Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onocred
En tout cas, pour venir au labyrinthe, faut pas être nerveux, si tu tiens a ton écran d'ordi.
Enfin, si on joue sur albion encore ça peut aller.

Sa dépend, des fois le surnombres peux être assez relou pour jouer pleinement ...
une chose qui ai claire au laby que se soit ta façon de jouer fairplay ou non
tu ne peu imposer cela aux autres ,que sa soit énervant de voire ce .... de .... et ...
bref ,faut en prendre et en jeter mais temps en temps tu peu te faire plaisir énerve les toi aussi généralement leur ego surdimensionné en prend un coup et vienne pleuré sur jol ......
Citation :
Publié par LNAHO
une chose qui ai claire au laby que se soit ta façon de jouer fairplay ou non
tu ne peu imposer cela aux autres ,que sa soit énervant de voire ce .... de .... et ...
bref ,faut en prendre et en jeter mais temps en temps tu peu te faire plaisir énerve les toi aussi généralement leur ego surdimensionné en prend un coup et vienne pleuré sur jol ......
Jeu suit trau daccorp avec toa
Citation :
Publié par Nazhgul
Dommage les hib en stik se soir
Comme d'hab, ils jouent à 8, se font poutrer, ils essayent à 10, se font poutrer, donc ils finissent par link a 2 groupes. Ca se comprend mais c'est chiant vu d'en face
Ha oué c'est chaud la, sa deviens du injouable même pour un gros groupe comme le notre

EDIT : Heu y'avais que 1 fufu c'étais un sic et il était groupé, c'étais un groupe avec une compo pour déconné se soir, pour usé du fufu de groupe pour changé un peu
Citation :
Publié par Rushy/Zeboulet/Buffy
Comme d'hab, ils jouent à 8, se font poutrer, ils essayent à 10, se font poutrer, donc ils finissent par link a 2 groupes. Ca se comprend mais c'est chiant vu d'en face
c'est surtout vue la gueulle de leur zf ils savent faire de du laby dans c cas la
'De toute vous faites ce que vous voulez hein ^^

( Par contre j'aimerais bien qu'on arrête les send a la cons pour insulte & co sur mid, un jour pas foutu comme un autre j'vais plus le supporter et c'est un ban dont vous allez écoper... A bon entendeur )
En fufu c'était jouable hier, compo 3 fufu bien sympathique avec des fights tendus dans le centre agora...

Disons qu'on a réussi a éviter le bus un peu mieux que d'habitude...
Citation :
( Par contre j'aimerais bien qu'on arrête les send a la cons pour insulte & co sur mid, un jour pas foutu comme un autre j'vais plus le supporter et c'est un ban dont vous allez écoper... A bon entendeur )

pour ma part vos reponses sont entre les mains de la faq ^^
Citation :
Publié par Bacardie

Qu'est ce que j ai fait comme bêtise encore?
Duels sympathiques avec toi tout à l'heure tiens, merci

Dommage qu'on se soit fait add à chaque fois éhéh, en espérant te retrouver au calme !
Citation :
Publié par Laikz
Au plaisir de te zerg/add à ta prochaine reco sur hib/alb.
Ou mid, pour add comme des porcasses sur chaque fight.

(de toute vu les dires, ça changera pas de d'habitude )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés