Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wanteduniver
Ou comment regarder doucement vers mortal online
Et quoi ? Mortal Online est produit par une grosse boite de dévs qui a produit des jeux aussi connus qu'appréciés du public hardcore ? MO aura les mêmes problèmes à la release. La seule raison pour laquelle il pourrait ne pas avoir de problème, c'est si personne ne s'y intéresse.

Comme Darkfall, ils vont se prendre un tsunami dans la gueule, et la seule chose qu'ils pourront faire, c'est serrer les dents en attendant que ça passe, tout en faisant leur possible pour stabiliser le tout asap.
Citation :
Publié par Zi'
Bah...
pour ton bien être, on devrait te couper internet

je propose un wipe du serveur une fois que tu as ton account ... Ou pas, ahah

aller je retourne jo... heu non le bot joue tout seul !!
J'étais partit quelques heures et la je suis de retour. Zi tu m'as donné les larmes aux yeux je crois que je suis un des seuls sur ce forum à te comprendre

Ce jeu me rend fou, il me faut un compte.
Masc : Hollywood m'a déjà contacté pour en faire un film non mais par contre je crois que je n'ai pas été très clair, mais c'est pas grave

cette attitude de
[Modéré par Limonade : Non ^^ ]
vraiment appréciée ni même tolérée sur JOL mais bon, c'est la règle des forums, les minables peuvent enfin se sentir exister
Citation :
Publié par Zi'
Bah...
Je pense que tu n'avais pas tout prévu...Tu serais en jeu sinon.

Je te chambre gentiment mais je te comprends aussi. Ne t'emballe pas pour ton retard tu n'es pas le seul dans ce cas la.

Tout le monde s'en fou et regarde son nombril, ça reste un MMO.

Bosse pour ta guilde, recense les bons spot sur votre site internet / forum, détaille les skills de départ, je sais pas moi ) fait des trucs pour te sentir utile.

Tu as le suicide aussi mais c'est plus dur comme méthode et en plus la tu ne pourrais plus jouer du tout
Nan mais là c'est bon, DFO me sort par les yeux, plus d'autres trucs qui ne m'ont pas plu.
Mais si, j'ai tout prévu. Même l'incompétence d'Aventurine. Mais poussée à ce point-là, non, quand même pas Comme quoi, ne jamais avoir confiance en personne d'autre que soi-même (d'où : impuissance, pacontan, toussa toussa).

Bon je retourne lire Dan Simmons, bizoux
Zi, lorsque l'on a des attentes, on prend forcement le risque de se retrouver face à des déceptions. Tes attentes étaient grandes et légitimes pour un jeu prometteur comme darkfall (je guette depuis 2-3 ans un mmo comme celui-ci, eve m'a comblé un moment, swg à ses débuts m'a pris). 4 ans que tu suis darkfall et que tu t'y prépares, je dis respect.

Je ne pense pas que tu rates grand chose, certainement les premiers frissons à l'idée de découvrir ce jeu en même temps que tout le monde et l'exaltation de pouvoir partager tes expériences avec ta guilde, mais comme tu l'as très bien dit, tout a été mis en place, les 2 autres chefs de guilde sont dans le jeu et je suis sûr qu'ils seront content de te voir jouer quand cela sera possible. Ta frustration est tout à fait compréhensible, ta déception (en disant que tu n’as pas ta place, etc…) l’est moins.

Maintenant nous sommes tous forcés de constater le manque de communication de la part d'Aventurine, c'est clair, c'est un fait. En remettant les choses dans leur contexte, une petite équipe européenne qui met en place un jeu spécifique répondant à des attentes spécifiques, une boîte nouvelle et inexpérimentée qui se lance dans une entreprise ambitieuse... Faisons leur confiance, l’important étant (à mon avis) d’obtenir au final un jeu stable dans le temps et de qualité. D’après les échos d’un ami (ancien joueur d’UO et qui fait d’ailleurs partie de ta guilde Zi) qui a la chance de pouvoir y jouer, le jeu tient ses promesses, c’est déjà une première consolation...

P.s. J'attends aussi de pouvoir y jouer... Tenons-nous informés.
Je comprend pas trop qu'une personne est peur de prendre du retard parce qu'il n'a pas participer à la release ? Un clan je le conçoit mais une personne a toujours la possibilité (si il s'en donne les moyens) de rattraper le peloton de tête . Ici on parle au pire que de quelque semaines seulement.

Toute façon il est pas trop interessant de jouer sur un trest test comme c'est le cas ici.
Perso, j'trouve pas la comm de Aventurine si mauvaise que ça. C'est plus la gestion de la release qui est nulle. Niveau comm on a un retour quand il améliore un truc dans le jeu et on vient d'avoir celui de l'ouverture future du shop. Enfin après c'est selon l'attente de chacun, moi ça me va.
Je parlais effectivement de la release (sans l'avoir précisé) concernant la com. Les problèmes liés aux comptes, les mail amusants et contradictoires envoyés concernant les débits sur cartes de crédits... Et le fait de ne pas fixer des délais concernant la réouverture des serveurs, quitte à ne pas les respecter. Mais bon, c'est un début, il n'a pas besoin d'être parfait ^^
Citation :
Publié par Masc
J'étais partit quelques heures et la je suis de retour. Zi tu m'as donné les larmes aux yeux je crois que je suis un des seuls sur ce forum à te comprendre

Ce jeu me rend fou, il me faut un compte.
pauvre garçon on a une crise international qui a flinguer le monde entier ; 3 milliards de types qui vivent avec 1 dollars par jour, et monsieurs chiale sur un pauvre type qui fait sa crise d ado
Citation :
Publié par Zi'
Bah.
Ma guilde joue depuis le premier jour. Pendant 4 mois, j'ai sacrifié soirées et WE à co-bâtir la guilde, après 4 ans d'attente du jeu. Chaque WE j'écrivais des km de textes au signe, graphait, estimait la release avec les mates, j'en passe. J'ai dû me battre pour que ma vision qui pour moi pléonasmait l'évidence, à savoir qu'il allait falloir se sortir les doigts du cul à la release au lieu de siffloter les mains dans les poches comme certains voulaient faire, fasse son chemin tout en ménageant notre essence, le roleplay, au lieu de jouer comme tous ces bourrins qui ne pensent qu'à l'optimisation et à la domination virtuelle pour compenser une vie réelle dénuée d'intérêt avec un chef devant qui ils doivent baisser les yeux au bureau (quand ils en ont un).
Aujourd'hui, 4 jours après la release, je n'ai toujours pas mon compte préco débloqué, la guilde a peu ou prou suivit la feuille de route que j'avais exposé et défendu au vu de la réalité du jeu quand les évènements se sont accélérés IG, les clanstones ont été repérés, ils commencent à être stuffés, jouent en groupe, ont des thunes, ont créé la guilde, explorent et reconnaissent les lieux, apprécient le jeu...
et moi je suis là. Comme un gland. J'attends ce jeu depuis 4 ans, je me suis défoncé pendant 4 mois plus que n'importe qui d'autre, et je suis à la porte du jeu. Je prépare cette release depuis des mois, j'ai tout planifié, tout préparé, j'étais prêt : et je suis à la porte du jeu, pendant que les autres s'éclatent sans moi.
J'ai raté la création de la guilde. J'ai raté la découverte du jeu. J'ai raté l'exploration, les premiers temps où "personne" ne sait rien et commence à peuuuu prèèès à égalité. Si un jour ces connards finissent par me débloquer mon putain de compte, je vais arriver complètement en retard, à la bourre, largué, sans skill, sans stuff, sans pognon, un boulet pour ma team, et je suis 1 des 3 leads. Le 3e lead qui arrive 1 semaine après la bataille où les 2 autres ont tout fait sans lui, vous croyez qu'il a sa place ? Pas moi.

J'en ai vécu des releases et des frustrations. L'impuissance (irl) m'a tjrs fait sortir de mes gonds. Mais là c'est le pompon. 4 putains de jours où l'essence même du jeu et de ma guilde se fait sans moi. Je n'ai plus ma place ni sur ce jeu, ni dans ma guilde.
Merci Aventurine pour cette merveilleuse semaine et cette merveilleuse release
Je n'ai qu'une chose à te dire: "Get a life"
C'est tous ce que je peux répondre à quelqu'un qui semble oublié que tout ce qu'il a attendu pendant 4 ans n'est qu'un jeu vidéo...
Bon, c'est pénible de devoir lock des sujets et balancer des actes de modération a tout va pour des trolls et des agressions en tout genre des que les modérateurs ont le dos tourné.

Je préviens donc que je veux que ça file droit. J'ai été plutôt sympa jusqu'à présent, mais je vais devenir très bête si ça continu.
Citation :
Publié par Limonade
Bon, c'est pénible de devoir lock des sujets et balancer des actes de modération a tout va pour des trolls et des agressions en tout genre des que les modérateurs ont le dos tourné.

Je préviens donc que je veux que ça file droit. J'ai été plutôt sympa jusqu'à présent, mais je vais devenir très bête si ça continu.
oui mais le forum dfo doit être à l'image du jeu full pvp

je plaisante
Talking
Citation :
Publié par Alphazone
Je n'ai qu'une chose à te dire: "Get a life"
C'est tous ce que je peux répondre à quelqu'un qui semble oublié que tout ce qu'il a attendu pendant 4 ans n'est qu'un jeu vidéo...
Si tu ne veux plus y jouer t'inquiètes pas ils vont pas arrêter le jeu pour toi ^^.

Non mais franchement c'est si grave que ça de pas arriver le premier jour ? Un jeu comme ça si il te plait c'est qq années de jeu lol.

RE LA TI VISE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés