Bah écoute si tu peux me prouver le contraire vas-y moi je suis droit dans mes bottes, je suis sur de moi et en plus j'aime bien provoquer des polémiques sur Jol ça me fait kiffer de voir des mecs monter au créneau 
Bah, non, ton attitude m'amuse, c'est tout. Tu affirmes quelque choses sans donner ni sources ni preuves, et tu utilises un procédé rhétorique grossier : dénigrer le bien fondé des possibles contre-arguments. C'est grossier, parce que très visible et en l'occurrence, cela peut être retourné contre toi : tu affirmes quelque choses sans donner de sources. On peut raisonnablement en conclure que c'est juste ta vision subjective des femmes, et que par conséquent o peut y appliquer ton propre procédé rhétorique : exemples foireux.
Perso, en fait, je me fous du fond de ce débat. Il y aura probablement des nanas pour y répondre. Par contre, parler de sa structure m'amuse. Là, par exemple, quand tu réponds "Bah écoute si tu peux me prouver le contraire vas-y moi" tu restes à un niveau grossier de rhétorique. Un peu comme si je disais : "Les Scholgi ont plus de spiritualité que les Scholaga." Et tu sais quoi ? Si j'affirme quelque chose, c'est à moi de prouver que c'est vrai... Parce que bonne chance à toi pour me prouver le contraire  .
Edit :
edit: Mais Soir on est sur le Bar je vais pas te pondre un pavé pour te prouver ce que j'avance  De toute manière y'a pas besoin il suffit d'avoir un peu de bon sens et de bonne foi.
t'ain, tu pourrais faire un effort, quand même. Chaipas moi, un truc sérieux, comme vérifier s'il y a plus de mâles RdS sur Jol que de femelles, ça, ce serait un étude sérieuse.
|