Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solvef
On parle de défufubot.

Moi j'aime bien , mais ce que j'adore c'est être détesté par le plus de monde.
Vous avez de la chance , pas de net à la maison depuis 10J.
C'est promis , à mon retour je vais être le pire fumier de poules jamais vu.

Solvef Assassin

@Dtcn et Konyl: Vous êtes les plus mauvais fufus jamais vu au sein de daoc depuis sa sortie.

c clair que dtcn c une vraie garce a tjrs grp sans deconner en plus il ADD les duels le saligo , mais ça c parcqu'il à été a la frazou school mdr .

bon bref , cela fait un bail que je n'est post ici , mais à vous lire tous , je me demande si certains n'ont pas oubliés que DAOC est et restera un jeu , par conséquent on est pas la pr savoir qui a la plus grosse , ou qui a la LES plus gros (hein les filles ) , des defufubots , il y en a sur chaque royaume , des busseurs aussi , now il faut aussi comprendre que certains ont de bonnes guildes ou alliances super solidaire (exemple nous lol) donc normal qu'ils grps fufus ou autres par exemples chez nous on ne vas pas jouer chacun de notre coté alors que nous sommes dans la mm zone , DAOC est un MMORPG non ? si vous payez un abo pr rester solos bha gogo sortir la gameboy les enfants ( non je deconne).

Bref tous cela pour vous rapelez que nous ne sommes personne sur cette humble TERRE pour ce permettre de juger tel ou tel joueur , ou encor leurs façon de jouer , il est sur que busser alors qu'il n'y a pas lieux c'est dommage , mais malheureusement cela fais partie du jeux avec c'est coté abusés ou non cela c'est du gout de chacun.

PS: special pour toi odysseus , quand je te lis tu me fais tripper à critiquer ou vouloir donner des conseils aux gens , surtout quand tu engage et YELL comme un cochon tous le laby pour un archer mouhahahahahahah et ceci n'est pas une critique , juste une constatation , c'est le jeux enfin c'est ta façon de jouer et c'est à nous de la respecter en tant que tel , mais il faut commencer par respecter les autres avant d'exiger des autres le dit respect qui nous ait dus .

PSbis : gros poutoux à tous ceux qui reco tout aigris sur les realms d'en face pour essayer de flam

PSter : faites gaffes les loulous à trop vouloir peter plus haut que votre derriere , vous allez vous retrouvez avec un trou du cul au milieu du dos .
fufu suite
je me demande bien pourquoi la ml10 assa c le fufu de grp?????
d'apres plein de monde ca sert a rien...juste parce qu'il n'aime pas les assa....le seul truc visible c les gens qui pleure....et ceux qui ne s'adapte pas....
donc discussion toujours aussi interessante...lol
(g pas d'assa moi et suis bien content du fufu de grp)....
cela donne de bonnes embuscades....et de bonne crise de fou rire.
++++
Citation :
Publié par elfanir
d'apres plein de monde ca sert a rien...juste parce qu'il n'aime pas les assa....le seul truc visible c les gens qui pleure....et ceux qui ne s'adapte pas....
++++
Pluzun, s'il en est !

C'est quand même assez exceptionnel la fufu de groupe. Il m'est récemment arrivé d'en surprendre plus d'un avec quelques potes, alors qu'un furtif nous avait gentiment dissimulé tout près de l'obélisque de Néthuni (sud). Encore une fois : priceless.

Il y a eu ce consensus, à la sortie du jeu, qui a plus ou moins établi que le furtif, quel qu'il soit, était condamné à soloter. Je ne partage pas cet avis, et je maintiens qu'en groupe, les furtifs ont beaucoup à nous apporter.

Prenez l'exemple tout bête d'un Chasseur. Il fait plus mal qu'un mage (dégâts globalement moins résistés), il est plus résistant, il peut utiliser bodyguard (si je ne m'abuse), et dispose d'un pet pour interrupt. Il en va de même pour l'assassin qui peut se dissimuler à l'inc, pour rejoindre le premier mage/soigneur ennemi et le tuer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Sans compter que le furtif aussi encaisse pas mal (cf. esquive), et que leurs poisons (dot, maladie, mais aussi mine mezz) sont excellents. C'est terrible de voir que l'on se passe encore de nos chers petits furtifs si aisément ! Moi j'peux pas.
on remet sa jokko donc sa fait 1 défaite 1 victoire et 1 nul si je m'abuse

eolire mais lol les 2 fufu mid te déteste plus que moi sinon la puissance midgarniere a encore frapper ( pas longtemps les 2 affreux ) et 1 magos mid
qui a vue l'idiotie de DD sous fanatique le pauvre.... kisss les affreux l'irl m'appel...
Citation :
Publié par elfanir
++++
C'est sympa la fufu de groupe et non ce n'est pas inutile, mais nous somme très loin d'un double FG qui tourne avec du fufubot pour kill les fufu car les joueurs on les crocs. SL suffit largement mais au moins c'est pas permanent.

La ML10 Asn est faite surtout pour surprendre les visibles. Pour les fufus l'effet de surprise est un peu raté quand même
Citation :
Publié par Pisha
Il y a eu ce consensus, à la sortie du jeu, qui a plus ou moins établi que le furtif, quel qu'il soit, était condamné à soloter. Je ne partage pas cet avis, et je maintiens qu'en groupe, les furtifs ont beaucoup à nous apporter. Il y a une différence entre grouper un furtif pour ses différentes capacités puis combattre des groupes avec et grouper un furtif pour pouvoir aller zerg tranquillement les fufus une fois qu'on a fait déco tous les visibles à force de les zerg. Je ne pense pas que les gens se plaignent du premier cas car ça arrive que tu tombes sur ce groupe mais si c'est que du hasard, ça va. Par contre, j'ai connu les groupes spé zerg de solos qui une fois qu'ils avaient fait déco tous les visibles d'écoeurement groupaient un fufu pour faire pareil sur les fufus aux différents TP...

Prenez l'exemple tout bête d'un Chasseur. Il fait plus mal qu'un mage (dégâts globalement moins résistés)
Clairement pas ou alors y a que des mages en bois au laby.
Citation :
Publié par kuler
PS: special pour toi odysseus , quand je te lis tu me fais tripper à critiquer ou vouloir donner des conseils aux gens , surtout quand tu engage et YELL comme un cochon tous le laby pour un archer mouhahahahahahah et ceci n'est pas une critique , juste une constatation , c'est le jeux enfin c'est ta façon de jouer et c'est à nous de la respecter en tant que tel , mais il faut commencer par respecter les autres avant d'exiger des autres le dit respect qui nous ait dus .
J'ai pas trop suivi ton delire, en tout cas je suis content que mes messages te font tripper.

PS. Le seul respect que peut pretendre un hib/mid de moi est que je lui fasse pas de /rude qd. il est par terre en train de pisser le sang.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
J'ai pas trop suivi ton delire, en tout cas je suis content que mes messages te font tripper.

PS. Le seul respect que peut pretendre un hib/mid de moi est que je lui fasse pas de /rude qd. il est par terre en train de pisser le sang.
Tu es quand même bien prétentieux je trouve... Je comprends mieux ta façon de jouer maintenant.
Quelle arrogance ! Tu devrais réfléchir un peu avant de parler comme tu le fais.
Ce jeu n'est pas fait pour les gens comme toi, de toute évidence. Va prendre l'air un peu et reste calme Narcisse !

PS (ps a la mode ici je trouve) : Tu bave quand tu réussi un kill ? Ou tu as les mains mouates ?
Citation :
Publié par L0KI
(...)
Eh béh, les groupes dont tu parles ont vraiment du temps à perdre alors. Car dans les pires des cas, pour ne pratiquer quasiment que le labyrinthe, on doit compter une dizaine de furtifs.

Je pense notamment au p'tit groupe Alb/hib d'archers, souvent les quatre même groupés ensembles en embuscade. Sorti de ça (et Goa soit loué, ils ne sont pas là 24h7), il y'en a des solos par-ci, par-là. Bref ce n'est pas bien rentable la chasse au furtif en FG, en terme de temps comme en terme de RP.

Alors si comme tu le dis l'idée est de bouter les furtifs hors du laby, de les zerg finalement, c'est aussi compréhensible. Car j'imagine un groupe se monter dans cette optique, c'est que les furtifs pullulent. A la guerre comme à la guerre.
Citation :
Publié par Konyl
Tu es quand même bien prétentieux je trouve... Je comprends mieux ta façon de jouer maintenant.
Quelle arrogance ! Tu devrais réfléchir un peu avant de parler comme tu le fais.
Ce jeu n'est pas fait pour les gens comme toi, de toute évidence. Va prendre l'air un peu et reste calme Narcisse !

PS (ps a la mode ici je trouve) : Tu bave quand tu réussi un kill ? Ou tu as les mains mouates ?
Il fait moins le malin quand on le chope en 1vs1 et qu'il fini enfilé sur une lance comme un vulgaire sanglier d'une BD d'Astérix.
Citation :
Publié par Pisha
Alors si comme tu le dis l'idée est de bouter les furtifs hors du laby, de les zerg finalement, c'est aussi compréhensible. Car j'imagine un groupe se monter dans cette optique, c'est que les furtifs pullulent. A la guerre comme à la guerre.
Non pas vraiment. Scénario classique que j'ai vécu maintes fois au laby :
1/ Surnombre d'un des 3 royaumes et groupe (pas forcément 8 mais disons clairement plus qu'en face) qui tourne sans opposition
2/ Déco des solos lassés de se faire zerg (assez courant de reco un fufu à la place d'un visible aussi)
3/ Le fg tourne tout penaud, à la recherche toujours du rp facile à faire sur qq solos
4/ Le fg s'énerve voyant que ça fait 20 min qu'il s'est rien mis de correct sous la dent et que les logs de fufus se multiplient
5/ Le fg groupe un defufu bot pour pouvoir reprendre son activité favorite : le farming de solo
6/ Les quelques joueurs restant en face déco

Voilà, tu sais maintenant ce qu'on appelle "grouper un defufu bot".
docdoom tu me rofl parce que je peux pas faire un frag tranquille sans me faire rouler dessus par le fg mid ?

je te donne mes stats, 20 minute de play, 4 mort (les 4 par le fg) et 0 frag 0 rp

mon grand que tu me rofl y'a pas de soucis, mais destick le fg et j'ai comme l'impression que je te fairai use ta macro /rel

l'assassin et l'autre archer c'est pareil, votre seul espoir c'est le fg et comme par hasard dès que vous êtes pas loin du rip bim il arrive

enfin docdoom si tu passe par la, viens me frag solo quand je suis a 100% et la tu viendras me rofl
OMG les alb au laby font pitié quand même ce soir.

1 fg hib au c4, un fg alb arrive, et vous attendez d'être 3 fg + fufu et avoir poser 3-4 titan de cristal (malgrés votre nombre) avant de tenter de rush.

Ca fout les boules le niveau de jeux quand même.

A quand un patch qui donne de l'initiative et du courage ?
A l'attention des Albionnais Cadycock et sa bande de copains pseudo-duellistes.

Les gars, lorsque vous êtes en mode "duel", soyez mignon, et respectez-vous un minimum. Mon ami et moi arrivons à néthu, on constate que ça /bow. On attend et on regarde. Soudain, un scout - dont j'imagine que la position était au maximum de la portée que son arc lui permettait - se met à nous tirer dessus. Evidemment, on lui fonce dessus. Et alors que vois-je ?

Vous, duellistes émérites, grands chevaliers et porte-étendards du Royaume d'Arthur et de la nécessité de se respecter, entre joueurs civilisés, au moment des duels ; vous mettez à nous attaquer. Tous d'un coup, à celui qui claquera le plus de trucs, à celui qui arrivera à se tailler la plus belle part de RP sur nous deux ? Faut-il rappeler que vous étiez 5 ou 6 - 5 ou 6 joueurs à /bow aimablement ?
Ne faut-il qu'une flèche, une misérable attaque de la part d'un joueur extérieur à votre groupe, pour que vos belles valeurs se cachent derrière le besoin spontané de "RP!$" ?

Bref, je le dis une fois (et une seule, histoire de ne pas avoir à me justifier ultérieurement) : je ne respecterai plus aucun duel, ni soloteur désireux d'engager une trêve, si brève soit-elle. A bon entendeur, ma position sur le sujet des duels est désormais publique.
Il est clair que c'est devenu monnaie courante au labyrinthe les pseudos duellistes adeptes du Rp facile ( vous aurez deviné que je ne parle pas du roleplay bien sur ).

Cependant, on remarque ( malheureusement ) que ce genre de comportement viens souvent d'albion :/ Je ne sais pas si c'est l'effet "on est masse, je risque rien on fonce" ou si c'est parce que vous êtes toujours plus nombreux ( et donc que forcément ça arrive plus d'un côté que de l'autre ) mais c'est clairement dommage étant donné que je considère albion comme un bon realm, pourris par quelques avides de rp, venus reroll dans la masse pour faire son quota annuel de Rp's

De toute façon, respecter les duels au laby ça me rappele un peu mes débuts sur Camlann ( que de bons moments d'ailleurs sur ce serveur, m'enfin bref passons), au début tu arrives comme une fleur, tout content, tu respectes les duels, tu n'add pas, et au fur et a mesure que tu subis ce genre de pratique, tu regardes la réalité en face, et tu fais pareil/pire.

Même chose au laby. Mis a part quelques exceptions, if it's red it's dead.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés