Bien entendu que c'est une régle indétrônable et indéniable. Cependant, cela n'empêche pas d'avoir défois un minimum. Accepter de me faire tuée en tuant un named en pvp, oui c'est normal car comme tu le dis, on accepte le risque. Mais d'être chain en boucle par la même personne sur un spot alors que je need quelquechose sur ce mob, c'est plutôt... immoral . S'il y a bien une catégorie de joueurs que j'exècre, c'est justement ces personnes-là qui font leur beurre avec ce genre de comportement de lâche au lieu d'apprécier le vrai défi du pvp de DAOC :/.
Enfin bref, je n'espère point changer la mentalité d'un coup de baguette magique mais faire réfléchir certaines personnes sur leurs agissements décevants . On est pas dans bisounours land bien sûr mais le rvr ne consiste pas, je crois, à chain farm des petits gris ou des farmeurs par exemple...
Euh, t a connu le pvp avant toa ?  c'était bien pire hein.
Je rappelle a toute fin inutile (oui car ça l'est mais bon), que les concepteurs du jeu on fait exprès de mettre des monstres convoités pour leur loot, dans des zone de pvp, afin de de monter en eau de boudins les relations entre ennemis (ig) et qu'ils se détestent jusqu'à la fin de leur Mmo chéri ! (voir au délà du raisonnable).
Tu me diras ça dégoute c'est tout, oui seulement une petite parcelle de joueurs, les autres reviendront un autre jour ou se venger, le kill grey, xp kill, et autres fais partie du jeu (sinon ils auraient pas foutu ces mobs a la con là précisement), que les gens viennent farm en boucle a un endroit X dans daoc les mêmes joueurs n'est pas considèré comme du harcellement. (sinon y 'aurait eu masse ban y'a longtemps devant DC ou a un certain pont  ).
Imorale , j'aime bien ce mot, mais je trouve que là il est légèrement trop fort, pour qualifier un comportement qui certes est déplaisant fait partie integralement des lois du jeu dit de "guerre" , empêché les gens de se stuff, d'acquérir leur level, de fatiguer nerveusement l'adversaire par un comportement repetitif est certes pas le st Graal du pvp, mais une source d'amusement (sadique ?  ) de certains joueurs... ou de rejoindre leur groupe ect...c'est moche mais daoc c'est pas un jeu de réunion tuperware ou on se fait des bisous.
Rien n'empêche quidam de faire un /bow et s'en allez tel un prince , mais tout le monde n'a pas envie de jouer le paladin rose a la main...
|