Des fois quand je duel avec mon ombre, je prends le temps de /bow toussa quand je sais que j'ai mes chances, par contre quand c'est vraiment tendu d'avance, je ne le fais pas, ce que je trouve normal, jouer furtif c'est bénéficier de l'effet de surprise, sans ce dernier, on perds un gros avantage.
Car bon généralement tu /bow un mec, tu te refufu, il commence à bouger/sauter dans tous les sens, tu réussi par miracle ton PA et t'as pas de mezz dispo, bah il /face slam direct, même pas le temps de passer le MR.
Sinon quand y'a que du bloc bot en face, dans ce cas je me sens obligé de log mon duel bot, et là c'est une autre histoire 
Je comprend que certains combats puissent être tendu, laissent peu de chances de victoire.
Pour le truc du block bot, je me sens pas concerné, j'ai 18 en bouclier (le stun 9s anytime est à 42), d'ailleur je n'ai que 25 en spé arme et joue sans bb.
Les assa-like ont le PA, les poisons... Moi j'ai un dd qui tape à +-400 au premier dommage sur le cuir, pour monter en dégats dans le temps, je tiens plus du thauma que du maître d'armes...
Je reproche à aucun furtif de fufu et de placer son PA, comme on ne me reproche pas de dd lorsque j'en ai l'occasion, je suppose.
Par contre si on /bow mon thaumatik pour duel au cac et que je me passe de mon dd, je m'attend logiquement à pas me chopper un PA/stun/ciao, c'est un minimum!
Aprés si ma logique est pas comprise, c'est pas un soucis du tout, je /rel, je refais mes selfs et le gars qui m'a volé mon petit paquet de rp de 5L, je le lui reprend au dd (sans me préoccupper de si il combat ou pas).
Sans rancune, c'est juste une façon à moi d'expliquer que je suis contre le PL
Là, on est à jour et tout reprend normalement
++
|