Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas.
Tu reçoit pleins de send de merde, pourtant t'a une certaine éthique du jeu.
J'add ( presque ) tout ce qui passe et rien.

Why ?

Send Onorel-c pour toute complainte , ça me fera plaisir.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
le skill legendaire que tu attribue à alb existe sur mid et sur hib aussi hein
Tu dis ca parce que tu fais parti des "brehons" qui viennent kill les duos en FG ?

Je suis déja passé quand y avait du alb sur cerbère. Si je les kill c'est pour farm cerbere ... pas juste pour RP sur deux solo puis me retp a un autre endroit...

J'ai deja eu affaire a Hib sur place ... Ils sont aussi venu en FG ... Eux bizarrement ont attendu qu'on le kill pour nosu tuer (ca te parait pas un peu plus loyal? ou meme moins con?)

En fait ce n'est pas tant le skill légendaire dont il faut parler (chacun joue comme il veut/peut), mais plutot de la mentalité de merde du genre :
"Nous on est des méchants, on roule sur tout ce qui bouge !!! On est des fous !" et ca coté alb ... ca pullule ...
Citation :
Publié par Onocred
Je comprend pas.
Tu reçoit pleins de send de merde, pourtant t'a une certaine éthique du jeu.
J'add ( presque ) tout ce qui passe et rien. Why ?
Faut kill les gens pour que ça marche ! Sinon tu peux toujours emote, ça marche bien ça !
Moi j'en reçois plus des sends quasiment depuis qu'il y a le timer, ça me manque ! Au mieux j'arrive à me faire taunt sur Jol et ça a pas la même saveur...
Citation :
Publié par Liloau
Moi je me reçois des sends depuis que j'ai fais une vidéo, mais je dois pouvoir aller zerg au laby histoire de continuer à être populaire.^^
Mon dieu c'est QUOI CET AVATAR ?
Citation :
Publié par Oblivian
Mouais ca pue le mytho

mon rerol a peine 50 premier jour au laby ( pas add ) et solo pourtant quecque tu ma peté les burnes a madd sur tout mes fight
et IG ton pseudo c'est ?

mon sicaire je l'ai monté 50 la semaine dernière, a mon avis doit y avoir un soucis quelque part parce que je l'ai dis et je le redis, je n'add pas les 1vs1 quand je connais ni l'un ni l'autre

si par contre je t'ai déjà vu groupé avec d'autre fufu pour kill du solo, ca doit être pour ca que je t'ai add
Alors mon coco

mon ptit reroll c'est un champion au doux nom de chaolsd

Et pourtant n'ayant add aucun fight tu ma quand même add sur chacun des mien ....

et pourtant no groupe et no fufu

ca doit être la tête du client voir un bréhon qui figth ca donne envie de prendre ces 40 rp non ?
Citation :
Publié par Oblivian
Alors mon coco

mon ptit reroll c'est un champion au doux nom de chaolsd

Et pourtant n'ayant add aucun fight tu ma quand même add sur chacun des mien ....

et pourtant no groupe et no fufu

ca doit être la tête du client voir un bréhon qui figth ca donne envie de prendre ces 40 rp non ?
oui ca me dit quelque chose ce pseudo mais si je t'ai add c'est pas pour le plaisir, parce que un brehon quel challenge soit j'avais fumer avant de jouer (ce n'est -quasi- jamais le cas) soit tu n'étais jamais solo (pas forcément groupé, mais pas solo non plus) auquel cas je ne me gène pas a la moindre occasion de pouvoir en poutrer quelque uns

je me log la, je te donne mes comptes si je t'add sur un 1vs1 si tu joue solo
Citation :
Publié par VachekiRiT
.. hier 0H00 passé... un ptit farm cerbère en duo avec un thane (donc BB + thane plus moi en heal).
On le fait une fois ... ca add deux albs ... on les tue (merci le switch BG) et evidement ces 2 peons yell comme pas deux... resultat un groupe de 10L+ inc pour 2 mecs ...

Serieusement, achetez vous un cerveau... Vous vous faites defoncez solo alors que c'est vous qui venez chercher les pbs ... et vous pouvez pas vous empechez d'appeller un FG ... C'est lamentable... Encore une fois alb montre son skill et sa mentalité légendaire .... Le pire c'est que ca dump sur un duo ... les 13L laby ca me fera toujours marrer ...
http://mainsalapate.backeurop.fr/images/fevrier/la_vache_qui_rit.jpg Mé lol stop ouin ouin après minuit fallait juste pas pve c'tout, le fg alb voulait farm agra et pas de bol pour vous 2

Citation :
Tu dis ca parce que tu fais parti des "brehons" qui viennent kill les duos en FG ?

Je suis déja passé quand y avait du alb sur cerbère. Si je les kill c'est pour farm cerbere ... pas juste pour RP sur deux solo puis me retp a un autre endroit...

Cerbère n'est pas la bonne solution pour farm surtout que tu mais 10 ans avec un tank solo et bb, du coup suffit que y 'en ai qui tp repère agra et te vois.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mangerboufer.fr/wp-content/uploads/2007/08/vache-qui-rit-lol.jpg&imgrefurl=http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php%3Fid%3D6515&usg=__OHU3ZUIYs4mToYmKpanMmxatYs8=&h=379&w=416&sz=21&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=rtat7mIPBaRlkM:&tbnh=114&tbnw=125&prev=/images%3Fq%3Dvache%2Bqui%2Brit%2Blol%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3DVFA_fr___FR228%26sa%3DN%26um%3D1
Citation :
Publié par VachekiRiT

J'ai deja eu affaire a Hib sur place ... Ils sont aussi venu en FG ... Eux bizarrement ont attendu qu'on le kill pour nosu tuer (ca te parait pas un peu plus loyal? ou meme moins con?)

En fait ce n'est pas tant le skill légendaire dont il faut parler (chacun joue comme il veut/peut), mais plutot de la mentalité de merde du genre :
"Nous on est des méchants, on roule sur tout ce qui bouge !!! On est des fous !" et ca coté alb ... ca pullule ...
Lol moi j'aime les mecs qui pops sur jol , qui post pendant une semaine : "je suis trop beau , trop fort , j'ai kill 3 fg a 2 , vous êtes tous des noobs .... "

Et après on les voit plus jamais ....
Citation :
Publié par Shalkta
Bien entendu que c'est une régle indétrônable et indéniable. Cependant, cela n'empêche pas d'avoir défois un minimum. Accepter de me faire tuée en tuant un named en pvp, oui c'est normal car comme tu le dis, on accepte le risque. Mais d'être chain en boucle par la même personne sur un spot alors que je need quelquechose sur ce mob, c'est plutôt... immoral . S'il y a bien une catégorie de joueurs que j'exècre, c'est justement ces personnes-là qui font leur beurre avec ce genre de comportement de lâche au lieu d'apprécier le vrai défi du pvp de DAOC :/.

Enfin bref, je n'espère point changer la mentalité d'un coup de baguette magique mais faire réfléchir certaines personnes sur leurs agissements décevants . On est pas dans bisounours land bien sûr mais le rvr ne consiste pas, je crois, à chain farm des petits gris ou des farmeurs par exemple...
Euh, t a connu le pvp avant toa ? c'était bien pire hein.

Je rappelle a toute fin inutile (oui car ça l'est mais bon), que les concepteurs du jeu on fait exprès de mettre des monstres convoités pour leur loot, dans des zone de pvp, afin de de monter en eau de boudins les relations entre ennemis (ig) et qu'ils se détestent jusqu'à la fin de leur Mmo chéri ! (voir au délà du raisonnable).
Tu me diras ça dégoute c'est tout, oui seulement une petite parcelle de joueurs, les autres reviendront un autre jour ou se venger, le kill grey, xp kill, et autres fais partie du jeu (sinon ils auraient pas foutu ces mobs a la con là précisement), que les gens viennent farm en boucle a un endroit X dans daoc les mêmes joueurs n'est pas considèré comme du harcellement. (sinon y 'aurait eu masse ban y'a longtemps devant DC ou a un certain pont ).
Imorale , j'aime bien ce mot, mais je trouve que là il est légèrement trop fort, pour qualifier un comportement qui certes est déplaisant fait partie integralement des lois du jeu dit de "guerre" , empêché les gens de se stuff, d'acquérir leur level, de fatiguer nerveusement l'adversaire par un comportement repetitif est certes pas le st Graal du pvp, mais une source d'amusement (sadique ?) de certains joueurs... ou de rejoindre leur groupe ect...c'est moche mais daoc c'est pas un jeu de réunion tuperware ou on se fait des bisous.
Rien n'empêche quidam de faire un /bow et s'en allez tel un prince , mais tout le monde n'a pas envie de jouer le paladin rose a la main...
fantomett j'ai pas compris pourquoi mais a la première tentative de duel tu allait y passer bien vite mais bon interrompu...

a la deuxième tentative tu m'a laissé a 0% sur mon ui mdr, pas de chance même les poisons ne m'ont pas finis

pourtant j'ai pas remedy je suppose que tu l'avais claqué ? j'ai pas regardé les logs encore
Citation :
Publié par Lolizo

Lol moi j'aime les mecs qui pops sur jol , qui post pendant une semaine : "je suis trop beau , trop fort , j'ai kill 3 fg a 2 , vous êtes tous des noobs .... "

Et après on les voit plus jamais ....
Je reviens IG apres 3ans de pause... ca fait 2 mois j'ai repop ...

En meme temps quand je vois ton tag guilde je comprend ta réponse .... Vous êtes les hibs spé laby qui dès qu'ils sortent en zf se font rouler dessus nan ? Tu vois je suis revenu depuis peu, je traine pas au laby sauf pour pve et j'ai entendu parler de vous ... Etonnant non ?
Citation :
Publié par VachekiRiT

En meme temps quand je vois ton tag guilde je comprend ta réponse .... Vous êtes les hibs spé laby qui dès qu'ils sortent en zf se font rouler dessus nan ? Tu vois je suis revenu depuis peu, je traine pas au laby sauf pour pve et j'ai entendu parler de vous ... Etonnant non ?
lol t'es pas le premier pinpin a venir nous pull sur jol.C'est vrai qu on a plus de mal en zf , mais toi tu te fais rouler dessus en ZF et au laby , je comprend que sa soit frustrant
Citation :
Publié par VachekiRiT

Au moins on parle d'eux...
Pas comme ton random reroll avec ta fake pause de 3 ans :x
Si t'avais réellement stop 3 ans péons tu pourrais pas faire 2 mètres dans le laby sans te faire OS...
Tu PVE au laby need des cours là sérieux !

Albion qui veut donner des leçon à hib GoGo faire la morale au groupe de péon 11L+ qui roam les solo tous les soirs, après on verra pour épargner des solos
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Albion qui veut donner des leçon à hib GoGo faire la morale au groupe de péon 11L+ qui roam les solo tous les soirs, après on verra pour épargner des solos

dans les trois realm c est la même... les albs en surnombre le soir.. de 18 a 21 h c est hib( et vite deco avant que les ennemis pop ), et de temps en temps c'est mid...

la poutre , la paille , l oeil ....

puis pour ce qui est des solos .. me semble pas avoir lu quelque part que le laby était une zone a solo..
Citation :
Publié par Pisha
Désolé Black, je défendais mon p'tit Koby d'ami.

L'ambiance était super au croisement, un grand merci aux héros Galswin et Leevi d'être venu zerg à trois reprises. Normal que l'on ait rush Leevi lorsque l'occasion s'est présentée, mais tu es arrivé.

Et là, je n'pouvais pas laisser mon ami mourir. Dommage pour tes rudes oui.
je suis leevi jusqu a preuve du contraire j etais solo et toi et ton pote le koby en assist sur moi qui est le zergeur dans l histoire??? j ai kiffer le moment ou tu te fait kill par mon titan d ou certainement ta frustation et les sois dissans busseur tu me dira tu compte peux etre mes pet et ma sentinelle^^
Citation :
Publié par Lakerra
puis pour ce qui est des solos .. me semble pas avoir lu quelque part que le laby était une zone a solo..
C'est pas parce que, quand tu ouvres ton moniteur groupe tu vois 8 places, que tu dois forcément trouver 7 mecs pour allez jouer
Et c'est pas parce que le mot "respect" n'est pas marqué dans la charte que ça t'empêche de passer à côté d'un duel sans te sentir obligé de venir leach et sortir une emote @ je roxe trop
Citation :
Publié par Oblivian
:@ Stavic : ha ben merci gars je m'etais trompez sur ton compte je t'enleve de ma blackliste

pour tout les fight que j'ai fais tu ma pas Add (ajd)

thx
oui en effet, d'ailleurs en voulant t'aider en allant foutre une racler à l'archer mid a nethu qui terminait vos duels j'ai failli me faire rouler dessus par un fg hib je sais pas si t'as vu

dégouté au fait, quand je t'ai pa, la mort rampante n'est pas passé je pense que ca m'aurait bien aidé
Citation :
Publié par Ileoulebébé
C'est pas parce que, quand tu ouvres ton moniteur groupe tu vois 8 places, que tu dois forcément trouver 7 mecs pour allez jouer
Et c'est pas parce que le mot "respect" n'est pas marqué dans la charte que ça t'empêche de passer à côté d'un duel sans te sentir obligé de venir leach et sortir une emote @ je roxe trop
sache pour ta gouverne que je n add pas les duels et je n emote pas ( je trouve ça totalement irrespectueux )... ( quelques personnes qui passe ici pourront confirmer mes dires ( je suis sorcière laticha ) (exemple hier soir les duels au croisement de la découverte )

je ne groupe pas forcement. mais quand tu tournes avec un groupe et que tu tombes sur un autre groupe (8 vs 8 ) et que les solos que tu as laissé juste avant t add sur le combat , il est tout a fait normal que nettoie un peu la zone...

tu es qui toi , pour te permettre de juger les gens sans meme savoir a qui tu t adresse ????
Citation :
Publié par Lakerra
sache pour ta gouverne que je n add pas les duels et je n emote pas ( je trouve ça totalement irrespectueux )... ( quelques personnes qui passe ici pourront confirmer mes dires ( je suis sorcière laticha ) (exemple hier soir les duels au croisement de la découverte )

je ne groupe pas forcement. mais quand tu tournes avec un groupe et que tu tombes sur un autre groupe (8 vs 8 ) et que les solos que tu as laissé juste avant t add sur le combat , il est tout a fait normal que nettoie un peu la zone...

tu es qui toi , pour te permettre de juger les gens sans meme savoir a qui tu t adresse ????
La puissante Ombre que t'as tué après que votre pigeon de fléau monotouche m'ai destealth donc viens pas faire le gentil kikoolol alb "moi je respecte les solos"
Dans le genre faux cul mytho t'as du niveau, après côté respect c'est à revoir.
Maintenant j'aimerai voir comment tu te débrouilles solo au laby, quand t'aura donné, reviens me parler de respect et de game play
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés