Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jers
comme sa tu sais comme c'est génant les gens qui add
Bah, gênant peut-être. Pas de quoi /rude la personne ou relog sur son royaume pour l'insulter.

@ Bacabaffe : C'est ce que je me disais en te duellant. C'est étonnant comme les reliques peuvent changer l'issue d'un combat. Je n'avais jamais tant remarqué qu'aujourd'hui, même s'il faut dire que je n'ai repris le jeu que récemment.
coucou ,

je tiens a remercié le Fg de fufu qui est monté au Tp hib qui a reussi a kill des pexeur et qui nous on bien pl rp une fois que l'on n'a reco nos main !!

merci a vous
Citation :
Publié par Yarsek
Des fois quand je duel avec mon ombre, je prends le temps de /bow toussa quand je sais que j'ai mes chances, par contre quand c'est vraiment tendu d'avance, je ne le fais pas, ce que je trouve normal, jouer furtif c'est bénéficier de l'effet de surprise, sans ce dernier, on perds un gros avantage.

Car bon généralement tu /bow un mec, tu te refufu, il commence à bouger/sauter dans tous les sens, tu réussi par miracle ton PA et t'as pas de mezz dispo, bah il /face slam direct, même pas le temps de passer le MR.

Sinon quand y'a que du bloc bot en face, dans ce cas je me sens obligé de log mon duel bot, et là c'est une autre histoire

Je comprend que certains combats puissent être tendu, laissent peu de chances de victoire.
Pour le truc du block bot, je me sens pas concerné, j'ai 18 en bouclier (le stun 9s anytime est à 42), d'ailleur je n'ai que 25 en spé arme et joue sans bb.
Les assa-like ont le PA, les poisons... Moi j'ai un dd qui tape à +-400 au premier dommage sur le cuir, pour monter en dégats dans le temps, je tiens plus du thauma que du maître d'armes...

Je reproche à aucun furtif de fufu et de placer son PA, comme on ne me reproche pas de dd lorsque j'en ai l'occasion, je suppose.
Par contre si on /bow mon thaumatik pour duel au cac et que je me passe de mon dd, je m'attend logiquement à pas me chopper un PA/stun/ciao, c'est un minimum!

Aprés si ma logique est pas comprise, c'est pas un soucis du tout, je /rel, je refais mes selfs et le gars qui m'a volé mon petit paquet de rp de 5L, je le lui reprend au dd (sans me préoccupper de si il combat ou pas).
Sans rancune, c'est juste une façon à moi d'expliquer que je suis contre le PL

Là, on est à jour et tout reprend normalement

++
tu ira dire ça a tes comparses mid gg le zerg depuis le matin , désolé de tourner a 5 puis 6 ... bizarrement sitôt qu'il y'a eu un tant soit peu d'opposition tout le monde ou presque a déco donc bon ...
Citation :
Publié par Cade(goute)
tu ira dire ça a tes comparses mid gg le zerg depuis le matin , désolé de tourner a 5 puis 6 ... bizarrement sitôt qu'il y'a eu un tant soit peu d'opposition tout le monde ou presque a déco donc bon ...
ou la perte des RKs...
Joli duel Wismerill Bonne gestion du mez sur le pet, c'était sympa !
(<= Onorel )

Edit : Josh/Jeano/Egratinures, il fallais au moins 3 personne pour me tuer hein, parce que j'avoue qu'entre le mec qui rate son pa sur un mec immobile et les autres qui font rien en 1vs1... faut bien gagner sa croute en Rp :>
Citation :
Publié par Onocred
Edit : Josh/Jeano/Egratinures, il fallais au moins 3 personne pour me tuer hein, parce que j'avoue qu'entre le mec qui rate son pa sur un mec immobile et les autres qui font rien en 1vs1... faut bien gagner sa croute en Rp :>
Si tu compte farm a chaque fois que tu te fais zerg au laby .. on est pas dans la merde !
Je suppose que tu voulais dire post et non farm =D
Oui je sais, de toute vu le nombre de fois ou j'rip lorsque je solo, je viens pas post ici a chaque fois, sinon on serais déjà a la page 18 du thread :/
Citation :
Publié par Onocred
Je suppose que tu voulais dire post et non farm =D
Oui je sais, de toute vu le nombre de fois ou j'rip lorsque je solo, je viens pas post ici a chaque fois, sinon on serais déjà a la page 18 du thread :/
oué mais farm sa marche aussi finalement !!
j'adore les gens qui critiquent alb ici

en début de journée c'était groupe de 4/5 fufu mid en permanence alors qu'il n'y avait pas un seul grp fufu alb en face

c'était des groupes warlock et add a mort

(au passage gg stornn sur 6 1vs1 en moins d'un heure j'ai réussi a en faire qu'un seul sans que tu add )

et après les fufu mid s'étonnent lorsque les alb leur font la chasse, mais attendez les gars pourquoi vous groupez quand il y a pas de groupe en face ?

c'est dingue ca tu pa un kobi, et t'as 3 autre archer qui te pop dessus

et malheureusement chaque soir c'est la même toujours toujours des groupes fufu chez mid

chez hib j'en parle même pas... sanguku et hurrycan je vous salue

alors arrêtez tous de pleurer lorsqu'un fg alb tourne, il s'est pas formé pour rien dans 75% des cas.
Citation :
Publié par stav
j'adore les gens qui critiquent alb ici

en début de journée c'était groupe de 4/5 fufu mid en permanence alors qu'il n'y avait pas un seul grp fufu alb en face

c'était des groupes warlock et add a mort

(au passage gg stornn sur 6 1vs1 en moins d'un heure j'ai réussi a en faire qu'un seul sans que tu add )

et après les fufu mid s'étonnent lorsque les alb leur font la chasse, mais attendez les gars pourquoi vous groupez quand il y a pas de groupe en face ?

c'est dingue ca tu pa un kobi, et t'as 3 autre archer qui te pop dessus

et malheureusement chaque soir c'est la même toujours toujours des groupes fufu chez mid

chez hib j'en parle même pas... sanguku et hurrycan je vous salue

alors arrêtez tous de pleurer lorsqu'un fg alb tourne, il s'est pas formé pour rien dans 75% des cas.
on pleure pas pour le fg , on pleure pour les 2 ou 3 fg stick qu on a pris 3 fois d'affiler.
Citation :
Publié par Lolizo
on pleure pas pour le fg , on pleure pour les 2 ou 3 fg stick qu on a pris 3 fois d'affiler.
on doit pas être sur le même serveur

pas vu une seule fois 2 ou 3 fg stick chez nous

1fg et plusieurs petit groupe, mais pas stick qui plus est

enfin bref, de toute façon toute la journée, dès que c'était le bordel en face, les alb ont formé un groupe et c'est tout, il y a pas eu de groupe creer lorsqu'il n'y avait pas de challenge en face

mais bizarrement les groupe mid ou hib déco très vite lorsqu'il y a enfin un groupe alb en face
Citation :
Publié par Lolizo
J'ai vu ça a 22h j'ai fait : bon jdéco Je me reco la, j'espère qu'ils sont partis...

PS : Stav = Stavic ? Te plains pas des adds, tu fais la même...
Citation :
Publié par Onocred
J'ai vu ça a 22h j'ai fait : bon jdéco Je me reco la, j'espère qu'ils sont partis...

PS : Stav = Stavic ? Te plains pas des adds, tu fais la même...
mais LOL

voila pourquoi on tourne en rond en permanence

vous comprenez pas, que lorsque on se fait add pendant 2 heures (ce n'est pas une image) c'est tout a fait logique de faire de même dès qu'on retrouve les [Edité par Syliah: gens] qui ne font que ca, non ?

j'ai tourné toute la journée solo, comme dans 95% du temps au laby, lorsque je croise un 1vs1 avec des mec que je ne connais pas, ou qui ne m'ont jamais add je n'add jamais, effectivement dur à vérifier, je reste quand même furtif donc on ne voit pas que j'add pas

mais quand je vois un mec qui au moins une fois m'a fais chier pourquoi je me generais ?

enfin, si tu comprends pas que j'add ceux qui add, tant pis pour toi.

Merci au groupe Kisseuse pour le pl rp une bonne partie de la soirée
4/5 Vs votre fg , vous perdez et vous revenez a + , que du bonheur.
Bonne soirée a vous , sautez sur les solo
<3 your skill
Citation :
Publié par Tsiman
Merci au groupe Kisseuse pour le pl rp une bonne partie de la soirée
4/5 Vs votre fg , vous perdez et vous revenez a + , que du bonheur.
Bonne soirée a vous , sautez sur les solo
<3 your skill
4/5? Alors : début la nuit les seules fois où vous arrivez à nous tuer ya ton grp de 5 oui ta raison + 1fg et demi de alb qui apparament sont invisibles à tes yeux . Par contre nous on était vraiment 4 en début soirée .

Ensuite l'autre fg à deco car on a complété, formé un groupe et on les a plumé 1X et il reste vous et malgré ça vous étiez jamais 5, car toujours de l'add thauma/soso et furtif à côté. Donc 7/8 comme nous et en + en mode camping hors vu a tega avec cdr and 4banelords ! Et malgré tout ça on vous a plumez .

PS : Tu viens ouinouin te faire zerg? Me semble pas t'avoir déjà vu épargné des solo quand tu tournes avec ton fg

Tu parles de pl rp? Je look nos compteurs me semble que c'est toi qui m'a plrp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés