Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
@albanos : non non, je ne balance aucune généralité. Je fais juste un constat du spectacle que vous nous avez offert hier soir (2-3fg+ auquel on rajoute les nombreux fufu), et que l'on observe depuis bientôt 1 mois non stop.

Que tous les realm bus, je le sais, je joue depuis 2003, mais faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas voir le perma bus alb du laby, le soir, depuis un bon mois.
bon ben soirée nul au laby, les alb ne solote pas; c averé ^^ (a pars evili mais lui c un soloteur addeur donc.....) enfin, a la différence de ceux qui couine kan mid a 3 zerg des solos, nous on a pas /quit ^^ on joue et voila. allez a + sous le bus (fufu ^^)
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
C'est Hythzzzz-c, et stop claquer des IH alors que je suis le seul vivant encore !
Trop certain on a win toussa , du coup j'ai rush comme un con
C'est clair que les spé addafond sont là, mais malgré le fg fufu (voir plus) nous avons quand même fait rel quelques visibles...plus que des fufu d'ailleurs. Un fg tournait chez alb mais avec des rerolls, alors tant qu'a faire

Nous => Trio puis duo avec le plus aimable des fufu, j'ai nommé Solvef !

Odysseus, tu n'adderais pas sur tout les combats parfois ? Car hier nous avons eu pas mal d'explications sur ton volume de rp
C'est un pull je le reconnais
Citation :
Publié par Konyl
Odysseus, tu n'adderais pas sur tout les combats parfois ? Car hier nous avons eu pas mal d'explications sur ton volume de rp
C'est un pull je le reconnais
T'as oublie de mettre le decodeur, je t'ai deja dit que je ne comprenais pas tes delires.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
T'as oublie de mettre le decodeur, je t'ai deja dit que je ne comprenais pas tes delires.
Pour le décodeur, tu ne m'a pas expliqué grand chose, tu es "Edit by..." un post sur deux.

Lol, en 1 heure de jeu hier soir (bon une heure c'est pas très long) je ne 'ai pas vu une seule fois engager un combat, systématiquement tu leech. Je ne dis pas que je ferais le poids en duel contre toi, je n'ai pas cette prétention, ni le rang...Simplement, je confirme que tu add autant que possible sans jamais prendre de risque. Je trouve ça ennuyeux...

C'est plus clair comme ça ?

Ou alors : Toi taper méchant que quand méchant déja taper ?

Ou encore : Toi chain "engager" méchant pour taper /yell clavier PC ?
Citation :
Publié par GELMIIR
@albanos : non non, je ne balance aucune généralité. Je fais juste un constat du spectacle que vous nous avez offert hier soir (2-3fg+ auquel on rajoute les nombreux fufu), et que l'on observe depuis bientôt 1 mois non stop.

Que tous les realm bus, je le sais, je joue depuis 2003, mais faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas voir le perma bus alb du laby, le soir, depuis un bon mois.
Marrant de lire ça
j aurai presque eu la même impression que toi sur le coup

je passe très peu de temps au laby tant l intérêt rvr est disons.. limité a un fps, mais pas du tout à daoc

mais j avoue tu as entièrement raison sur 3 passages, j ai croisé 4 troll 5 koby 5 vick et d autre valk etc.; farm durant des heures
alb buss trop sérieux stop quoi

peu pas tranquille tenter de faire mon fps en duel avec ma moniale.

D un autre coté quand je joue sur mid, j ai l impression que c est mid qui buss , ben vi je croise un tas de luri celte etc ..

En fait suffit de remettre dans l ordre, tu auras le résultat, c est toujours les autres qui buss

/who laby 75 mid
/who laby 17 alb

/who zf ^_^ 7 mid
/who zf ^_^ 35 alb

bah vous avez la solution , go jouer à daoc et jouez realm vs realm , plus fun ( nostalgie.....)
Citation :
Publié par Konyl
Pour le décodeur, tu ne m'a pas expliqué grand chose, tu es "Edit by..." un post sur deux.
S'ils ont ete edit c'est que tu les a lus.
Citation :
Publié par Konyl
Lol, en 1 heure de jeu hier soir (bon une heure c'est pas très long) je ne 'ai pas vu une seule fois engager un combat, systématiquement tu leech. Je ne dis pas que je ferais le poids en duel contre toi, je n'ai pas cette prétention, ni le rang...Simplement, je confirme que tu add autant que possible sans jamais prendre de risque. Je trouve ça ennuyeux...

C'est plus clair comme ça ?

Ou alors : Toi taper méchant que quand méchant déja taper ?

Ou encore : Toi chain "engager" méchant pour taper /yell clavier PC ?
Oulaa, pendant tout ce temps t'etais derriere moi et je n'etais pas au courant.

Sinon excuse moi d'etre malin et d'aider les gens de mon royaume, je ne savais pas que c'etait interdit.
J'aurais dit SuperRIP n°1 moi
LOL , pas mal !

Sinon , Vick Tym , tu nous as été que très peu utile en tant qu'healer , avec ta spé bâton.
Citation :
Publié par Hkn
spécial dédicace a Kamish et Alexxshadow, vous valez rien les mecs (enfin si 1500rp chacun)
Ils valent beaucoup au milieu des 2 fgs alb stick . ( Dont 5 - 6 furtifs )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés