Chuck Norris, Superman... Ok... mais David Caruso !

Répondre
Partager Rechercher
1) toute vos série américaines la plupart c'est des merdes et ça se finis jamais.

Citation :
Publié par Peperonni
D'ou tu as vu qu'elle a plus de charme que Jessica Alba ?oO

Elle est juste bien foutu ,Jessica Alba elle ,elle roxxe .
Non c'est une indienne :/
Citation :
Publié par CendresØØ
Range ta rengaine raciste. T'as quoi contre les indiens ? Tu t'es pris un tipi sur le trilili ou what ?
Humour tu connais ? en gros elle est moche la plupart de ses photos sont sur maquillés et la peau j'en parle même pas.
Citation :
Publié par CendresØØ
Range ta rengaine raciste. T'as quoi contre les indiens ? Tu t'es pris un tipi sur le trilili ou what ?
Mon rap il ricoche sur le trilili, ouais, taaaavu

http://img.ozap.com/00748324-photo-la-marionnette-de-tony-parker.jpg
Clair que y en a marre des slumdogs millionaire là.
Quand j'ai maté les Oscars l'autre nuit je comprenais pas les mecs avec leurs accents de vendeurs de marrons.

Sinon dire que Alba est moche faut peut-être pas déconner quand même.
Citation :
Publié par Nyu

Sinon dire que Alba est moche faut peut-être pas déconner quand même.
Maquiller ouais elle est jolie je dirais presque bonne mais vas la voir dans le lit entrain de se réveiller le matin ça deviens autre choses...
Citation :
Publié par Kairo
Maquiller ouais elle est jolie je dirais presque bonne mais vas la voir dans le lit entrain de se réveiller le matin ça deviens autre choses...
Pourquoi pas baiser toute la nuit bande de petits joueurs?
Citation :
Publié par Kairo
T'as pas du voir beaucoup de meufs au réveil toi.
Citation :
Publié par Nyu
T'as pas du voir beaucoup de meufs au réveil toi.
3 ans de colonie j'y allais exprès pour les meufs, donc quand tu vas espionner dans leur dortoir c'est assez dure pour certaines.
Mais ce que je dis c'est en règles générale par rapport a Alba ou autre stars.
Citation :
Publié par Kairo
3 ans de colonie j'y allais exprès pour les meufs, donc quand tu vas espionner dans leur dortoir c'est assez dure pour certaines.
On risque quoi légalement pour ce genre de truc. Doit bien y avoir un délit, non ?
Citation :
Publié par Kairo
3 ans de colonie j'y allais exprès pour les meufs
Tu y allais car tes parents ne t'aiment pas et qu'ils voulaient se débarrasser de toi ne serait ce qu'un été.

Et mdr le contre sens que quote Ed.
Citation :
Publié par Ed Wood
On risque quoi légalement pour ce genre de truc. Doit bien y avoir un délit, non ?
Une claque derrière la tête ou la morale.

Nyu : Non je me faisais chier
Citation :
Publié par Ed Wood
Il n'y était pas en tant qu'animateur.
moi j'veut bien être dans le lit de Jessica Alba, le matin a son réveil ... même qu'elle pue d'la gueule, m'en fout !
Citation :
Publié par Kairo
Ca me rappelle ce qu'un sociologue nous expliqua fort brièvement sur l'orientation: qu'un élève pas très bon à l'école préférait s'orienter vers des branches manuelles, physiques plutôt que sportives en se convaincant qu'il faisait un choix personnel et libre ("Je préfère faire ceci plutôt que des études théoriques..."). Il s'approprie sa "faiblesse intellectuelle" et la transforme en un choix délibéré pour garder une estime de soi suffisante afin de ne pas sombrer dans quelques abîmes.

En bref, tu t'es convaincu de le faire exprès, mais on t'y envoyait parce que
http://www.aigri.net/wp-content/uploads/2008/10/ffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuu-300x226.jpg
Tu saoulais grave.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai pas de coloc expert en droit, mais je crois que le voyeurisme n'est pas puni a strictement parler par la loi.
Mais tu peut faire l'objet d'une plainte, auquel cas les risques sont plus ou moins grands.
Pis dans le cadre d'un boulot tu peux être viré manu militari, blacklisté étou.

Et sur jol ? Je dirais que tu peux passer pour un mdf looser. Rien de bien méchant, en somme.
Citation :
Publié par CendresØØ

En bref, tu t'es convaincu de le faire exprès, mais on t'y envoyait parce que
http://www.aigri.net/wp-content/uploads/2008/10/ffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuu-300x226.jpg
Tu saoulais grave.
Malheureusement monsieur le Médium tu tes trompé

You again.
Citation :
Publié par Kairo
Genre c'est toi qui choisissais d'y aller ou pas en colo. T'y allais parce que tes parents te jetaient là-bas ouais.

Sinon, Jessica Alba "presque" bonne... Olol quoi, surtout quand on link une tof de mamie Stone, c'est sûr qu'elle doit être trop belle au réveil la granny.
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai pas de coloc expert en droit, mais je crois que le voyeurisme n'est pas puni a strictement parler par la loi.
Mais tu peut faire l'objet d'une plainte, auquel cas les risques sont plus ou moins grands.
Pis dans le cadre d'un boulot tu peux être viré manu militari, blacklisté étou.

Et sur jol ? Je dirais que tu peux passer pour un mdf looser. Rien de bien méchant, en somme.
Merci.
Reste plus que la masturbation, c'est pas dur sans raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés