Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz
Il fait moins le malin quand on le chope en 1vs1 et qu'il fini enfilé sur une lance comme un vulgaire sanglier d'une BD d'Astérix.
Oui mais comme il a toujours le temps de yell il faudrait interdire de ccAd quand on est mort

Je préfère le sanglier
Citation :
Publié par kitadica
ba j'ai dit aux alb de te défoncer pisha car tu ne mérite pas de vivre j'ai pas apprécié quand tu ma tué alors que chui gentil et que j'attaque jamais les filles au laby

C'est pas comme si ils avaient besoin de quelqu'un pour rush un solo a 4+ ! Donc a mon avis "je leur ai ordonné de te pwn " c'est très prétentieux !
Citation :
Publié par kitadica
ba j'ai dit aux alb de te défoncer pisha car tu ne mérite pas de vivre j'ai pas apprécié quand tu ma tué alors que chui gentil et que j'attaque jamais les filles au laby
Grande nouvelle !

Au fait c'est toi en avatar ?
Citation :
Publié par Pisha
Pardon kitadica, mais depuis hier une question me taraude l'esprit... T'es qui ?
c'est personne juste un mec qui veut up son compte jol bref a laissé

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par kitadica
j'ai enfin loot un mythrien parade et c'est de la bonne daube je suis assez vnr davoir perdu ce temps a pas frag vos rp
[Blabla modéré]
Tu doit sûrement parler de Galswin ?
Citation :
Publié par Pisha
A l'attention des Albionnais Cadycock et sa bande de copains pseudo-duellistes.

Les gars, lorsque vous êtes en mode "duel", soyez mignon, et respectez-vous un minimum. Mon ami et moi arrivons à néthu, on constate que ça /bow. On attend et on regarde. Soudain, un scout - dont j'imagine que la position était au maximum de la portée que son arc lui permettait - se met à nous tirer dessus. Evidemment, on lui fonce dessus. Et alors que vois-je ?

Vous, duellistes émérites, grands chevaliers et porte-étendards du Royaume d'Arthur et de la nécessité de se respecter, entre joueurs civilisés, au moment des duels ; vous mettez à nous attaquer. Tous d'un coup, à celui qui claquera le plus de trucs, à celui qui arrivera à se tailler la plus belle part de RP sur nous deux ? Faut-il rappeler que vous étiez 5 ou 6 - 5 ou 6 joueurs à /bow aimablement ?
Ne faut-il qu'une flèche, une misérable attaque de la part d'un joueur extérieur à votre groupe, pour que vos belles valeurs se cachent derrière le besoin spontané de "RP!$" ?

Bref, je le dis une fois (et une seule, histoire de ne pas avoir à me justifier ultérieurement) : je ne respecterai plus aucun duel, ni soloteur désireux d'engager une trêve, si brève soit-elle. A bon entendeur, ma position sur le sujet des duels est désormais publique.

mdr ......... je penserai plutôt au /rel quand tu essaie de soloter sa énerve de se faire frag régulièrement mano vs mano ,bon après faut voir le stuff etc etc mais c'est sur xxx vs 1 sa RP mieux pour toi

bisou sans rancune
Citation :
Publié par stav
docdoom si tu passe par la, viens me frag solo quand je suis a 100% et la tu viendras me rofl

En attendant qu'il arrive je l'ai remplacé, par contre je t'ai pas rofl, thx pour le ding, je go respec

Elsi.
Citation :
Publié par Yarsek
En attendant qu'il arrive je l'ai remplacé, par contre je t'ai pas rofl, thx pour le ding, je go respec

Elsi.
lol heureusement pour toi je me suis planté dans mes macro comme tu as vu j'étais defufu quand tu ma inc

lorsque j'aurai purge ca se passera pas de la même façon

en tout cas tu n'as rien a voir avec docdoom... lui c'est un noob, toi j'en sais rien mais au moins tu solote plus ou moins.
ennuis
rooo c grave....je suis au taf et je me connecte moin....mais meme en lisans vos messages....me fais chier comme un rat crever....personne pour innover????
bon sinon ...je serai la mardi et mercredi...+++ ig^^^
Citation :
Publié par kitadica
avec un nerf de 10% blocage vous allez PRENDRE CHER!

vous menervai aavec vos mb4/5 alors que vous savai pa jouer

bah il y aura toujours parade vue les points qui vont êtres enlevés a MB 5 seront bien replacés en MP
gg a vop et son ami l'elfe

a 2 full life contre moi vous arrivez a perdre sans mezz, chapeau

sinon bien marrante la matinée, pour une fois l'add était rare
Citation :
Publié par stav
gg a vop et son ami l'elfe

a 2 full life contre moi vous arrivez a perdre sans mezz, chapeau

sinon bien marrante la matinée, pour une fois l'add était rare
vop et harlic par contre harlic se fait PL par vop car au niveau de la
maîtrise de son perso sa se rapproche du zéro absolue

sinon sympas cette matinée comme quoi tout ai possible même au laby
oui mais cette après midi c'est autre chose

gg le groupe de 4 fufu hib, shidori barruci et compagnie, bizarrement c'est toujours les mêmes (ceux qui valent pas grand chose en 1 contre 1)

mais bon si c'est le seul moyen pour vous de rp je vous donne les miens de bon coeur vous en avez besoin
Citation :
Publié par Sommmeille
tite heure dans le laby solo,

qq duel sympa mais dans l'ensemble gagné d'avance.

je reviens voir dans une semaine si le niveau a augmenté
c'est pas faux ,par contre tu va t'ennuyer car le jeu furtif c'est plus sa
bas alor le bussssss alb de cette apres midi au laby z'ete passé ou on est meme pas 2 fg complet et on vous envoie au /rel tout le temp honte a vous alors que pendant un moment vous etié presque 4 fg
sniff sniff trop dure pour vous sans votre masse habituelle
allez a pluche sous buss

amourettes heal hardcord jusqu'a ta mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés