Chuck Norris, Superman... Ok... mais David Caruso !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je suis ironique mais y'a quand même du serieux dans ce que je dis. Les femmes en général (y'a toujours des exceptions), ont moins de charisme, ça se vérifie au cinéma, en politique, en carriérisme, après savoir si c'est dans les gènes ou si c'est la société qui provoque ça je m'en fout, c'est juste un constat.

Allez je vais me faire citer par 5 féministes en quote war, à coup d'exemples foireux (qui confirmeront l'exception) et d'études bidons d'ici 10 min.
Ben... Je ne suis pas féministe, mais je suis curieux de savoir d'où tu sors cela. D'études bidons ou d'exemples foireux ?
Citation :
Publié par Soir
Ben... Je ne suis pas féministe, mais je suis curieux de savoir d'où tu sors cela. D'études bidons ou d'exemples foireux ?
Une femme n'a pas besoin de charisme pour plaire, elle a juste besoin d'être bonne, contrairement à l'homme.

C'est ça toute la différence.
Citation :
Publié par Kikicorky
Pamela Anderson, dans Barb Wire elle a du charisme pourtant.

Ah oui, je crois qu'un mec une fois m'avait dit qu'il avait vu un charisme chez Pamela Anderson, mais qu'il fallait y regarder attentivement parce qu'il était super bien caché entre ses deux gros seins, en fait.
Citation :
Publié par AxeLon II
Bah écoute si tu peux me prouver le contraire vas-y moi je suis droit dans mes bottes, je suis sur de moi et en plus j'aime bien provoquer des polémiques sur Jol ça me fait kiffer de voir des mecs monter au créneau
Un peu comme les gros péons qui sortent leur code pénal pour une histoire de pigeons à la broche et se ridiculisent gratuitement, j'ai juste?

Ton rp est béton, je suis jaloux.
Citation :
Publié par AxeLon II
Bah écoute si tu peux me prouver le contraire vas-y moi je suis droit dans mes bottes, je suis sur de moi et en plus j'aime bien provoquer des polémiques sur Jol ça me fait kiffer de voir des mecs monter au créneau
Bah, non, ton attitude m'amuse, c'est tout. Tu affirmes quelque choses sans donner ni sources ni preuves, et tu utilises un procédé rhétorique grossier : dénigrer le bien fondé des possibles contre-arguments. C'est grossier, parce que très visible et en l'occurrence, cela peut être retourné contre toi : tu affirmes quelque choses sans donner de sources. On peut raisonnablement en conclure que c'est juste ta vision subjective des femmes, et que par conséquent o peut y appliquer ton propre procédé rhétorique : exemples foireux.

Perso, en fait, je me fous du fond de ce débat. Il y aura probablement des nanas pour y répondre. Par contre, parler de sa structure m'amuse. Là, par exemple, quand tu réponds "Bah écoute si tu peux me prouver le contraire vas-y moi" tu restes à un niveau grossier de rhétorique. Un peu comme si je disais : "Les Scholgi ont plus de spiritualité que les Scholaga." Et tu sais quoi ? Si j'affirme quelque chose, c'est à moi de prouver que c'est vrai... Parce que bonne chance à toi pour me prouver le contraire .

Edit :

Citation :
Publié par AxeLon II
edit: Mais Soir on est sur le Bar je vais pas te pondre un pavé pour te prouver ce que j'avance De toute manière y'a pas besoin il suffit d'avoir un peu de bon sens et de bonne foi.
t'ain, tu pourrais faire un effort, quand même. Chaipas moi, un truc sérieux, comme vérifier s'il y a plus de mâles RdS sur Jol que de femelles, ça, ce serait un étude sérieuse.
Citation :
Publié par Milenko
Un peu comme les gros péons qui sortent leur code pénal pour une histoire de pigeons à la broche et se ridiculisent gratuitement, j'ai juste?

Ton rp est béton, je suis jaloux.
C'est toi qui faisait pitié avec ton système pour buter du pigeon.
T'aimerais qu'à chaque fois que tu poses ton cul sur un banc un mec te tazz la gueule et se marre comme un triso ? Je crois pas et pourtant toi tu le fais.

Le gros péons c'est pas celui qui défend les animaux mais le connard qui torture.
Baltringue.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu serais accusé de pédophilie, désolé sans leur accord je peux pas, viens au Lycée Victor Hugo si ça te tente
J'ai 16 ans irl.
Et quel Lycée Victor Hugo ? Doit bien y en avoir 500 en France.
Citation :
Publié par Nyu
C'est toi qui faisait pitié avec ton système pour buter du pigeon.
T'aimerais qu'à chaque fois que tu poses ton cul sur un banc un mec te tazz la gueule et se marre comme un triso ? Je crois pas et pourtant toi tu le fais.

Le gros péons c'est pas celui qui défend les animaux mais le connard qui torture.
Baltringue.
J'ai envie de dire, si je me pose sur SON banc il fait ce qu'il veut le type.
J'ai pas compris pourquoi tu te braques, mon (genre je l'ai inventé ) système marche pas contre les pits tu devrais te sentir rassuré.

Mais je me lasse pas de voir les balles siffler, à vous lire je crame du pigeon à longueur de journée, on a tout été jeunes quoi après vos parents vous ont surement trop serré la bride mais c'est pas pour autant qu'il faut condamner un jeune con qui s'éclatait avec des trucs a priori débiles et cruels pour les modèles que vous êtes.

alors ouais Outch ma gueule quoi mon amour propre est mort à cause de beaux gosses qui ont jugé que j'étais le digne successeur du Joker. (lui avait ses pingouin, je préfères les pigeons.) NAN MAIS HELP

fin du Hs Nyu je t'envoie les insultes en mp avec une related video des pigeons en chute libre criant maydayy mayydaayyy
Thumbs up
Citation :
Publié par AxeLon II
De toute manière y'a pas besoin il suffit d'avoir un peu de bon sens et de bonne foi.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je suis ironique mais y'a quand même du serieux dans ce que je dis. Les femmes en général (...)
Citation :
Publié par AxeLon II
C'est toujours autant trippant le bar. Faudrait que j'y passe plus souvent.
Ne t'en vas pas trop loin.
Citation :
Publié par Wlorin
Y a pas à dire: le bar forme quand même les meilleurs pour flooder, troller et faire des digressions.

Et tout ca gratuitement sans même passer par un diplôme .

Ya pas a dire ,jol ca forme l'élite, même pas a payer de frais d'inscription .
Citation :
Publié par Vilehaine
Ah oui, je crois qu'un mec une fois m'avait dit qu'il avait vu un charisme chez Pamela Anderson, mais qu'il fallait y regarder attentivement parce qu'il était super bien caché entre ses deux gros seins, en fait.
Désolé, je ne peux pas m'empêcher.

Elle est comment Pamela?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés