Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
@albanos : non non, je ne balance aucune généralité. Je fais juste un constat du spectacle que vous nous avez offert hier soir (2-3fg+ auquel on rajoute les nombreux fufu), et que l'on observe depuis bientôt 1 mois non stop.

Que tous les realm bus, je le sais, je joue depuis 2003, mais faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas voir le perma bus alb du laby, le soir, depuis un bon mois.
bon ben soirée nul au laby, les alb ne solote pas; c averé ^^ (a pars evili mais lui c un soloteur addeur donc.....) enfin, a la différence de ceux qui couine kan mid a 3 zerg des solos, nous on a pas /quit ^^ on joue et voila. allez a + sous le bus (fufu ^^)
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
C'est Hythzzzz-c, et stop claquer des IH alors que je suis le seul vivant encore !
Trop certain on a win toussa , du coup j'ai rush comme un con
C'est clair que les spé addafond sont là, mais malgré le fg fufu (voir plus) nous avons quand même fait rel quelques visibles...plus que des fufu d'ailleurs. Un fg tournait chez alb mais avec des rerolls, alors tant qu'a faire

Nous => Trio puis duo avec le plus aimable des fufu, j'ai nommé Solvef !

Odysseus, tu n'adderais pas sur tout les combats parfois ? Car hier nous avons eu pas mal d'explications sur ton volume de rp
C'est un pull je le reconnais
Citation :
Publié par Konyl
Odysseus, tu n'adderais pas sur tout les combats parfois ? Car hier nous avons eu pas mal d'explications sur ton volume de rp
C'est un pull je le reconnais
T'as oublie de mettre le decodeur, je t'ai deja dit que je ne comprenais pas tes delires.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
T'as oublie de mettre le decodeur, je t'ai deja dit que je ne comprenais pas tes delires.
Pour le décodeur, tu ne m'a pas expliqué grand chose, tu es "Edit by..." un post sur deux.