Aller à la page... |
Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce n'est pas parce-que tu as un degré d'exigence terriblement bas qu'il en est de même pour tout le monde, très loin de là. Actuellement, je connais Mindawn, dont le principe est le bon, mais qui a encore un catalogue trop restreint : http://www.mindawn.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
Très intéressante chat sur le monde entre internautes et Alain Rocca, avec quelques questions qui fâchent
![]() Citation :
http://www.lemonde.fr/technologies/a...07_651865.html Falcon ![]() ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
La qualité n'est pas toujours au rendez vous, on ne trouve vraiment que de la grande diffusion et faut s'y connaitre un minimum pour ne pas tomber sur des fakes. Nos besoins sont tous différents. Par contre je pense que quand on s'oriente vers la gratuité nombreux sont ceux qui sacrifieront certains autres critères. Le P2P ne marche que grace à la masse, et dans l'absolu son degré d'exigeance n'est pas très élevé non plus. Je pense ne pas m'avancer trop en disant que Deezer piquera pas mal de monde au P2P. Après j'ai également mes groupes fétiches. Ceux là je les achète. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Le piratage ne concerne pas que la musique. Autant la musique se vend principalement via un support CD, autant un film se vend via le cinema et accesoirement un DVD. Simplement sur la musique, l'artiste il a peut etre bosser tout seul ? on lui a fillé son matos gratos, il a ete enregistre gratos, il diffuse gratos, c'est trop la fete dans ton monde ![]() Maintenant que t as intégré qu'on vit pas au pays des schtroumps et que hormis l'artiste (puisque a priori tu arrives pas a comprendre qu'il y a d'autres produits qui se DL) il y a un paquet de gens qui bossent avec/pour l'artiste, et qu'ils aimeraient bien toucher des ronds dans l'histoire. tu parles de 50e/mois, c'est encore un fake ? Personne est pret à payer 50e pour quelque chose de gratos à cote. La carte UGC illimite est à 20e. Mais bon, mettons que tout le monde paye 50e, et qu'on est 10 millions a payer la license global, ca degage 6 milliards/an. maseltoff, c'est ENORME ? Allez, on continue à faire du calcul : http://www.challenges.fr/entreprises..._augmente.html "288 films ont été produits en France en 2007" 5 milliards / 288, ca fait 17Millions/films Heum ... va falloir faire beaucoup de prod comme "entre les murs", parce que les autres (donc musique, jeux, logiciels, bd, etc ...), ils vont pas avoir grand chose à manger de la super license globale (et la j'ai fait une version simplifiée cinema francais, si on telechargeait que des prods francaise) |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Les caissiers de la Fnac seront ravis d'apprendre que le Malkavien les considère comme des parasites.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Falcon Edit Ah si, une seule personne a osé annoncer un prix supérieur a 10€ : Pascal Nègre (source très fiable ![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cela répond à ta question sur ces méchants fraudeurs qui ne voudront pas la payer et continuer à vendre des vinyles sous le manteau aux mamies ![]() Restera à appliquer la même méthode au cinéma (c'est là que la comparaison avec les pass illimité n'est pas si ridicule... ça ne me dérangerait pas de mettre 10€ de plus (sur option ?) pour avoir en plus les films et séries en téléchargement illimité... quitte a se limiter a ceux sortis en DVD pour ne pas vider les salles qui se portent très bien ^^) Falcon Edit pour les jeux vidéos Jorian vient de trouver un bon argument qui permettra de ne pas alourdir la facture, d'ici 10 ans quel sera la part des jeux PC solo non multijoueurs ? (les derniers encore piratables sans contraintes...) |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|