Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
Contentons-nous de nous tenir informés sur les dernières infos concernant la réouverture du shop (qui est le sujet de discu)... Ça serait dommage de fermer le sujet et de se priver d'infos non affichées dans la rubrique news du site officiel de DFO. ^^
Si jamais pour changer un peu l'ambiance...

[hs]

Y a ça comme jeu gratuit pour ceux qui attendent comme moi, si des gens veulent venir jouer avec leurs futurs adversaires/compagnons.

http://fr.pristontale2.com/

Je finis le dwl maintenant mais le jeu à l'air assez sympa. Ca passe le temps en attendant, peut-être à toute si jamais mon pseudo risque d'être "Kyomiz" chez les Tempskron.

[/hs]

Vivement l'annonce des 12 heures!
Citation :
Publié par Liano
Si comme moi vous attendez pour acheter darkfall depuis bien trop longtemps, vous pouvez essayer ce petit jeu flash.
vous devez avoir tous les capacités requises pour roxxxer à ce jeu maintenant.

http://www.rrrrthats5rs.com/games/dont-shoot-the-puppy/
ahhh c'est trop bien
Enfin c'est super dure aussi xD je me suis fait pieger au niveau 3
Citation :
Publié par dheluu

sa c'est petit, mesquin ET fourbe... Ou alors tu corriges l'orthographe de tous les topics du forum ou alors tu le corriges lui, discrètement via un mp, sa se fait et c'est plus polis et en plus sa évite les engueulades
WO les gros taffeurs, qui pensez qu'il n'y a que vous qui bossez 50h par semaines...vous pourriez vous crêper le chignon d'adolescente pré-pubère en mp : votre vie en s'en fout un peu beaucoup vous savez
Personnellement je trouve ca palpitant.
Moi je bosse 150h par semaine (vous avez vu j'ai la plus grosse). Et les 18h qu'il me reste, je les emploie à dormir, manger et troller sur jeux online évidemment.
Yop,

je n'apprécie pas forcément la provoc gratos -taunt?- de sénateur (et encore moins son orthographe) mais là faut avouer qu'il n'a pas tort.

Euh au fait vous savez que vous êtes en train de vous défoncer pour un jeu?
Citation :
Publié par senateur
DSO
Est ce que j'ai dit ça? Non

Mais pour moi c'est le cas, je suis obligé de trouver d'autres fillières si je veux continuer à vendre et donc bosser plus. Je vendais beaucoup dans les îles mais la avec ce qui se passe c'est finit.

Bon bref cette discussion n'a rien à faire ici, si tu veux toujours en discuter j'invite ta courtoisie légendaire à m'envoyer un message privé. Débat clos, aurevoir.
Le point :

-Le shop est toujours offline, d'après la com' les joueurs seront averti de sa mise en ligne 12h à l'avance via le forum darkfall online.

-Certains joueurs ayant pré commandé le jeu n'ont toujours pas leurs comptes activés.

-Depuis le 25/02 le serveur n'aurait pas vraiment tourné des masses et il réside pas mal de problèmes (queuing, lag, sync...)

Je me trompe ?
Citation :
Publié par Ozaside
Le point :

-Le shop est toujours offline, d'après la com' les joueurs seront averti de sa mise en ligne 12h à l'avance via le forum darkfall online.

-Certains joueurs ayant pré commandé le jeu n'ont toujours pas leurs comptes activés.

-Depuis le 25/02 le serveur n'aurait pas vraiment tourné des masses et il réside pas mal de problèmes (queuing, lag, sync...)

Je me trompe ?
1/ Oui
2/ oui
3/ samedi et dimanche le server à l'air de bien tenir la route y a deux trois enfoi..."chanceux" de ma guilde qui joue tranquillement
le coup des 12h j'y crois pas trop
c'était un message de brannoc sur IRC, c'est pas marqué 12h sur le forum, ils disent juste qu'on sera prévenu en avance (jdirais 3/4h)
Hahahahahahahahaha

Vous savez ce que c'est le win : Bosser 6 mois par ans (bon ok pas mal d'heure mais 6 mois) être payer 12, avoir 0 chômage dans sa profession, toucher plein de pognon et payer moins d'impôts parce qu'on passe environs la moitié de l'année a l'étranger et bien sur nos salaires sont en augmentation malgré la crise
I win, you fail.

Sinon tout a fait d'accord avec senateur sur ce point, ce n'est pas parce que tu bosse comme un âne que tu est a l'abri de la crise, cela dépend surtout du secteur dans lequel tu travail.

Sinon quand on travail 50 heure par semaine on ne s'en vante pas, on a honte, trop travailler c'est mal.

Pour en revenir au sujet principal : Si j'en crois Tasos (qui devient de plus en plus difficile a croire) il faut attendre que les problème IG et les inscriptions non validée le soit pour pouvoir espérer revoir un shop ouvert (ce qui n'est pas plus mal, vous forçant bande de moutons a *Holy graw* Wait & See !).

C'est donc l'évolution de ces différent problèmes qui seras sans doute déclencheur.

Pour avoir un oeil permanent sur le statut des préco il suffit juste de regarder l'indice Zi très pratique pour ça.
Citation :
Publié par Nerv
Pour avoir un oeil permanent sur le statut des préco il suffit juste de regarder l'indice Zi très pratique pour ça.
Haha Mais je te merde
http://img294.imageshack.us/img294/3129/tongue2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés