A vos ennemis préférés... (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heratik

- "défendez pas la P1 de la forteresse, tout le monde sur la P2 comme ca ils croiront qu'il y a pas de défense et on pourra les surprendre"

le pire, c'est que c'est véridique
Je vois pas où est le problème de ne pas défendre la P1.
Entre ceux qui passent les murailles, et la relative largeur du front, c'est bien plus facile de défendre la P2 que la P1.
Citation :
Publié par Heratik
lis la phrase jusqu'au bout
Non mais la P1 forteresse est indéfendable, elle tombe super vite (depuis un patch) et il y en a 3 (wtf ?).
Actuellement, ça permet juste de ralentir 30 secondes les attaquants pour permettre aux défenseurs de passer par le tp arrière.
C'est bien dommage
Citation :
Publié par Salutcleflamby
A une variante aux chevilles bientot y aura la réplique qui OWN. Ayant découvert récemment les secondes mythic il y a les secondes Bka.
C'était marrant cette instance au début quete quasi fini pour la destru avec du deathrow, défiance, storm et quelque wl puis mise en place de la danse de la pluie magique et une demi-heure après rester que les storm et wl.
c'est cool t'as tué 2 guildes à toi tout seul !
Sinon je maintiens on était 4 de logs hier, j'etais le seul soigneur.
mes 3 compagnons sont entrés dans la 4417, çà m'a dit serveur plein, après 3 deco, un bg, 2 deco, j'ai pu rentré.
On a fait un run (30s -1mn) , c'était injouable, on a leave l'instance et on est resté AFK devant.

Si tu penses pouvoir nous faire leave, t'es vraiment atteint. Imo personne a vu que tu étais là

Pour ce qui est du nombre de rps donnés par le chaman , comme il ets plus hr que le magus, c'est que tu as du leech moins bien que d'habitude.
Citation :
Publié par kask
Non mais la P1 forteresse est indéfendable, elle tombe super vite (depuis un patch) et il y en a 3 (wtf ?).
Actuellement, ça permet juste de ralentir 30 secondes les attaquants pour permettre aux défenseurs de passer par le tp arrière.
C'est bien dommage
Allez je la refais

Lis la phrase jusqu'au bout
Citation :
Publié par Salutcleflamby
A une variante aux chevilles bientot y aura la réplique qui OWN. Ayant découvert récemment les secondes mythic il y a les secondes Bka.
C'était marrant cette instance au début quete quasi fini pour la destru avec du deathrow, défiance, storm et quelque wl puis mise en place de la danse de la pluie magique et une demi-heure après rester que les storm et wl. A la fin nous étions plus que 6 mais le jeu n'a pas voulu nous laisser farmer :<
N'empeche que Bka je préfére ton magus il donne plus de rp que le vieux gob que j'ai vu hier
c'est parce qu'on a eu peur on fait pas les combat nous on prefere pve.
Citation :
Publié par bka
c'est cool t'as tué 2 guildes à toi tout seul !
Sinon je maintiens on était 4 de logs hier, j'etais le seul soigneur.
mes 3 compagnons sont entrés dans la 4417, çà m'a dit serveur plein, après 3 deco, un bg, 2 deco, j'ai pu rentré.
On a fait un run (30s -1mn) , c'était injouable, on a leave l'instance et on est resté AFK devant.

Si tu penses pouvoir nous faire leave, t'es vraiment atteint. Imo personne a vu que tu étais là

Pour ce qui est du nombre de rps donnés par le chaman , comme il ets plus hr que le magus, c'est que tu as du leech moins bien que d'habitude.
par contre t'as pas de pv (moi non plus tkt )
Citation :
Publié par Pheb
par contre t'as pas de pv (moi non plus tkt )
j'ai changé mes gemmes hier, je suis passé de resist/pv à volonté/endu, je suis pas sur que je vais rester comme çà longtemps
Citation :
Publié par Heratik
Allez je la refais

Lis la phrase jusqu'au bout

J'ai posté qu'une fois, mais c'est pas grave


J'imagine déjà que tu parlais d'un fort, et non pas de la forteresse.
Les surprendre, oui, parce que c'est le cas. Sur Gisoreux, WL étaient actifs de nuit (me demandez pas pourquoi ils le sont plus/moins). La particularité des WL, c'est que hors prime time, c'est rare qu'il attaquent un fort défendu par plus que 4 personnes (c'est pas une critique, une constatation). Donc le but était de "leur faire croire" qu'il n'y avait qu'une personne à l'huile, et rien d'autre. C'est une façon comme une autre de forcer l'affrontement.

Sinon ils passaient devant le fort, et revenaient le prendre 1 heure plus tard.
Non non je parlais bien d'une forteresse

Mais de toute façon, qu'on défende les P1 ou pas, qu'on joue sur l'effet de surprise ou qu'on leur envoie des mots d'amour le résultat final est le même. On se fait piétiner avec vigueur (et joie)
Citation :
Publié par Heratik
Allez je la refais

Lis la phrase jusqu'au bout
oups pardon, en effet c'est la fin qui est surprenante
C'est la faute à Leonine !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés