Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croqmort
je yell pas de fg.
c'est mon propre fg et je partage mes rp avec les coupaings

pour le fg, le jour ou tu trouveras sept gens qui te crachent pas dessus pour en former un, on verra bien
Ah pardon, c'est donc pire que ce que je pensais trop peur d'affronter des fgs comme d'hab...ne dis pas non tous les soirs tu passe ton temps a ça. Hier soir aussi n'est ce pas ?

Et toi, qui dans un vieux post, voulais m'apprendre a jouer.../kiss

Et pour info je m'en tape que tu agro 400 mob pour me pull, mais ne rofl pas quand il n'y a pas de challenge (vu que tu es en fg contre deux petit rang agro par des mobs) s'il te plait c'est ridicule.

Bon pex donc
Citation :
Publié par Magun
Je ne savais pas que tu étais sadomaso.
haaan j'ai bien aimée les duels

(quoi que avec ma kl j'aime bien me faire taper dessus oh oui frappe moi encore ^^)
Hum jumpin , tu est véxé car tu a rip sur mon dot ? et bien sache que c été pas fait exprés , ya un fufu qui a add ton duel jai root shear et double dot sans reflechir :/ et le but n été pas du tout de te tuer .

[Edité par Sanjva]
Load pourquoi un /rude ? je t'ai inc solo a 100% life

a nethuni c'est toi qui ma engage et comme d'habitude y'a toujours les même alb qui add les premiers venu je pouvais rien y faire

chaolsd j'ai pas compris sur le duel a nethuni tu me fais une reverance, je te bow, je t'inc je te stunt, tu purge et tu réagis pas, pas d'arme sortie ni rien donc je rentre les mienne et d'un coup tu ressors les tiennes de toute façon comme d'habitude ca add

yaeloth add en permanence ce matin car d'après lui tu la add pendant qu'il me healais, je considère pas ca comme du add mais lui oui aparemment
Citation :
Publié par huriken
combat sympa stav et dolche !
NTB inside
oui j'ai bien aimé aussi, tu offre pas mal de resistance trop d'esquive, un coup sur 5 passe seulement

en tout cas gg, attends que j'ai un peu plus d'arme a switch j'aurai plus de chance de te tomber
Citation :
Publié par Croqmort
pour le fg, le jour ou tu trouveras sept gens qui te crachent pas dessus pour en former un, on verra bien
J'avais pas lu la ça en fait mais lol mon grand pote, je ne joue presque plus visible laby a cause de mec comme toi qui ne peuvent que tourner en bus, on a du fight deux fois en visible contre vous et votre groupe 2 qui add au premier yell. Mais ce serais avec joie que je ferais un 8vs8 contre vous. Arriverez vous a semer le reste du bus ?

Personne ne me crache dessus, encore une phrase bien a toi qui montre que ton argumentaire est bon a jeter aux ordures...on ne te changera pas.

Sinon hier belle soirée !
Comme tjr les mid qui zerg

Le duo Arlaproto / Zilbook ou alors leur trio avec Lamius qui zerg tt les solo/duo qu'ils penvent mais qui finissent tjr par rip... sérieu Arlaproto a force de jouer avec Wallace t'es devenu comme eux

Peux de beau duel c'est dommage je pense que je vais jouer en ZF all time car a une période on pouvais duel entre 3 et 6H du matin au laby now tu te fais zerg donc .....
Citation :
sérieu Arlaproto a force de jouer avec Wallace t'es devenu comme eux

... 60% des gens qui duel sont des wallaces, ne critique pas les gens sans les connaitre
Citation :
Publié par stav

chaolsd j'ai pas compris sur le duel a nethuni tu me fais une reverance, je te bow, je t'inc je te stunt, tu purge et tu réagis pas, pas d'arme sortie ni rien donc je rentre les mienne et d'un coup tu ressors les tiennes de toute façon comme d'habitude ca add

yaeloth add en permanence ce matin car d'après lui tu la add pendant qu'il me healais, je considère pas ca comme du add mais lui oui aparemment

Tkt c'est ma super technique ca je laisse les arme pour use direct casque ailé apres ton PA ou ta MR ( continue a tapé hein )

ps : Faut bien que ca servent les sc Gfm/Casque ailé/OB /Tarka ! ( evilcheater ! )

et pour Yaeloth ... : bah dison que a par chain tp et m'add il ne fais rien donc maintenant des que je le vois je le fui une branler
Citation :
Publié par Jers
... 60% des gens qui duel sont des wallaces, ne critique pas les gens sans les connaitre
lolilol laisse moi rire j'ai assez jouer sur hib pour savoir qui sont les vrais duelliste et chez Wallace y en a pas a par vous stick les un les autre après si tu appel du 2 vs 1 un duel.... mdr
Vous faites un concours du groupe le plus mauvais sur Albion aujourd'hui ?
7 ou 8 contre 3 et vous trouvez le moyen de laisser 4 alb mourrir parce que votre super merco 11L ne sait pas ce que c'est qu'un Bg et que les 3/4 sont pas stuff
Heureusement que vous maitrisez le /yell pour que le groupe qui tourne Agora inc vous sauver
@albanos : bha faut croire que non

Tu devrais aussi apprendre a distinguer les tranches horaires : certains vont duels en journée et jouer en fg/bus le soir.

Mais c'est tellement mieux de faire vivre JoL en évitant de faire certaines nuances qui ferait capoter ton raisonnement.
Citation :
Publié par Oblivian
Tkt c'est ma super technique ca je laisse les arme pour use direct casque ailé apres ton PA ou ta MR ( continue a tapé hein )

ps : Faut bien que ca servent les sc Gfm/Casque ailé/OB /Tarka ! ( evilcheater ! )

et pour Yaeloth ... : bah dison que a par chain tp et m'add il ne fais rien donc maintenant des que je le vois je le fui une branler
mdr ok technique quelque peu particulière

la prochaine fois je continuerai a taper, mais la n'étant pas sur j'ai préféré rengainé sauf que ca m'aurait couter la vie (sans le add...)
Citation :
Publié par albanos
Comme tjr les mid qui zerg

Le duo Arlaproto / Zilbook ou alors leur trio avec Lamius qui zerg tt les solo/duo qu'ils penvent mais qui finissent tjr par rip... sérieu Arlaproto a force de jouer avec Wallace t'es devenu comme eux

Peux de beau duel c'est dommage je pense que je vais jouer en ZF all time car a une période on pouvais duel entre 3 et 6H du matin au laby now tu te fais zerg donc .....
Mais bien sûr t'es vraiment un comique,
On te voit on te laisse tranquille, des mids pop et là tu viens nous chear. no comment.
Toute la soirée d'hier on s'est fait farm par les grp alb et mids à chaque fois on est revenu, à le fin me suis décidé à log mon eld, avec Arla on s'est fait le grp de 5 albs qui nous avait farm, ils sont pas revenus...
Mais bon, on voit tout de suite votre niveau je comprends que vous ayez besoin de zerg à 5-6 voir plus dès que vous n'êtes plus que 3 vous ripez en chaine.

PS: du Duo qui zerg du duo? Lool, c'est une nouvelle conception du zerg?
nan mais le pire c'est que le mec nous faire des calins donc je reconu albanos j'ai dit a lamius tien ya alba le touche pas donc il te touche pas et quand tu vois les mid tu nous sheer buff pour pouvoir rp sur notre dos et apres sa tu veut qu'on te laisse trankil t'etonne pas de te faire zerg .

Et avant de parler sur les wallaces go apprendre a jouer car a cette heure ci il joue tous mieux que toi monsieur le mitomane .
Citation :
Publié par arla
nan mais le pire c'est que le mec nous faire des calins donc je reconu albanos j'ai dit a lamius tien ya alba le touche pas donc il te touche pas et quand tu vois les mid tu nous sheer buff pour pouvoir rp sur notre dos et apres sa tu veut qu'on te laisse trankil t'etonne pas de te faire zerg .

Et avant de parler sur les wallaces go apprendre a jouer car a cette heure ci il joue tous mieux que toi monsieur le mitomane .
enorme +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés