Chuck Norris, Superman... Ok... mais David Caruso !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
3 ans de colonie j'y allais exprès pour les meufs, donc quand tu vas espionner dans leur dortoir c'est assez dure pour certaines.
Mais ce que je dis c'est en règles générale par rapport a Alba ou autre stars.
J'en déduis donc que tu as été dans la même colonie que Jessica Alba.
Citation :
Publié par Sosie de...
Genre c'est toi qui choisissais d'y aller ou pas en colo. T'y allais parce que tes parents te jetaient là-bas ouais.

Sinon, Jessica Alba "presque" bonne... Olol quoi, surtout quand on link une tof de mamie Stone, c'est sûr qu'elle doit être trop belle au réveil la granny.
Aux moins sur la tof elle est moins maquiller la stones

A+
Citation :
Publié par Kairo

A+
Quel Stone ? Sharon ?

Le glamour c'est son fond de commerce, c'est justement la nana que tu verra jamais pas maquillé et jamais sans une robe de grand couturier. (ou alors c'est qu'elle est a poil)

Citation :
Publié par Kairo

A+
~47 ans sur la tof que t'as link et pas une ride quasiment, en effet, elle était pas trop maquillée/photoshopée.
Citation :
Publié par Mr. Pringles

Ps : En dehors du costume ridicule de Xena, c'est quand même une très belle femme. Suffit de la voir dans le rôle de D'Anna dans BSG.
KwAAAAhhh???? La honte je suit BSG depuis le début et j'ai jamais percuté que D'Anna était Xena ....
*afk auto flagellation*
Citation :
Publié par Kairo
Plus jolie que la Alba déformé en tout cas
Te lance pas dans une guerre que tu vas perdre.
J'ai juste posté une tof de ta Stone d'amour sans son maquillage pour te montrer que sans tous leurs artifices les stars sont comme tout le monde.
Donc ne me parle pas d'Alba.
Puis même tu sais quoi, si JE te dis que Alba > Stone c'est que c'est comme ça et pas autrement. Ok ?
Citation :
Publié par Nyu
Te lance pas dans une guerre que tu vas perdre.
J'ai juste posté une tof de ta Stone d'amour sans son maquillage pour te montrer que sans tous leurs artifices les stars sont comme tout le monde.
Donc ne me parle pas d'Alba.
Puis même tu sais quoi, si JE te dis que Alba > Stone c'est que c'est comme ça et pas autrement. Ok ?
Ouais en gros on reviens aux point de départ mais c'est chacun ces goûts s'too.
Citation :
Publié par Telia`aw
C'était vraiment très intéressant, mais, quel est le rapport avec David Caruso ?
Caruso c'est Stone qui a subi une opération chirurgicale pour réapparaître sous une nouvelle identité et relancer une carrière au point mort.
Citation :
Publié par Nyu
Quand j'ai maté les Oscars l'autre nuit je comprenais pas les mecs avec leurs accents de vendeurs de marrons.
Marron chô chô madam, madam.. Missiou, bijour missiou! 2 euro marron chô siou plé.. 2 euro.
Espèce d'indous, rien à foutre tu viens d'où...

Citation :
Publié par Kairo
Maquiller ouais elle est jolie je dirais presque bonne mais vas la voir dans le lit entrain de se réveiller le matin ça deviens autre choses...
Comme quasiment toutes les femmes en fait.
Citation :
Publié par Nyu
C'est toi l'ado attardé pas la nana.
Tu fantasmes sur des stars de 25 ans inaccessibles alors qu'en cours de maths t'es assis à côté de la petite Marie qui craque pour toi.
C'est vrai qu'elle est un peu grosse et qu'elle aurait besoin d'une bonne cure de biactol mais elle t'aime bien alors écris lui un mot sur son agenda.

Nyu j'ai jamais dit que certaine fille de mon lycée me plaisait pas.

Et puis niveau physique, on est pas trop mal fourni dans notre lycée.

PS : OLOL² L'ado attardé, mec y a des dizaines de Joliens qui bave sur des meufs tout droit sortie de photoshop. Alors a ce niveau là.

Ton frère, tu te souviens ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Et je ne connais aucune femme avec du charisme au ciné, la seule chose que je trouve aux actrices c'est le fait d'être bonnes. Mais question charisme y'a vraiment rien.
C'est un peu dommage, quand même. Commence peut-être par regarder des films.
Citation :
Publié par AxeLon II
Et je ne connais aucune femme avec du charisme au ciné, la seule chose que je trouve aux actrices c'est le fait d'être bonnes. Mais question charisme y'a vraiment rien.
Clair, j'suis 100% d'accord avec toi. Les actrices c'est que des potiches et rien d'autre. De toute façon elles couchent toute pour avoir leur rôle du coup on a forcement celle qui suce le mieux à l'écran et pas la plus douée.

Mais ça j'vais te dire c'est comme les femmes en politique : TOTALEMENT useless. Juste bonne à faire des bébés sans père ou des photo sur Paris Match.

Je sais plus quelle étude (tu la connais sûrement toi) disait que les femmes avaient un gène ou un truc comme ça en moins qui faisait qu'elles étaient 10x inférieure à l'homme. Bah c'est trop vrai quoi.

Franchement entre nous, les meufs ça craint une fois sortie de la cuisine.

Citation :
Nyu j'ai jamais dit que certaine fille de mon lycée me plaisait pas.

Et puis niveau physique, on est pas trop mal fourni dans notre lycée.
Tof de tes collègues ?

Citation :
Publié par Axelon
En réfléchissant bien
Gaffe à la rupture d'anévrisme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
En fait comme la plupart des rôles à charisme sont dans des films d'action ou policier, y'a peu de femmes capable de le faire. La plupart ont un rôle de faire valoir.

En réfléchissant bien j'ai trouvé Sarah Connor dans Terminator qui a du charisme. Mais franchement faut vraiment chercher pour trouver.

Et Janjak Pink arrête de te la jouer cinéphile parce que je te pown en cinéma j'ai tous les divx de la création sur mon disque dur et j'ai même vu Twilight mon vieux.
En effet. Au temps pour moi.

Et il manque un tiret à mon pseudo. Tu peux m'appeler JJ, ce sera moins contraignant.

En fait, je réponds, mais t'es peut être ironique en racontant ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés