On parle de défufubot.
Moi j'aime bien , mais ce que j'adore c'est être détesté par le plus de monde.
Vous avez de la chance , pas de net à la maison depuis 10J.
C'est promis , à mon retour je vais être le pire fumier de poules jamais vu.
Solvef Assassin
@Dtcn et Konyl: Vous êtes les plus mauvais fufus jamais vu au sein de daoc depuis sa sortie.

c clair que dtcn c une vraie garce a tjrs grp sans deconner en plus il ADD les duels le saligo , mais ça c parcqu'il à été a la frazou school mdr .
bon bref , cela fait un bail que je n'est post ici

, mais à vous lire tous , je me demande si certains n'ont pas oubliés que DAOC est et restera un jeu , par conséquent on est pas la pr savoir qui a la plus grosse , ou qui a la LES plus gros (hein les filles

) , des defufubots , il y en a sur chaque royaume , des busseurs aussi , now il faut aussi comprendre que certains ont de bonnes guildes ou alliances super solidaire (exemple nous lol) donc normal qu'ils grps fufus ou autres par exemples chez nous on ne vas pas jouer chacun de notre coté alors que nous sommes dans la mm zone , DAOC est un MMORPG non ? si vous payez un abo pr rester solos bha gogo sortir la gameboy les enfants ( non je deconne).
Bref tous cela pour vous rapelez que nous ne sommes personne sur cette humble TERRE pour ce permettre de juger tel ou tel joueur , ou encor leurs façon de jouer , il est sur que busser alors qu'il n'y a pas lieux c'est dommage , mais malheureusement cela fais partie du jeux avec c'est coté abusés ou non cela c'est du gout de chacun.
PS: special pour toi odysseus , quand je te lis tu me fais tripper à critiquer ou vouloir donner des conseils aux gens , surtout quand tu engage et YELL comme un cochon tous le laby pour un archer mouhahahahahahah et ceci n'est pas une critique , juste une constatation , c'est le jeux enfin c'est ta façon de jouer et c'est à nous de la respecter en tant que tel , mais il faut commencer par respecter les autres avant d'exiger des autres le dit respect qui nous ait dus .
PSbis : gros poutoux à tous ceux qui reco tout aigris sur les realms d'en face pour essayer de flam
PSter : faites gaffes les loulous à trop vouloir peter plus haut que votre derriere , vous allez vous retrouvez avec un trou du cul au milieu du dos .