Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
part un groupe de 4 alb j ai rien vu
Et sinon le trio proto 10L/ faucheur 9L /bard et ou druid etait rigolol a voir Enfin du point de vu d un MA 2L et d un moine 1L on les a fait dump plus d une fois....
Citation :
lolilol laisse moi rire j'ai assez jouer sur hib pour savoir qui sont les vrais duelliste et chez Wallace y en a pas a par vous stick les un les autre après si tu appel du 2 vs 1 un duel.... mdr

tu remonte de quelques page et tu regarde mes kill solo ... tu n'as pas du assez jouer sur hib pour comprendre comment la guilde fonctionne.

journée... duel et le soir SI du monde en face nous formons un groupe guilde de 8 pas un groupe comme sur alb de 40 ^^
ah ah bidule tres marrants vous fesais rip une personne a chaque fois parce que sois on etais separé ds l'agora sois parce que il y avais masse add de chez moi et on peut pas tout gerer et pr infos le faucheur n'est pas 9L mais 8L en tout cas j'ai bien aimer la fois ou je suis allez agora solo et que je vous est chain solo le moine avec la contondant je le two shoot toi en tranchant je prefere pas en parler enfin bref au final quand tu regarde les stats on se demande bien qui a dump les autres

Ps : pr ton infos tu devrai allez sur BDO et regarde les secrets des anciens pour apprendre c'est quoi la ml 8 BDG de maitre de bataille car tu na pas l'air de savoir ce que c'est
Citation :
Publié par arla

Ps : pr ton infos tu devrai allez sur BDO et regarde les secrets des anciens pour apprendre c'est quoi la ml 8 BDG de maitre de bataille car tu na pas l'air de savoir ce que c'est
Toi c'est pas BDO qu'il te faut, c'est un dico!
Citation :
Publié par Jers
journée... duel et le soir SI du monde en face nous formons un groupe guilde de 8 pas un groupe comme sur alb de 40 ^^
+ 1 pour la méthode

Je préfère d'ailleurs mourir sur un fight réglo (ce sont les plus cool) que de passer sous un bus de 40 joueurs ans aucune technique à part la mode du defufubot Odysseus.
Citation :
Publié par Konyl
+ 1 pour la méthode

Je préfère d'ailleurs mourir sur un fight réglo (ce sont les plus cool) que de passer sous un bus de 40 joueurs ans aucune technique à part la mode du defufubot Odysseus.
je ne sais pas sur quel royaume tu es, mais odysseus est très loin derrière le niveau de Aeari sur mid et de Sanguku sur hib

je n'ai aucune affinité particulière avec odysseus je dis ca arbitrairement

et je trouve que les meilleurs defufut bot et surtout les plus gros weak ce sont ces deux la

edit : ah oui j'ai oublié Cyra, un grand ami a sanguku
Citation :
Publié par albanos
lolilol laisse moi rire j'ai assez jouer sur hib pour savoir qui sont les vrais duelliste et chez Wallace y en a pas a par vous stick les un les autre après si tu appel du 2 vs 1 un duel.... mdr
tu play qui? que je rigole un bon coup, ça sent la grosse frustration

Il faudrait qd meme que tu ouvres un peu les yeux car ces temps ci un grp de wallaces y en a quasiment pas eu. Que du solo/duo.... stop les hallucinations

Citation :
Publié par stav
je ne sais pas sur quel royaume tu es, mais odysseus est très loin derrière le niveau de Aeari sur mid et de Sanguku sur hib

et je trouve que les meilleurs defufut bot et surtout les plus gros weak ce sont ces deux la

en même temps on s'en cogne que tel ou tel autre perso de tel royaume soit pire, le fait est que lui fait ça....
Citation :
Publié par arla
ah ah bidule tres marrants vous fesais rip une personne a chaque fois parce que sois on etais separé ds l'agora sois parce que il y avais masse add de chez moi et on peut pas tout gerer et pr infos le faucheur n'est pas 9L mais 8L en tout cas j'ai bien aimer la fois ou je suis allez agora solo et que je vous est chain solo le moine avec la contondant je le two shoot toi en tranchant je prefere pas en parler enfin bref au final quand tu regarde les stats on se demande bien qui a dump les autres

Heureusement qu on est mort plus que vous ! enfin ca aurait ete desesperant pour vous sinon. On est 1L et 2L, stuff PvE pour moi et le moine unstuff d ou le twoshoot. Bien que tu m ai mis de belles prunes tout de meme. Mais c etait hallucinant de vous voir dump un purge ou (un moc (edit) 2 ih (si tu preferes) a chaque rencontres... Et oui quand on vous tuait c etait avec des add, comment imagine tu qu on puisse vous tuer a 3v2 unstuff/low RR...Je suis pas la pour kikitoudur mais bon faut voir le niveau de jeu.
Et pour le bg me semble pas etre rester dessus bien longtemps. Par contre le faucheur avait un peu de mal a le mettre vu qu on tue le druide avec assa+moi contre faucheur+druid...

M enfin je viens de reprendre daoc et j ai hallucine sur le laby...

Et a un moment, le moine c est pris un double PA -> rip. L un des PA a touché une piece grise -> 1200 Y en a un qu a du se marrer sur ces log
Ouech ca va tlm dans daoc? je voulais saluer serial pour les duels et les 2 hibs qui m'on de dos avec la faux.

Aller sans rancune je vous aurais un jour quand les autres péon autont décidés de me grouper lol.
Citation :
Publié par stav

Je joue sur Mid, mais loin de moi l'idée de faire un classement des "meilleurs" defufuteurs

Hier soirée sympa, on a été obligé de tourner a 4 fufu pour pas rip toutes les deux secondes mais il y a eu des fights sympa couloir oblique (Tega) vers 22h50 par là.

Le bus alb pas trop réactif au yell donc on a eu a chaque fois le temps de faire quelques frags avant la fatidique trace de pneu sur le coin de la bouche
Citation :
Publié par Konyl
+ 1 pour la méthode

Si je te vois je t'attaque que je sois seul ou pas. Si t'acceptes pas ces regles simples t'as qu'a aller jouer a street fighter. Et si tu nous dis ton vrai nom IG je te promet que la prochaine fois que je te croise je te ferai aussi une petite dedicace.
Citation :
Publié par Amol
Aucun d'eux a Moc donc bon aprés ne critique pas la façon de play des autre look toi avant de dire des bétise
J ai rectifié quand à ma façon de jouer je la connais tres bien; c est plutôt la votre que j ai mal regardé. Ceci étant on c est bien marré avec le moine et c est le principal.
Quand à ton raisonnement foireux (et ton français au passage ).....
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si je te vois je t'attaque que je sois seul ou pas. Si t'acceptes pas ces regles simples t'as qu'a aller jouer a street fighter. Et si tu nous dis ton vrai nom IG je te promet que la prochaine fois que je te croise je te ferai aussi une petite dedicace.
Lol !

Dans mon non il y a toujours Konyl (presque) rude moi, chain moi, rien a faire je n'ai rien contre le fait de rip. Compétence qui te fait défaut de toute évidence.
Et si tu prend la mouche comme ça c'est que ce que je dis est totalement vrai tu es un bot pour defufute. Tu claqueras certainement un rofl lorsque tu nous aura roulé dessus avec tes potes visibles mais c'est moi que tu fera marrer.
Continu a suivre des visibles en fufu, c'est ton style de jeu. Si tu me kill en solo/duo /groupe fufu pas de problème mais aider des visibles a voir les fufus et qui plus est un bus bah pour moi c'est stupide, c'est tout.
Le plus drôle c'est que le bus ait besoin d'un fufu pour faire les rp qu'il ne fait plus sur les visibles vu qu'ils sont de moins en moins nombreux a cause de ce meme bus. C'est bien fait pour votre tronche.

Pas le temps de faire plus long lol je suis au taf non de dieu !

J'adore streetfighter (Le 2 et le 4) aussi mais c'est que tu roxx en vanne on dirait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés