A vos ennemis préférés... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
notre pauvre petit groupe guilde élitiste et hostile à toute relation communautaire.
Grave, même avec votre as

Faut vraiment qu'on trouve une gu qui flood le canal as, j'en viens parfois à oublier qu'il existe...
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tu n'imagines pas à quel point le nerf furie a changé notre vie, fini les quasi os des mages et des heals et vu qu'ils survivent,
les tanks aussi donc on a bcp plus de liberté de mouvement pour foncer comme des bourrins pour faire notre travail Cad jouer au bowling avec les mecs en face.
Même avec le nerf furie t'es toujours aussi free rps.
Amène toi gros je suis sur que ça va te plaire.
Et stop flood pour un jeu auquel tu joues plus depuis perpet .

Citation :
Publié par Raegan

Faut vraiment qu'on trouve une gu qui flood le canal as, j'en viens parfois à oublier qu'il existe...
Le peu de fois ou l'on tente de la communication sur le cc AS c'est le désert total
Citation :
Publié par Use_Tactics
Il faudrait que vous soyez plus enclin à interpréter correctement termes qui sont passés dans le langage courant : 150 sur jol veut dire un bus avec un nombre indéfini de passagers,
.
Si c'est "putain ils sont encore un milliard", ca veut dire que Prx est dans le bus.
Citation :
Publié par Raegan

Prenez ma guilde de trois joueurs ainsi que ma guilde allier de 1 joueur et je vous flood tout ça comme il faut
Enfin quand le chan fonctionne ca va sans dire (c'est à dire rarement en 1.2)

Citation :
(...)mais j'avou qu'envoyer un pet à travers la porte d'un fort , kb le type qui ce met sur le coté via le pet c'est que du bonheur
Pour autant que je sache ça ne devrait plus fonctionner en 1.2, non ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Le peu de fois ou l'on tente de la communication sur le cc AS c'est le désert total
Jusqu'à il y a une semaine j'avais pas les droits pour parler dessus

Citation :
Publié par Sulfure
Prenez ma guilde de trois joueurs ainsi que ma guilde allier de 1 joueur et je vous flood tout ça comme il faut
On va y réflechir

( comme si on avait besoin d'un deuxième sw useless ... )
Citation :
Publié par Masette
Salut la furie du T2 nain de la guilde Cendre qui utilise 150 potions pour tuer un tank
Pas de furie connectée en T2 depuis plus de 1 jour chez nous : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1...d-roster:0+4-3

Et puis sur les popo y a un cd très long, donc à moins que le combat dure une éternité, pas moyen de spammer.

A mon avis tu dois juste confondre avec ma DoK ( Zephara)

Merci en tout cas pour ces beaux combats.
Citation :
Publié par alexis31
Pas de furie connectée en T2 depuis plus de 1 jour chez nous : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=1...d-roster:0+4-3

Et puis sur les popo y a un cd très long, donc à moins que le combat dure une éternité, pas moyen de spammer.

Oula ne pas faire la différence entre une furie et un DK...
Citation :
Publié par jayce
merci aux MTL pour ces petits Caledors en nocturne très sympas
Bien sympa ce scenario il y a eu des morts de tous les cotés c etait fun tout le monde y a gagné dans l histoire, si le scenario avait duré 2 minutes de plus je pense que c est vous qui l auriez gagné.

Il ne devait y avoir que Padou ( DK ) Kikas ( Orc noir ) Sandard ( sorcier ) et moi, Padou etant spe DPS avec son DK c etait difficile de jouer dans des conditions optimums mais c etait vraiment hyper fun du coup, il a accomplit un travail formidable en tant que seul soigneur.

Vous étiez quelle guilde de votre coté ? car il y en avait aussi plusieurs en face.
En tout cas c etait vraiment agréable c est nettement mieux quand ca se passe comme ca plutot que quand ca se termine par du 500 a 0.

Par contre depuis 3 ou 4 soirs/nuits nous enchaînons le scenario de la tour chaotique jusqu a 6 membres en meme temps si Kannon ( cultiste ) et Kiss ( DK ) sont de la partie comme ce fut le cas samedi et dimanche et nous apprécions vraiment les combats la bas contre les différents joueurs y mettant les pieds, on y fait pleins de combats bien sympa contre les membres de La garde noire, Tempest, LLC et bien d autres sur le toit et au grenier.

Beaucoup de joueurs tenaces en face qui n hésitaient pas a revenir en masse sur le toit pour nous faire notre fete, j espère que les joueurs nous ayant croisé ces derniers jours la bas ont pris tout autant de plaisir a nous affronter.
Il y a eu du beau jeu des 2 cotés et des tentatives de bump réussies et des fois ratées de justesse qui rendaient les affrontement encore plus interminables et épiques.

Merci a tous les joueurs croisés la bas ne demandant qu a en découdre, meme en ne venant qu a un ou 2 ou 3 membres il y a vraiment moyen de s amuser dans cette tour
Ce scenario est genial et c est vraiment dommage qu il disparaisse a la fin de l event
Citation :
Publié par alexis31

Popo qui soigne 3000pv on le sent mais à la fin t'avais un ptit gob pour t'aider.

/lol
Je voulais faire un choupibisou au gros vilain vert et à sa compagne sorcière fort peu vêtue (c'est vulgaire) contre qui je me suis battue avec acharnement dans l'enceinte de la forteresse hier soir juste en fin d'attaque ordre. J'ai bien cru prendre l'ascendant à un moment, mais vous avez été plus puissen.
Merci pour ce long moment de tension !
Citation :
Publié par Raegan

On va y réflechir

( comme si on avait besoin d'un deuxième sw useless ... )
Note que je dois pouvoir être useless pour deux si tu rerolles à plein temps
Depuis mon arrivée sur AL (venant de gisoreux) la compagnie à Mitch (c'est une huile bouillante à lui tout seul...4 ticks a 1200 en crit, heureusement que la dissip fait effet parfois).

P.S: Ca me rappelle un certain Lloyd (ou Lloydd désormais)
Citation :
Publié par Soie
Je voulais faire un choupibisou au gros vilain vert et à sa compagne sorcière fort peu vêtue (c'est vulgaire) contre qui je me suis battue avec acharnement dans l'enceinte de la forteresse hier soir juste en fin d'attaque ordre. J'ai bien cru prendre l'ascendant à un moment, mais vous avez été plus puissen.
Merci pour ce long moment de tension !
PUISSSSEENN BATON DPS §§
Citation :
Publié par Sulfure
Note que je dois pouvoir être useless pour deux si tu rerolles à plein temps
Nah j'ai reroll une autre classe useless, la place n'est pas à prendre !

J'excelle dans la médiocrité moi môsieur !

( Je suis même revenu sur ma tantouze hier soir ;p )
Citation :
Publié par dhianne

Vous étiez quelle guilde de votre coté ? car il y en avait aussi plusieurs en face.
En tout cas c etait vraiment agréable c est nettement mieux quand ca se passe comme ca plutot que quand ca se termine par du 500 a 0.
un groupe mi GN-Old tribe
Citation :
Publié par Scapin
PUISSSSEENN BATON DPS §§
J'ai descendu la Sorcière à 20% à un moment tout en subissant les assauts fougueux du gros orc. Mais elle s'est soignée, probablement avec une potion. Quand sont arrivés 2 de leurs confrères, j'ai plié.
Mais quel puissen combat !
Un petit bravo aux groupes Ordre qui nous ont tenu tete sur la place des martyres au tout debut des hostilités sur Prag vers 23H00 et nous ont empêché de prendre le flag, malgré que nous n etions que 11 MTL ( et un groupe de 3 ou 4 en pick up il me semble derriere nous ) et avons tenu un temps plus que considerable de plusieurs minutes d autant que vos renforts affluaient, nous remercions nos adversaires pour leurs emote /bow /clap sur nos cadavres apres l affrontement

La cavalerie destruction etant intervenue sur la zone entre temps nous avons décidé de ne pas nous joindre au bus et tenter de prendre le Manoir moins de 20 minutes plus tard, 2 groupes Ordre composé de membres Millenium et ainsi que d autres bons joueurs nous ont attaqués en plein milieu de pull des champions heros et la l affrontement a ete vraiment enorme et tres long ( la morale 3 lancée 3 fois ) et c est nous qui avons pu rendre quelques emotes /bow /clap ( en esperant que les joueurs ordre n avaient pas tous /rel ).

Nous avons terminé vite fait les pnj et pris le drapeau mais nos adversaires sont revenus tres vite avec un petit peu de renforts ( j ai cru voir quelques LLC ) et nous n avons pas pu faire face suffisamment longtemps pour empecher le flag d etre reprit, GG a vous

Apres avoir croisé tous ces bus sur Rocher Noir cela nous a fait plaisir de pouvoir tomber sur autre chose que 2 WB systématiques en face, merci a ceux qui je l espere se reconnaîtront de favoriser le beau jeu plutot que la masse et de nous avoir donné l occasion de passer une tres bonne soirée sur Prag
Citation :
Publié par dhianne
Nous avons terminé vite fait les pnj et pris le drapeau mais nos adversaires sont revenus tres vite avec un petit peu de renforts ( j ai cru voir quelques LLC ) et nous n avons pas pu faire face suffisamment longtemps pour empecher le flag d etre reprit, GG a vous
Waaahh ce leech de gloire

On s'etait tapé l'incruste dans un wb DK/Heritiers

( Stop chain rez dans des endroits inacessibles pour les cacs, on avait que 2-3 dps distance )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés