Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Alors pourquoi Atenio a sep Hashashin alors que des combats étaient déjà lancés sur la map? Pourquoi n'était il stuffé que "visuellement"? Pourquoi a-t-il fait durer le combat? Qui est l'autre mule qui a split Pins-Up?

Edit : l'excuse "c'est pas un split vu que la mule est pas lvl1" ne marche pas sur Frigost, Slingo. Celle du "c'est un perso en train de pex" non plus, surtout quand l'éni est quasi unstuff
Donc d’après toi lancer une agression alors que ont sait que ont géré pas c'est passible de sanctions ? Ont ne sait jamais a l'avance tu sais, si j'etait rentrer avec ma soeur contre je sais pas qui juste avec elle j'aurais eu une chance de gérer entre les cinglante etc... bref on parle pas de perso lvl 1 unstuff qui servent a se suicider mais de perso qui repexai lvl 8x. Donc c'ets comme si j'agressait avec un cra si elle était en obji le screen n'orais pas été bon ? bref le lvl veut tout dire c'et pas parce que elle est en prespic que elle sert a rien au contraire.
Je sais pas si on peut parler de split ici, c'est quand même un perso lvl80. Dans ce cas là je suppose qu'un personnage de ce niveau, s'il n'y a pas de multicompte peut choisir de "se sacrifier" pour permettre à ses amis de gagner.

Après si vous dites qu'il était unstuff ça ressemble plus à une mule à split HL qu'à un perso qui pex en effet, mais il faudrait que cette situation soit clarifiée. La meilleure solution reste d'mp un modérateur, il vous répondra surement.

@dessous : Elle est pas équipée, ça ressemble plus à une mule qu'à un perso hein, et vu les antécédents de "ta soeur" je me ferais discret à ta place.
Moi se qui m’énerve c'et qu'elle a pex de 1 à 90 toute seul qu'elle a pris du temps pour faire tout sa et quand des gens vienne pour ganker sa team et qu'elle se sacrifie en vain pour laisser une chance a son frère des **** la font passer pour une fucking mule a split .
C'est touchant.

Faudra m'expliquer pourquoi tes potes ont dit aux Soul Eater que leur plan n'avait pas fonctionné car les SE étaient plus nombreux que ce qu'ils pensaient. M'enfin Gyps m'a dit qu'il avait envoyé les screens au support et que ça avançait.
Commencez à suicider vos persos sur des rerolls, les copains.
Citation :
Publié par Hortensia
C'est touchant.

Faudra m'expliquer pourquoi tes potes ont dit aux Soul Eater que leur plan n'avait pas fonctionné car les SE étaient plus nombreux que ce qu'ils pensaient. M'enfin Gyps m'a dit qu'il avait envoyé les screens au support et que ça avançait.
Commencez à suicider vos persos sur des rerolls, les copains.
Ils sont mort
Sauf si ils ont des mules a Pl, j'espère pour eux.
Bonjour, je jouais avec mon eni Atenio hier, Hortensia tu me fais bien rire lorsque tu dis que j'étais unstuff. J'étais stuffer convenablement pour un personnage qui remontais. Je suis desolé, je n'avais pas de Cawotte ni de dragoune. Je m'en excuse, mais je n'ai pas les kamas nécessaires. Donc de la as dire que j'etais unstuff... Et aussi, j'ai lancé Hash avant que Killing-floor se fasse agresser. Donc, en aucun cas je suis fautif. Mon enu qui était mon main est mort il y a deux jours donc j'ai décidé de me monter un eni. Alors mon eni était bien mon main.
Citation :
Publié par molky
Bonjour, je jouais avec mon eni Atenio hier, Hortensia tu me fais bien rire lorsque tu dis que j'étais unstuff. J'étais stuffer convenablement pour un personnage qui remontais. Je suis desolé, je n'avais pas de Cawotte ni de dragoune. Je m'en excuse, mais je n'ai pas les kamas nécessaires. Donc de la as dire que j'etais unstuff... Et aussi, j'ai lancé Hash avant que Killing-floor se fasse agresser. Donc, en aucun cas je suis fautif. Mon enu qui était mon main est mort il y a deux jours donc j'ai décidé de me monter un eni. Alors mon eni était bien mon main.
Que ce soit une mule ou un soit-disant main, ça reste une mule à séparer. Bon ban.
Je tien juste à préciser que le pvp en famille d'un même foyer est interdit, j'en avais parlé avec ahr-han un peu après la sortie des nouvelles règles, Choqué d'interdire le pvp à des joueurs réglo. Mais n'étant pas possible de vérifier avec certitude ils préféraient leur interdire de pvp ensemble.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Sur le premier screen des récents kills EF, personne ne trouve bizarre qu'il n'y ait pas d'xp ? :x

Agressions contre des milliciens*.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Quelqu'un a fait les miliciens dans la foulée ? car apparemment ils otn drop du stuff !
Ouais les Si t'es fou prends un tofu a lancé les miliciens une demi heure après, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés