Aller à la page... |
Les raisons de l'echec?
|
Partager | Rechercher |
|
Euh les gars et filles,
Ce forum n'est pas pour débattre si tel ou tel jeu est de la merde ou non ou pour cracher sur d'autres MMOG ou sur les autres joueurs. À bon entendeur. LD |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pourquoi tout le monde oubli AO superbe jeux qui tourne encor tres bien je pige pas......................et il va peut etre avoir un nouveau moteur graphique
![]() |
![]() |
|
|
earthope
AO. je n'ai jamais essayé, ce serait peut etre le moment? il est aussi en dificulté en ce moment?
arf, les temps sont dur.... .tabula Rasa must reborn!! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
https://ao.jeuxonline.info/#idNouvelle_17459 et tu as une version gratuite pour test ;op apres a toi de voir si tu veux plus de contenus mon premier mmo et que du plaisir encor maintenant je te conceil de partir a l'aventure avec quelqu un
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Option ajoutée sur le tard ! (Caméra)
|
![]() |
|
|
On sait qu'un MMO a de la misère de se relever d'une mauvaise release et ca été le cas pour TR. Trop d'invitations dans la beta a brûlé beaucoup de de joueurs potentiels alors que le jeux n'était pas prêt (bugs) et donc a ce moment bien moins fun : Ca été le cas de moi , j'ai jouer 1 mois dans la beta et n'a pas acheter le jeux a la release. J'ai finalement acheter le jeux en Mai dernier mais c'est pas le cas pour la plupart.
Citation :
Ce qu'il faut retenir est que la beta n'est pas la pour refaire un jeux mais simplement pour créer un buz, coriger les bugs passés inapecus, eviter un bouchons a la release (stress tests). On doit donc commencer a inviter des gens dans la beta privé seulement quand nous sommes assuré que que notre jeux est amusant et pas avant. Et selon MMORPG.COM: Citation :
Autrement dit, Tabula Rasa a essayé d'être trop de choses pour trop de personnes et n'a jamais réussi à impressionner l'un d'eux. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|