Zi, lorsque l'on a des attentes, on prend forcement le risque de se retrouver face à des déceptions. Tes attentes étaient grandes et légitimes pour un jeu prometteur comme darkfall (je guette depuis 2-3 ans un mmo comme celui-ci, eve m'a comblé un moment, swg à ses débuts m'a pris). 4 ans que tu suis darkfall et que tu t'y prépares, je dis respect.
Je ne pense pas que tu rates grand chose, certainement les premiers frissons à l'idée de découvrir ce jeu en même temps que tout le monde et l'exaltation de pouvoir partager tes expériences avec ta guilde, mais comme tu l'as très bien dit, tout a été mis en place, les 2 autres chefs de guilde sont dans le jeu et je suis sûr qu'ils seront content de te voir jouer quand cela sera possible. Ta frustration est tout à fait compréhensible, ta déception (en disant que tu n’as pas ta place, etc…) l’est moins.
Maintenant nous sommes tous forcés de constater le manque de communication de la part d'Aventurine, c'est clair, c'est un fait. En remettant les choses dans leur contexte, une petite équipe européenne qui met en place un jeu spécifique répondant à des attentes spécifiques, une boîte nouvelle et inexpérimentée qui se lance dans une entreprise ambitieuse... Faisons leur confiance, l’important étant (à mon avis) d’obtenir au final un jeu stable dans le temps et de qualité. D’après les échos d’un ami (ancien joueur d’UO et qui fait d’ailleurs partie de ta guilde Zi) qui a la chance de pouvoir y jouer, le jeu tient ses promesses, c’est déjà une première consolation...
P.s. J'attends aussi de pouvoir y jouer... Tenons-nous informés.
|