Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
pas mal de joli combats hier soir , mais dommage que les albs se sont " stick " a certains moment....
dit pas n'importe quoi sa stick pas ! ils se retrouvent au mm endroit (surtout que laby c tout ptit) suffi que y en ai un qui dit sur cc advice = "inc a tega ! des méchants"

bin tout le monde y va

Citation :
remarque a 8vs14 on vous a renvoyés au tp
sa devait être le plus beau combat de ta vie
Citation :
Publié par Fiorentini
dit pas n'importe quoi sa stick pas ! ils se retrouvent au mm endroit (surtout que laby c tout ptit) suffi que y en ai un qui dit sur cc advice = "inc a tega ! des méchants"

c'est vrai que c'est bien de yell CC ADV pour dire qu'il y a groupe de méchant Hib
C'est plus facile de tuer un groupe hib a 2/3FG qu'a 8.

Enfin dans le couloir Hib on s'est pris 2FG++ juste avant de deco
Citation :
Publié par stav
en début de journée c'était groupe de 4/5 fufu mid en permanence
J'étais solo, tu engage le combat et les autres te sautent dessus, je dirais que c'est normal. Cela dis heureusement qu'ils m'ont aider sinon je finissais en tranches...

Mais pourquoi est ce que tu /rude à fond alors ? Parce que tu pense que je suis en FG ? Et bien non.

Après pour l'add, quand je passe a Nethu, je n'add que les combats qui ne sont pas des duels (il arrive qu'une flèche parte comme ça aussi ), sinon j'add partout quand je fufute et il m'a sembler que tu faisais la même.
Je confirme stav tes un vilain addeur lol sur 2 fight alors que je t'ai pas toucher sa pique en plus mais pas grave ces le jeux, ne te plaint pas du zerg fufu mid ces pire coté alb et j'y joue souvent sur alb pour sa que j'ai reroll d'ailleurs vous êtes trop nombreux et y'a pas assez d'ennemis ta pas se problème sur mid. Le plus marrant de vous tous ces odysseus scoot seigneur qui passe son temps a run il m'éclate se type sa lui arrive de rester face a un gars pour combattre ?

Fantomett
... sert a rien en fait ....
Citation :
Publié par Lolizo
+1 merci magun d'etre passé nous voir
d'un coté il a pas tort...

et moi même je fais l'erreur de lire ces posts... mais c'est magun je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le lire, tout en me demandant ce qu'il y avait bien d'intéressant à dire, pour ainsi contribuer et / ou découvrir ces fameux combats en zone Laby.

Finalement il s'est perdu tout comme moi, et participe globalement au post +1

Toi aussi d'ailleurs non ?
Citation :
Publié par night / sun
d'un coté il a pas tort...

et moi même je fais l'erreur de lire ces posts... mais c'est magun je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le lire, tout en me demandant ce qu'il y avait bien d'intéressant à dire, pour ainsi contribuer et / ou découvrir ces fameux combats en zone Laby.

Finalement il s'est perdu tout comme moi, et participe globalement au post +1

Toi aussi d'ailleurs non ?
En meme temps le bus etait plus sympa hier soir en ZF ?
Citation :
Publié par Lolizo
En meme temps le bus etait plus sympa hier soir en ZF ?
Ouai on a pris 2 forteresse et on a attaqué la cité inexorable vers minuit.
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
le thread laby est au niveau du jeu qu'on peut trouver la bas !
En regardant les autres threads c'est la meme, doit on en conclure que le niveau de jeu global est bas?
Citation :
Publié par Konyl
J'étais solo, tu engage le combat et les autres te sautent dessus, je dirais que c'est normal. Cela dis heureusement qu'ils m'ont aider sinon je finissais en tranches...

Mais pourquoi est ce que tu /rude à fond alors ? Parce que tu pense que je suis en FG ? Et bien non.

Après pour l'add, quand je passe a Nethu, je n'add que les combats qui ne sont pas des duels (il arrive qu'une flèche parte comme ça aussi ), sinon j'add partout quand je fufute et il m'a sembler que tu faisais la même.
je rude les personnes que je pense groupé car je ne les vois jamais solo pour leur fais comprendre que j'aime pas les groupe de ce genre

mais si tu n'est pas groupé alors je retire tous les rude que j'ai pu te faire, mais je te conseil d'essayer de tourner un peu plus sans les autre fufu mid autour quoi

si tu me fais un /hug je te toucherais pas
Citation :
Publié par jazzii
Je confirme stav tes un vilain addeur lol sur 2 fight alors que je t'ai pas toucher sa pique en plus mais pas grave ces le jeux, ne te plaint pas du zerg fufu mid ces pire coté alb et j'y joue souvent sur alb pour sa que j'ai reroll d'ailleurs vous êtes trop nombreux et y'a pas assez d'ennemis ta pas se problème sur mid. Le plus marrant de vous tous ces odysseus scoot seigneur qui passe son temps a run il m'éclate se type sa lui arrive de rester face a un gars pour combattre ?

Fantomett
je ne me souviens déjà plus pourquoi (problème de mémoire a court terme ) mais effectivement je t'ai add a chaque fois que je t'ai vu, tu as du l'avoir mérité parce que je confirme que je n'add pas pour le plaisir

sauf si tu tapais un guildoux, la je ne réponds de rien

désolé pour le double post, pas l'habitude de ce forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés