Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
maryt alienore mussashi wahouuuuu le challenge de tuer que des solo a 3

je vous applaudit
Citation :
Publié par stav
maryt alienore mussashi wahouuuuu le challenge de tuer que des solo a 3

je vous applaudit

et encore avec ce que je leur ai mis ils vont surement rejoindre dtcn solvef et glwandeloupe
Citation :
Publié par Sommmeille
et encore avec ce que je leur ai mis ils vont surement rejoindre dtcn solvef et glwandeloupe
impressionnant les fufu mid, 3/4 groupe là

je crois qu'a partir de maintenant je vais add tout ce qui bouge, et grouper au maximum, marre d'être pris pour un c*n
Citation :
Publié par arhk
bizarre sommeille, le seul moment ou tu ns a kill c etait en add avec des tank..... clair que tu nous a mit, a la mode alb quoi ^^ gg ^^
et c'est celui qui groupe avec une classe qui n'a pas besoin de soutient qui dit ca

gg a toi aussi
alors, info pour les roxors alb mussachi, alienore et moi sommes des amis irl qui ne groupons que tt les 3 quand l un ou l autre est pop, sinon c est du solo uniquement, nous n avons pas a nous justifier, si tu veux de l instance ou tu te feras pas rush par 3 furtif, vas sur wow

ensuite, contrairement a dtcn and co, nous ne sommes jamais plus de 3 et nous n avons pas peur de pull du visible en grp de 3 voir même +, on meurt, c la vie, par contre quand vous mourrez, c est emotes a tt va après ns avoir rush... bref, restez tel que vous êtes, on rigole tjs autant en audio grâce a vous ^^

PS : sommeille la ramène pas trop ou je post le screen de la fois ou t as yell tout nethuni après ns avoir defufu pour nous kill sit et moi
Citation :
Publié par arhk
alors, info pour les roxors alb mussachi, alienore et moi sommes des amis irl qui ne groupons que tt les 3 quand l un ou l autre est pop, sinon c est du solo uniquement, nous n avons pas a nous justifier, si tu veux de l instance ou tu te feras pas rush par 3 furtif, vas sur wow

ensuite, contrairement a dtcn and co, nous ne sommes jamais plus de 3 et nous n avons pas peur de pull du visible en grp de 3 voir même +, on meurt, c la vie, par contre quand vous mourrez, c est emotes a tt va après ns avoir rush... bref, restez tel que vous êtes, on rigole tjs autant en audio grâce a vous ^^

PS : sommeille la ramène pas trop ou je post le screen de la fois ou t as yell tout nethuni après ns avoir defufu pour nous kill sit et moi
amis irl ou non ca ne change rien, vous roulez sur les solos tel des affamé de rp

je vois pas le rapport avec wow, comparaison à la con, daoc n'a rien a voir et tu le sais très bien seulement la mentalité de joueur comme vous qui ne laisse aucune chance au solo détruit complètement le jeu de mon point de vue en tout cas.

tu monte une classe qui est faites pour soloter et résultat tu dois grouper pour survivre, un groupe de visible je m'en fiche, tu peux les éviter, mais un groupe de furtif ca te tombe sur la gueule sans aucun avertissement et t'y peux absolument rien a part /quit

alors pour moi grouper en furtif c'est un hérésie totale qui ne sert qu'a faire des rp quand on y arrive pas tout seul.

je n'engage personne a critiquer mes dires, ce n'est que mon avis personnel.
Ah Commeille sacré Commeille , tu me feras toujours autant rire!!!
Tu es trop fort , trop intelligent , trop beau , trop modeste pour moi je m'incline , tu es mon idole. Je ne mérite même pas de jouer au même jeu que toi , c'est pareil pour les autres d'ailleurs , vous ne devriez pas jouez à Dark Age Of Commeille.

Pitoyable , faudra un jour que tu comprennes que osef complet de ta petite personne , oupss pas fouetté grand commeille!!!!
Citation :
Publié par Solvef
Ah Commeille sacré Commeille , tu me feras toujours autant rire!!!
Tu es trop fort , trop intelligent , trop beau , trop modeste pour moi je m'incline , tu es mon idole. Je ne mérite même pas de jouer au même jeu que toi , c'est pareil pour les autres d'ailleurs , vous ne devriez pas jouez à Dark Age Of Commeille.

Pitoyable , faudra un jour que tu comprennes que osef complet de ta petite personne , oupss pas fouetté grand commeille!!!!

t'inquiète t'es pas le seul a penser ça
Citation :
Publié par Sommmeille
mignon comment vous vous embaler le jour ou j'arriverai a etre assez afk pour rip sur l'un d'entre vous c'est que j'aurais eu une crise cardiaque bizoux les coupines.
Rassures moi t'étais afk alors quand on s'est croisés c'est bien ça ?
Super ya les alb qui sont parti sur mid : galwin & co (guilde F8 day day)..

moi jme retrouve tout seul comme d'hab jamais groupé et jpe pas bus avec les italiens car ils sont pas assez bons ils crevent tout le tps et jpe pas add

Sinon merci au luri qui ma épargné ca c'est sympa peace ;p jerem, spécial dédcasse à lui et big up aux autres hibs
Qui ne groupons que tt les 3 quand l un ou l autre est pop
Donc si vous étiez 8 potes irl ? .......

Citation :
Publié par arhk
ensuite, contrairement a dtcn and co, nous ne sommes jamais plus de 3 et nous n avons pas peur de pull du visible en grp de 3 voir même +, on meurt, c la vie
Voila on est potes, alors...... a bon entendeur, ne juge pas.
Pull des visibles, c'est incroyable . Saches que nous avons notre ami Gwad qui pratique même le pull de bus !

PS : hier soir on a tenter le double groupe pour tenter un combat correct mais après un 1 - 1, on est parti en ZF (pour se faire tabasser). Vous étiez combien chez Alb ? Pour moi autant que nous entre tega et agora ? On a fait de la Mer@#! je ne vous dis que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés