant à en lire le wiki, ce projet est solide et très aboutit ! ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_globale Il y a juste un détail qui me chagrine, le fait que l'on soit obligé de sniffer ce que l'on télécharge dans un but noble cette fois ci, répartir les gains pour les ayants droits... Citation :
Vos pronostic pour son application une fois ce projet ridicule définitivement enterré 2010 ? ^^ Falcon Edit peut être meme avant 2010 si l'amendement PS passe on peut rever ![]() Citation :
|
![]() |
|
Complètement irréaliste d'analyser les transferts p2p.
|
![]() |
|
|
Pour un FAI, techniquement pas irréaliste. Mais coûteux et peu utile ça c'est certains
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
Mais ne crions pas victoire trop vite, dès qu'une technique semble satisfaire les utilisateurs, les rapaces débarquent et réclament une part de plus en plus grande qui met en péril le modèle économique, rien ne dit que deezer existera encore demain... (sans parler du célèbre bidouillage...) Citation :
d'autres site tout aussi prometteur ont mis la clef sous la porte (wizzgo ![]() Raison de plus pour passer a la caisse de temps en temps et avoir un service de qualité garanti dans le temps... (si c'est trop tard pour la musique, oui les politiques ont toujours un metro de retard, reste les films...) Falcon ![]() Edit faille corrigée ^^ http://fbel.info/actualites/Plus-pos...mp3-sur-Deezer mais je suis sur qu'en cherchant un peu... edit bingo Dysnomia, j'aime bien son slogan... Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|