Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou/ovan
je suis leevi jusqu a preuve du contraire j etais solo et toi et ton pote le koby en assist sur moi qui est le zergeur dans l histoire??? j ai kiffer le moment ou tu te fait kill par mon titan d ou certainement ta frustation et les sois dissans busseur tu me dira tu compte peux etre mes pet et ma sentinelle^^
Elle n'est pas mauvaise celle là. Tu viens add mon pote en duel et quand j'pop pour te faire la tronche, t'attend un duel, tu cours loin, puis tu reviens lorsque le duel est en cours? Aller arrête... Et prend un beschrelle aussi , tu me fais penser a Zenpachi qui lui non plus n'emploie pas de ponctuation. Si t'avais pas mis :" j'suis leevi " je n'aurais même pas lu ton message. J'aurais ptet pas du celà dit, m'enfin ne soit pas surpris d'être focus si tu t'amuses a briser les rares moments ou l'ambiance est fair play.

Signé "ton pote le koby"

( ps : Bravo Blackwar, enfin un ding mérité ! )
Citation :
Publié par Ileoulebébé
La puissante Ombre que t'as tué après que votre pigeon de fléau monotouche m'ai destealth donc viens pas faire le gentil kikoolol alb "moi je respecte les solos"
Dans le genre faux cul mytho t'as du niveau, après côté respect c'est à revoir.
Maintenant j'aimerai voir comment tu te débrouilles solo au laby, quand t'aura donné, reviens me parler de respect et de game play
toi tu es fort... rien a dire a ce sujet ... ce soir je n étais pas connecté ,mais tu as réussi a me voir ( chapeau l artiste )
de plus , en groupe je joue tjs avec les même personnes, et il n y a pas de fléau ds notre groupe ( 2 points pour toi , double chapeau !!!!)

(tu vois sur le post juste avant le mien , celui d onocred , j y étais au croisement, et je n ai en aucun cas add les solos qui se battait , il y avait pisha , et un lulu en rose dont j ai oublier le nom , et bizarrement , c est personne ne m ont pas tué , onocred est même venu me demezz avec son bâton . la preuve que certaines personnes peuvent comprendre que ce n est pas parce que certains albs font les boulets , qu il faut tous les mettre dans le même panier )

et la ou tu es encor plus fort , c est que tu parles de respect alors que tu n en a aucune notion.. dénigrer tout un royaume parce que tu es aigri derrière ton ecran... parler mal de certaines personnes alors que tu ne sais même pas de qui tu parles.. rien a dire , ça c est du respect ....

alors go ouvrir ton dico pr voir ce que respect veut dire, puis après on pourra peu etre reparler et enfin avoir une discussion constructive...

sort , va prendre l air....

puis comme on dit chez moi : j arrête de te parler car ça t instruis...

SYL ...
Citation :
Publié par stav
fantomett j'ai pas compris pourquoi mais a la première tentative de duel tu allait y passer bien vite mais bon interrompu...

a la deuxième tentative tu m'a laissé a 0% sur mon ui mdr, pas de chance même les poisons ne m'ont pas finis

pourtant j'ai pas remedy je suppose que tu l'avais claqué ? j'ai pas regardé les logs encore
Oui la première j'aurais du tp et attendre un peu et a la 2eme remedy pas pop mais beau combat j'ai apprécié on se fera la revanche
Blackwar dommage on a pas pue finir notre duel grr j'avais bien commencé en plus bravo pour ton up

cornichons si je te vois je te mort
Citation :
Publié par Magun
C'etait Dezir le lead bg, on s'est mis à 3fg pour tuer MrSpock mais il nous à tous farm en boucle.

J'aurai ma revanche !
Magun et Ogmi qui buss bouuuuuh

J'arrive t'aider !

Bizoux Lymno !
Citation :
Publié par Oblivian
Putain la vie chez toi ca doit être lourd nan si personne ce parle ?
vu ton "putain" dans ta phrase , tu dois pas habiter loin !!!
Attendez c'est pas Galswin qui pleurait pour le zerg l'autre jour ?

Pas trop dur le fg vs une bande de solo j'espère . Je trouve vous galèrez bien vs 3mec qui sont même pas groupe ensemble nan ?

Enfin encore un 11L bien méritait mouhaha .

Ps : ta une classe pas mal pour solo, je comprends pas pourquoi tu te fais roulait dessus par tout ce qui bouge en 1vs1 .
Citation :
Publié par Lakerra
toi tu es fort... rien a dire a ce sujet ... ce soir je n étais pas connecté ,mais tu as réussi a me voir ( chapeau l artiste )
de plus , en groupe je joue tjs avec les même personnes, et il n y a pas de fléau ds notre groupe ( 2 points pour toi , double chapeau !!!!)

(tu vois sur le post juste avant le mien , celui d onocred , j y étais au croisement, et je n ai en aucun cas add les solos qui se battait , il y avait pisha , et un lulu en rose dont j ai oublier le nom , et bizarrement , c est personne ne m ont pas tué , onocred est même venu me demezz avec son bâton . la preuve que certaines personnes peuvent comprendre que ce n est pas parce que certains albs font les boulets , qu il faut tous les mettre dans le même panier )

et la ou tu es encor plus fort , c est que tu parles de respect alors que tu n en a aucune notion.. dénigrer tout un royaume parce que tu es aigri derrière ton ecran... parler mal de certaines personnes alors que tu ne sais même pas de qui tu parles.. rien a dire , ça c est du respect ....

alors go ouvrir ton dico pr voir ce que respect veut dire, puis après on pourra peu etre reparler et enfin avoir une discussion constructive...

sort , va prendre l air....

puis comme on dit chez moi : j arrête de te parler car ça t instruis...

SYL ...
C'est marrant mais tu me parles comme si j'étais con alors que dans l'histoire tu t'enfonces
J'ai jamais parlé de date dans mon post mais étrangement tu t'enflammes sur le seul jour dans la semaine ou tu ne devais pas être connecté
T'as des choses à te reprocher ?

D'ailleurs oui arrêtes de me parler, c'est tellement instructif que j'ai peur de finir par écrire aussi mal que toi
Quand j'aurai fini avec mon dico je te le prêterai, avec un peu de chance tu arriveras toi aussi à faire une réponse convenable

Tu veux un mouchoir le rageux ?
Nan mais franchement wow, les albs il est entre 23H30/23H45.
Vous êtes venus à 2fg séparés, on vous défonce 1X les 2fg en 8vs8 et vous revenez avec 3fg + stick avec scoot and co compagny @Odysseus...
Et me dites pas c'était du hasard, de l'add on est revenu 5X , les 5X clairement stick. Vous m'impressionnz, même moi je me ferai chiez à 30vs8 si j'étais dans les 30. Vous touchez quoi? 3rp par mec?

Bref.... déprimant ce soir Zf comme laby : Daoc@Bus .
Un peu n'importe quoi hier oui et sur le cc advice de mid nous pouvions lire :

"Mais qui sont ces kikoolol qui viennent nous farm a Februstos Nord" ?
4 fois de suite m'a t'on dit. Faut vraiment rien avoir a faire d'autre...allez taper des portes, ça rapporte plus

Je ne suis pas contre le kill pendant qu'on pve mais kill des lvl 30 c'est clairement ridicule et qui était dans le groupe des méchants ???? Mon grand pote

Sinon oui 3 fg Alb stickpendant 1 heure et demi, en fufu ça restait a peu près jouable mais mos 4 obligatoire.
Encore que j'ai traverser le bus deux ou trois fois sans me faire repérer. Pourtant tout bon bus alb qui se respecte embarque toujours avec lui une paire de fufu pour défufuté sinon ils ont trop de mal a fight (on a pourri une paire de magot en assist, ils courraient partout sans nous griller, le kiff !)

A ce soir quand même
passage rapide un beau fight vs lamius gacher par un ti mwanne qui a du mal
a terminer ma cible a 10% et spéciale dédicace a PP t'arriveras un jour a me battre solo .
... sinon sa va j'ai deco il fait beau
Cool
lol ...des centaine de page pour du vide....c'est un vrai delire ici....heureusement qu'on a pas a couper des arbres pour lire si souvent les meme connerie.....sinon....gg black war en retard pour ton 11l...j'ai apprecier le peut de duel fait ensemble......qd au ouin ouin add et tout le reste me laissez pas de message....je suis absolument neutre ....voir(m'en fou royal)

suis la pour jouer avec des pote...(j'en pense pas moin pour autant...et je rage aussi defois........mais apres tout parait il qu'on se refais pas......)

sur ce a plus ig
Citation :
Publié par Oblivian
Yep je plussoir dailleur le meilleur defufubot dentre eux c'est Odyseuss

Il te defufu certes mais tu l'envoie au bind certo rapido ! Thx les 2500 RP au Grand Péonasme
Si tu valais qq chose il y aurait eu peut etre une petite chance d'y croire.
Lol Croq, tu yell un fg pour help ?

C'est sur a deux on vous tuait direct mais tu es si fort ! vraiment on a rigoler merci a toi.
Croq yel un fg pour : Un chasseur 4L3 et un bog en épique 1L4 vraiment GG mon pote !

Alb dans toute sa splendeur, je vais me couché avec le sourire tiens

....la honte franchement va rofl un fg quand tu pourra en tomber un !
je yell pas de fg.
c'est mon propre fg et je partage mes rp avec les coupaings

pour le fg, le jour ou tu trouveras sept gens qui te crachent pas dessus pour en former un, on verra bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés