Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Blackwar : Dommage que tu comprennes pas qu'on fasse que se défendre contre les adders :/
Alors bon si tu nous rush, on va pas non plus attendre que tu nous tue hein... Dommage pour tes rudes.
Désolé Black, je défendais mon p'tit Koby d'ami.

L'ambiance était super au croisement, un grand merci aux héros Galswin et Leevi d'être venu zerg à trois reprises. Normal que l'on ait rush Leevi lorsque l'occasion s'est présentée, mais tu es arrivé.

Et là, je n'pouvais pas laisser mon ami mourir. Dommage pour tes rudes oui.
Citation :
Publié par Onocred
@ Blackwar : Dommage que tu comprennes pas qu'on fasse que se défendre contre les adders :/
Alors bon si tu nous rush, on va pas non plus attendre que tu nous tue hein... Dommage pour tes rudes.
Citation :
Publié par Pisha
Désolé Black, je défendais mon p'tit Koby d'ami.

L'ambiance était super au croisement, un grand merci aux héros Galswin et Leevi d'être venu zerg à trois reprises. Normal que l'on ait rush Leevi lorsque l'occasion s'est présentée, mais tu es arrivé.

Et là, je n'pouvais pas laisser mon ami mourir. Dommage pour tes rudes oui.

De la part de Blackwar : Je m'excuse, on oublie.
C'est rien

Bon maintenant, allons poutrer notre cher Argonath, qui, noble comme il est nous a rush gentiment la tronche

PS : j'ai beaucoup aimé le mec avec son clerc afk spread caché derrière un poteau !

ps : Nice Galswin, décidément les Hr vous vous faites pas honneur ce soir :/ A dans 10min pour le prochain CDR3 + IP3
Citation :
Publié par stav
je ne me souviens déjà plus pourquoi (problème de mémoire a court terme ) mais effectivement je t'ai add a chaque fois que je t'ai vu, tu as du l'avoir mérité parce que je confirme que je n'add pas pour le plaisir

sauf si tu tapais un guildoux, la je ne réponds de rien

désolé pour le double post, pas l'habitude de ce forum
pas de soucis j'accepte les add j'en fait autant parfois, un grand merci a blackwar qui me laisse toujours finir mes fight avec les fufu alb sans intervenir sa doit être ma vikingette toute blonde qui le fait craquer kiss
Sinon des bon petit fight hier soir j'ai bien aimer.

Fantomett
C'est qui le fléau 11L sortie de nule part qui sait pas coller un léviathan ?
Va falloir songer à faire autre chose que du Laby à ton rang parce que t'es franchement mauvais (et la mentalité est médiocre mais bon , on ne peut que te pardonner t'as choisi le bon royaume pour cela)
Encore un random qui doit sortir de la guilde de low 11L qui roam les solo tous les soirs (ça expliquerait le skill @ F8 stun cdr sur les solo)

Sinon merci au paladin solo qui à tenté le duel avant qu'on prenne le ubber add mid spé émote "hahakikoolol on vous à doom à 4"
" Ding 3L !!"
"GG"
Citation :
Publié par Ileoulebébé
C'est qui le fléau 11L sortie de nule part qui sait pas coller un léviathan ?
Va falloir songer à faire autre chose que du Laby à ton rang parce que t'es franchement mauvais (et la mentalité est médiocre mais bon , on ne peut que te pardonner t'as choisi le bon royaume pour cela)
Encore un random qui doit sortir de la guilde de low 11L qui roam les solo tous les soirs (ça expliquerait le skill @ F8 stun cdr sur les solo)

Sinon merci au paladin solo qui à tenté le duel avant qu'on prenne le ubber add mid spé émote "hahakikoolol on vous à doom à 4"
" Ding 3L !!"
"GG"
Meet Galswin Il est sympa hein, ce Fléau ?
Citation :
Publié par Pisha
Meet Galswin Il est sympa hein, ce Fléau ?
C'est pas un fléau ça désolé...
C'est limite un bot et encore. Need le voir en 1 vs 1 (pour le skill stun cdr grapple)
Albion c'est toujours le royaume d'autistes qui solotent à 5/M2 ?
.. hier 0H00 passé... un ptit farm cerbère en duo avec un thane (donc BB + thane plus moi en heal).
On le fait une fois ... ca add deux albs ... on les tue (merci le switch BG) et evidement ces 2 peons yell comme pas deux... resultat un groupe de 10L+ inc pour 2 mecs ...

Serieusement, achetez vous un cerveau... Vous vous faites defoncez solo alors que c'est vous qui venez chercher les pbs ... et vous pouvez pas vous empechez d'appeller un FG ... C'est lamentable... Encore une fois alb montre son skill et sa mentalité légendaire .... Le pire c'est que ca dump sur un duo ... les 13L laby ca me fera toujours marrer ...
Citation :
Publié par VachekiRiT
.. hier 0H00 passé... un ptit farm cerbère en duo avec un thane (donc BB + thane plus moi en heal).
On le fait une fois ... ca add deux albs ... on les tue (merci le switch BG) et evidement ces 2 peons yell comme pas deux... resultat un groupe de 10L+ inc pour 2 mecs ...

Serieusement, achetez vous un cerveau... Vous vous faites defoncez solo alors que c'est vous qui venez chercher les pbs ... et vous pouvez pas vous empechez d'appeller un FG ... C'est lamentable... Encore une fois alb montre son skill et sa mentalité légendaire .... Le pire c'est que ca dump sur un duo ... les 13L laby ca me fera toujours marrer ...
le skill legendaire que tu attribue à alb existe sur mid et sur hib aussi hein
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
le skill legendaire que tu attribue à alb existe sur mid et sur hib aussi hein
Et grace au ciel c'est le puissant Darkounet sorcier pigeon albionnais qui solo une fois par an quand moc et purge sont pop qui vient nous en parler
J'adore le laby chez alb, 50% joue hérétique (enfin ils essaient de jouer hérétique)
Citation :
Publié par stav
parce que je confirme que je n'add pas pour le plaisir
Mouais ca pue le mytho

mon rerol a peine 50 premier jour au laby ( pas add ) et solo pourtant quecque tu ma peté les burnes a madd sur tout mes fight
Citation :
Publié par Oblivian
Un big bravo a Blackwar ! pour son 11L bien merité !

( Malgré la masse de péons albionais il yen un qui reste corect ! )

/clap lui

GG encor !
GG à un grand joueur, le meilleur souvenir que j'ai de lui c'est son dump massif pour bien finir le fufu 3L solo qui run dans le couloir pour pas donner ses rp aux zergueurs.
Petit passage par ici (exceptionnel) pour dire que je suis déçu de la décadence Albionnaise au labyrinthe .

Un fg qui tue un Hel allant chercher un pet, des gens estimés devenus très limités, des tueurs de farmeurs à répétition faisant la tournée de spots comme Morgif ou à toute heure (même 5h du matin), j'avais droit à des visites peu courtoises (à quelques exceptions sympas ).

Je suis honnêtement dégoûté que le royaume que j'ai connu et apprécié ait changé à un point tel que l'on ne connait plus le sens du mot "honneur". Pour quelques rp, des affamés tuent maintenant sans une once d'éthique des gens qui ne cherchent même pas à se pvp et à se stuff... A quoi bon jouer à un jeu si c'est pour se comporter de façon si déloyale et pourrir l'ambiance en suscitant haine et rancune ?...

C'est la loi du laby, c'est vrai, mais cela n'empêche pas d'avoir une certaine éthique de respect quand l'adversaire n'est pas là pour combattre. La mentalité s'écroule et on s'étonne ensuite que, par réaction de revanche, ce cycle se répète ou que les meilleurs joueurs partent, exédés de ce genre de bassesse.

Pour ma part je suis plus un farmeur qu'une combattant donc déjà je les respecte même s'ils sont d'un autre realm (sauf s'ils me kill). Et même en combat, je ne cherche pas en principe à tuer des gens que je vois par exemple pex ou farm car c'est juste de la méchanceté gratuite pour quelques pauvres rp de plus. Alors entre passer pour un con pour quelques rp gagnés et au contraire me faire de supers relations inter realm, même si je dois rester un low rang, bah moi c'est tout vu. Quel intérêt, en plus, de tuer une personne qui cherche pas le combat ? Aucun défi, du zerg pur et dur qui ne mène à rien sauf à se salir...

Petit message que je dédie à des Albionnais que j'apprécia particulièrement pendant mon séjour chez eux et qui m'ont décu en les voyant faire d'en face...
L'éternel débat... pour ma part, c'est à celui qui PvE en zone RvR qui doit en accepter les risques, sans attendre des ennemis qu'ils lui laissent la vie sauve, car le faire est censé être l'exception, et non la règle.
Citation :
Publié par Slashounet
L'éternel débat... pour ma part, c'est à celui qui PvE en zone RvR qui doit en accepter les risques, sans attendre des ennemis qu'ils lui laissent la vie sauve, car le faire est censé être l'exception, et non la règle.
Certes, mais il y a une différence entre une exécution ponctuelle (je pense au groupe qui trouve quelqu'un en PvE sur son passage), et l'acharnement. Cf. l'exemple du joueur qui yell pour emmener des amis dans les profondeurs du Labyrinthe, dans un endroit isolé et peu fréquenté, pour aller tuer une ou deux personnes, alors repérées.

M'enfin, chacun voit midi à sa porte, la roue tourne, et c'est tant mieux !
Citation :
Publié par Pisha
Certes, mais il y a une différence entre une exécution ponctuelle (je pense au groupe qui trouve quelqu'un en PvE sur son passage), et l'acharnement. Cf. l'exemple du joueur qui yell pour emmener des amis dans les profondeurs du Labyrinthe, dans un endroit isolé et peu fréquenté, pour aller tuer une ou deux personnes, alors repérées.
Il me semble d'ailleurs que cela peut être puni par la faq ( Harcellement ).
Citation :
Publié par Slashounet
Bien entendu que c'est une régle indétrônable et indéniable. Cependant, cela n'empêche pas d'avoir défois un minimum. Accepter de me faire tué en tuant un named en pvp, oui c'est normal car comme tu le dis, on accepte le risque. Mais d'être chain en boucle par la même personne sur un spot alors que je need quelquechose sur ce mob, c'est plutôt... immoral . S'il y a bien une catégorie de joueurs que j'exècre, c'est justement ces personnes-là qui font leur beurre avec ce genre de comportement de lâche au lieu d'apprécier le vrai défi du pvp de DAOC :/.

Enfin bref, je n'espère point changer la mentalité d'un coup de baguette magique mais faire réfléchir certaines personnes sur leurs agissements décevants . On est pas dans bisounours land bien sûr mais le rvr ne consiste pas, je crois, à chain farm des petits gris ou des farmeurs par exemple...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Il me semble d'ailleurs que cela peut être puni par la faq ( Harcellement ).
A propos de ça, j'apprécierais de ne plus recevoir de /send agressifs de joueurs dont je n'ai jamais entendu parler, avec qui je n'ai jamais joué, et dont l'unique but semble se rapprocher du vrai harcellement.
"Et après, tu te plains des add sur JoL ?", dit l'un.
"Tu fais chier à add", dit l'autre.
"Mais pourquoi tu m'as pas aidé putain ?", gueule le troisième.

C'est à n'y rien comprendre.
Franchement c'est fatiguant. Déconnectez du jeu, et allez prendre l'air si vous en êtes à ne plus supporter ce genre de choses. A bon entendeur, certains se reconnaîtront, et merci.

ps : d'autant que je ne suis franchement pas du genre unilatéral, à add tout le temps sur tout le monde, sans aucun discernement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés