A vos ennemis préférés... (#4)

 
Partager Rechercher
Brenwan,un problème avec les gobz?

Taper du gob c'est mal,voyez?

Bah,je t'aime quand même et ça fait toujours plaisir de se faire rouler dessus par de vieilles connaissances

Tain de migration,on se fait rouler dessus par des inconnus...
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorudOtHYrX.png
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Taper du gob c'est mal,voyez?
Ca te fait pas de mal gb.


Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Tain de migration,on se fait rouler dessus par des inconnus...
+1 heureusement certains sont quand même la pour nous rapeller les bons vieux temps !
Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Brenwan,un problème avec les gobz?

Taper du gob c'est mal,voyez?

Bah,je t'aime quand même et ça fait toujours plaisir de se faire rouler dessus par de vieilles connaissances

Tain de migration,on se fait rouler dessus par des inconnus...
T'es pas le genre qu'on laisse flécher en paix , un accident est si vite arrivé t'as une place à ton nom sur la lame de ma hache.

Allez moi aussi je t'aime et ça fait toujours plaisir de te croiser ... méfie toi quand même , je suis elfe et sur un coup de tête je pourrais très bien décider de te faire les fesses façon roleplay derrière un bosquet.

Les squigs nouvellement migrés n'ont pas le charme des natifs d'AL.
je lance une annonce mais où sont mes ptit destru favoris serinde yanis betadine.Jai beau zoner dans tout les sens et les coins et recoins du monde de war sont introuvables.Si vous les trouvés dites leur que Trackal mde les cherchent partout merci
Bon fight à tous
Citation :
Publié par trackal
je lance une annonce mais où sont mes ptit destru favoris serinde yanis betadine.Jai beau zoner dans tout les sens et les coins et recoins du monde de war sont introuvables.Si vous les trouvés dites leur que Trackal mde les cherchent partout merci
Bon fight à tous
Seinde s'est cachée sous des habis vert, mais toujours avec deux armes !

Du coup ben ...
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Comme prévu, toutes les très puissente furies ont disparu avec la version 1.2 de notre MMO favori.
Incroyable comme le fait de ne plus avoir à utiliser uniquement deux touches a du compliquer leur tâche.

Constatons que de notre côté, j'ai fait un puissen bg hier qui était composé pour moitié de puissen Mages de Feu et de puissen Prêtre Guerrier.

Les gens ne jouent-ils qu'en fonction de la bonne petite classe du moment ? Ou arrivent-ils à s'amuser quand même avec autre chose que la fotm ?
Citation :
Publié par Soie
Comme prévu, toutes les très puissente furies ont disparu avec la version 1.2 de notre MMO favori.
Incroyable comme le fait de ne plus avoir à utiliser uniquement deux touches a du compliquer leur tâche.

Constatons que de notre côté, j'ai fait un puissen bg hier qui était composé pour moitié de puissen Mages de Feu et de puissen Prêtre Guerrier.

Les gens ne jouent-ils qu'en fonction de la bonne petite classe du moment ? Ou arrivent-ils à s'amuser quand même avec autre chose que la fotm ?
C'est malheureusement ce que je regrette avec l'ordre ici .... le challenge les attires!
Sinon tkt Soie on nous trouve encore en team 2 furies un élu en BG... et ça déboîte toujours autant les flamby.. mais on voie la différence... les flamby sont vraiment abusée ca en déséquilibre totalement le jeu même si ça se part toujours a coup d'élu et de furies il faut passé les 400k par healeur pour tenir son groupe en vie!

@trackal t'en fait pas on revient bientôt, beaucoup de monde en reroll...
Hésites pas a venir sous TS , on a changer d'IP, demande a libi il te donnera ça

Rassurer vous serinde n'as pas delet ça furies il va bientôt revenir et plus énervé que jamais...
Je croise toujours autant de furies moi .. c'est juste que maintenant on peut réussir à survivre quand y'en a qu'une

Par contre les duo de furies qui pop en arrière ligne ça déboite toujours bien (je suis ordre), de même que les furies en attaque de fort qui popent sur les heals sur les remparts. Là je trouve ça intéressant comme classe, et ça donne un intérêt plus stratégique au côté furtif .. alors qu'avant c'était "bof, fufu ou pas de toutes façons je tue ce que j'agro lol"
Citation :
Publié par Crystalium
"bof, fufu ou pas de toutes façons je tue ce que j'agro lol"
comme le repurg atm ?

Citation :
Publié par greenskin blue star
boff j'ai fais un bg hier avec 5 furies
Ouais y en avait une de crevée à chaque coin de la map et une au milieu à mi vie en général.
super utile en bg les furies :d
Citation :
Publié par bka
comme le repurg atm ?

Comme les sorciers je dirais même !

Sinon en bg un fufu c'est toujours utile mais faut qu'il soit gardé, sinon c'est vraiment chaud si t'as du solide en face.

Ou alors il solote et fait son truc dans son coin sans s'exposer aux multiples Ae et dommages colatéraux des tanks (Ascaroc ou un nom du genre, un black orc, me colle des 1500 sur un coup qui tappe a 162 sans influence des stats d'ailleurs, pas tout compris) qui auront très vite raison de lui.
Citation :
Publié par Crystalium
Je croise toujours autant de furies moi .. c'est juste que maintenant on peut réussir à survivre quand y'en a qu'une

Par contre les duo de furies qui pop en arrière ligne ça déboite toujours bien (je suis ordre), de même que les furies en attaque de fort qui popent sur les heals sur les remparts. Là je trouve ça intéressant comme classe, et ça donne un intérêt plus stratégique au côté furtif .. alors qu'avant c'était "bof, fufu ou pas de toutes façons je tue ce que j'agro lol"
Tu en croise toujours autant, t'es vraiment fort alors ou t'as pas de chance. A moins que tu parle des scenarOSEF mais en open je suis régulièrement bien seul avec ma Furie dans une WB...

Perso je vois un gros avantage à ma Furie maintenant quand je suis AFK personne ne le remarque vu notre utilité en ORvR
Citation :
Publié par lordnovae
(...)
Perso je vois un gros avantage à ma Furie maintenant quand je suis AFK personne ne le remarque vu notre utilité en ORvR
On n'a pas trouvé mieux, encore, que la furie pour faire de la reconnaissance sur le terrain, hein. Et c'est l'un des rôles des plus utiles/importants, même si peut-être ingrat, en Open RvR.
Citation :
Publié par lordnovae
Tu en croise toujours autant, t'es vraiment fort alors ou t'as pas de chance. A moins que tu parle des scenarOSEF mais en open je suis régulièrement bien seul avec ma Furie dans une WB...

Perso je vois un gros avantage à ma Furie maintenant quand je suis AFK personne ne le remarque vu notre utilité en ORvR
Peut-être que les furies ont trop pris l'habitude de jouer sans fufu, et en mode main dps, ce qui n'était pas normal.

Pour ma part quand on est en def de fort si y'a les WL en face, on sait qu'on aura des furies / maraudeurs qui poperont dedans, ça nous oblige à être vigilants sur les remparts ou quand on est isolé dans la cour. C'est ça, le but des furies/répurg selon moi, et pas se la toucher @ je me balade peinard à tuer tout ce qui se présente.

L'utilité en Orvr tout le monde, dans toutes les spé, en a une, il faut pas forcément l'attendre mais la créer, si tu attends d'avoir une classe un peu trop fumée pour te dire que tu es utile, rr sorcier c'est le fotm du moment .. (par contre quand ce sera nerf tu rediras que les sorciers servent à rien en orvr )
Citation :
Publié par Crystalium
L'utilité en Orvr tout le monde, dans toutes les pés en a une, il faut pas forcément l'attendre mais la créer, si tu attends d'avoir une glace un peu trop fumée pour te dire que tu es utile, rr sorcier c'est le fotm du moment .. (par contre quand ce sera nerf tu rediras que les sorciers servent à rien en orvr )
Ah ouais, quand même
Citation :
Publié par Crystalium
L'utilité en Orvr tout le monde, dans toutes les pés en a une, il faut pas forcément l'attendre mais la créer, si tu attends d'avoir une glace un peu trop fumée pour te dire que tu es utile, rr sorcier c'est le fotm du moment .. (par contre quand ce sera nerf tu rediras que les sorciers servent à rien en orvr )
Les ravages de l'alcool sont visibles dès 10h du matin... C'est triste
Citation :
Publié par LeChuck
Ah ouais, quand même
Suis déçus sur ce coup là je m'attendais plus à un Taunt du genre: Ah, le pg spé dps à une utilité en rvr?

edit: oups j'avais mal lu la phrase de crysta... en fait elle est tres bien ta reponse
Bonjour tous,

Me concernant je découvre un peu le serveur et les habitants de celui ci, j'ai migré de couronne, je croise toujours mes "meilleurs ennemis" de couronne, meilleurs pour leur compétence et leur élégance dirais je (Onde, qui a perdu un "e", les black fury, yanis et ses copains, pross qui est l'incarnation du tétu ...) et les nouveaux qui se font remarquer par le challenge qu'ils apportent (Gaz et son équipe, GAzalas, Hocuspokus...)

Et surement que j'en oublie mais ils se reconnaitront, je leur ai donné tellement de rp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/194307.jpg

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
@Le chuck, Ira et Droone : je vous emmerde et je rentre à ma maison (j'étais en train de penser que j'avais mangé que de la glace hier, et que j'avais faim du coup ... j'ai corrigé mais évidemment il a fallu que vous vous jetiez sur le quote .. MAIS MOI JE VOUS PRENDS A QUAKE 2 OK ALORS FAITES PAS CHIER.)
Citation :
Publié par Crystalium
@Le chuck, Ira et Droone : je vous emmerde et je rentre à ma maison (j'étais en train de penser que j'avais mangé que de la glace hier, et que j'avais faim du coup ... j'ai corrigé mais évidemment il a fallu que vous vous jetiez sur le quote .. MAIS MOI JE VOUS PRENDS A QUAKE 2 OK ALORS FAITES PAS CHIER.)
Tu voulais pas dire cake 2 parce que c'est ptêtre ce que t'as pris pour de caler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés