Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
Y'a que des blockbot en général. Donc je doute qu'il y'ai autre chose qui veuillent te duel..
bah je suis passé y'a 2-3 jours avec mon KL et tout le monde voulait me duel ou presque.....enfin surtout ceux qui avaient un bouclier @Palouf/fleau du coup j'ai pas trouvé ça drôle :/

par contre je suis curieux de voir ce que ça va donner après le nerf du bouclier très bientôt dans 2 ans !
Citation :
Publié par kitadica
Super ya les alb qui sont parti sur mid : galwin & co (guilde F8 day day)..

moi jme retrouve tout seul comme d'hab jamais groupé et jpe pas bus avec les italiens car ils sont pas assez bons ils crevent tout le tps et jpe pas add
Quel dommage ! Tu vas devoir delete et stop DAoC alors ?
Citation :
Publié par Yarsek
Y'a largement moyen de peter du blocbot avec un KL ayant un minimun de rang.
1- ou est ce que je dis le contraire ?

2- je ne vais pas t'apprendre que contre un champion / fléau ça devient tout de suite plus compliqué ?

3- le facteur chance joue beaucoup contre les classes a bouclier a moyen rang.
a gros rangs je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Konyl

PS : hier soir on a tenter le double groupe pour tenter un combat correct mais après un 1 - 1, on est parti en ZF (pour se faire tabasser). Vous étiez combien chez Alb ? Pour moi autant que nous entre tega et agora ? On a fait de la Mer@#! je ne vous dis que ça
2-1 et on était 8 au tunnel, (add au 2e rez oeuf ca compte pas )
Les classes bouclier restent ce qu'il y à de pire en duel (sauf pour les magiciens bien entendu)...
Jouant une ombre 11L le facteur chance joue encore dans mes rencontres contre les classes bouclier et ce qui est vrai lors d'un duel ne l'est pas la fois suivante.
Citation :
Publié par Konyl
PS : hier soir on a tenter le double groupe pour tenter un combat correct mais après un 1 - 1, on est parti en ZF (pour se faire tabasser). Vous étiez combien chez Alb ? Pour moi autant que nous entre tega et agora ? On a fait de la Mer@#! je ne vous dis que ça
D'ailleurs c'était vraiment très très intéressant pour les groupes qui ont tenté de tourner à 8 au laby, on a fait un combat marrant contre un groupe Alb puis add d'un groupe Mid, vraiment fun.

Par contre ensuite passionnant vos 2 groupes sticks et tellement de challenge qu'on est allé se coucher presque immédiatement.

Je faisais partie du groupe Hib qui a tourné un peu à 8 à partir de 23h environ.
Citation :
Publié par Maniolia
D'ailleurs c'était vraiment très très intéressant pour les groupes qui ont tenté de tourner à 8 au laby, on a fait un combat marrant contre un groupe Alb puis add d'un groupe Mid, vraiment fun.

Par contre ensuite passionnant vos 2 groupes sticks et tellement de challenge qu'on est allé se coucher presque immédiatement.

Je faisais partie du groupe Hib qui a tourné un peu à 8 à partir de 23h environ.
J'ai fait 2 runs et demi (bah oui, Croq m'a flingué direct sur le "demi" alors je le compte pas na ! ), en bus, c'est pas trop mon style mais il y avait du répondant chez Alb et malheureusement pas assez de joueurs sur hib, désolé. De toutes façons, je recommencerais pas, ça m'a bien saouler en fait.

Spé gerbe rotation agora speed + endu

Croq, je l'ai dis lol on a fait du caca dans le tunel, le groupe 1 a pas back suffisamment vite du coup : cellule a 3 ensuite oui add de dos ingérable

PS : On commence a se parler gentiment mais qu'est ce qu'il nous arrive ? (je préfère evidemment)
merci au grp alb 9L+++ alias croqmort-silvaken-glaswin-fiorentini-ect (les autres ce reconnaitront) franchement vue vo rang avoir trop de mal comme ca pour KILL deux pauvres 3L bas allez vous rachete une conduite et commence a respec vo perso
Citation :
Publié par neraka
merci au grp alb 9L+++ alias croqmort-silvaken-glaswin-fiorentini-ect (les autres ce reconnaitront) franchement vue vo rang avoir trop de mal comme ca pour KILL deux pauvres 3L bas allez vous rachete une conduite et commence a respec vo perso
t'appelles quoi avoir du mal ? mettre plus de 3sec a vous tuer ?
on était que 6 sans sorcier avec 2 heal et quasi que moi en deal, meme le fg hib nous a farm donc bon

gg pour avoir tenu 3sec j'espere que tu as screen ce grand moment !
Un petit coucou pour Dalyah contre qui j ai eu un grand plaisir a combattre bien que nos combats soit interminables. J'aurai bien voulu connaitre ton template ra car je soupçonne fortement un mob 5 mop 4 ou quelque chose dans le genre.
Sur le dernier combat j'ai ramené le bb pour déconner et me rebuff mais quelle qu'en soit l issue, j 'aurai volontiers perdu contre toi
Gros bisous irl même si t'es barbue!
Citation :
Publié par GELMIIR
mdr les nalb du laby j'imagine le courage qu'il doit vous falloir pour jouer avec ce nombre
Joue coter alb en ti comme comme je le fais souvent avec ma guilde ( en général 4-5 joueurs ) et tu verras que coter mid et hib c est pareil donc stop cracher sur un royaume c est une généralité que tu balance la
Citation :
Publié par albanos
Joue coter alb en ti comme comme je le fais souvent avec ma guilde ( en général 4-5 joueurs ) et tu verras que coter mid et hib c est pareil donc stop cracher sur un royaume c est une généralité que tu balance la
En même temps vous étiez vraiment nombreux hier soir chez alb, 2 FG+ (sans compter le fufu) a tourner, et nous on se fait pull comme des ânes dans un des couloirs du dédale supp du coup on est sorti prendre l'air...M'en fou on en as eu quelques uns avant de rip.

Je ne critique pas, ce sont les faits, hier soir.

Citation :
Publié par albanos
et tu verras que coter mid et hib c est pareil
Fais les comptes quand tu te co le soir, alb est toujours en surnombre, après quand tout le monde veut aller au laby et bien ça se bouscule, c'est normal.

Après les joueurs on le choix, soit ils se font farm 2 heures soit il change de zone, personne nous nous oblige a rester dans le laby. Encore une fois la zf c'est bien cool mais pour ceux qui ne jouent pas très longtemps, bah le laby c'est pratique.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Sur mid il ne manque pas trop de monde non plus .
Sisi en se moment mid sous pleuplé => ils ont plus de RK la y a un gros pop d'Albionnais avec 4 RK lowl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés