Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
As usual :

• Pas de commentaires sur les agressions;
  • Respectez la charte;
  • On évite aussi les hors-sujets;
  • Une question ? => MP (hésitez pas).
Mettez-y un peu du vôtre pour causer peinard, gottferdom ! Faut pas s'étonner qu'on ferme tout vu la qualité des interventions.
Malgré la grosse expérience PvP des Epic Fail, ils n'étaient apparemment pas au courant qu'un non déshonoré ne pouvait rejoindre un déshonoré. Ainsi lorsque que Klimtog a agressé Linkeii il ne s'attendait probablement pas à combattre Linkeii en 1v1. Annoying étant resté dehors pour regarder le spectateur de son ami, forcé de mener un combat perdu d'avance, il s'est vu agressé par la Soul Eater.

On a pu constater également une légère baisse de moyens chez les EF, klimtog nous avait habitué à mieux qu'une bête panoplie AA accompagné d'un dofus cawotte +15 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif.
Je tien a signalé la mort de max-comeback , qui a mes souvenir faisait partis de la mort a sempi .

Il m'a agressé et ma team ma rejoint .

Max-comeback / 174 / 06/05/2011 / Stigma / The Cross Worlds / Défense victorieuse .

Cordialement , meneur de la the cross worlds .
Citation :
Publié par Live In Texas
Il me semble que les victimes des tricheurs ne doivent pas paraître sur ce wiki, même si cela a été le cas pour les derniers.
Je vois pas pourquoi.
Citation :
Publié par Burbigo
Je vois pas pourquoi.
"Les morts résultant d'un acte de tricherie sont également prohibées et n'ont rien à faire sur ce wiki"

Je ne pense pas me tromper en imaginant que cela touche aussi les guildes de tricheurs.

C'est pas uniquement pour montrer du doigt non, on sait qui sont les tricheurs, sauf que la plus part ne postent pas leurs victimes ici, étant donné que ce n'est pas voulu.

Citation :
Publié par Live In Texas
"Les morts résultant d'un acte de tricherie sont également prohibées et n'ont rien à faire sur ce wiki"
Je ne pense pas me tromper en imaginant que cela touche aussi les guildes de tricheurs.
En tant que tel, oui tu te trompes, le fait que la guilde possède (ou non, n'allons pas froisser la modération qui interdit la délation) des tricheurs ne signifient pas que ces combats-ci, je cite, "résultent d'un acte de tricherie". Il n'est pas dit non plus que les victimes des tricheurs (précédent le combat, donc) sont interdites de publication.
En attendant d'éventuelles informations à ce sujet, ces morts méritent tout à fait leur place sur le Wiki.
Comme c'est le cas pour la Bibi's Family, les gens qui sont dans une guilde de tricheurs sont considérés par la modération comme étant des tricheurs.

Après le débat sera toujours le même, et il est fort compliqué d'en parler ici à cause de la modération actuelle, mais il faut retenir quelque chose d'important :

Une guilde qui prend le "pouvoir" par la triche et dont la triche effraie suffisamment de personnes pour ne pas avoir à craindre d'être attaqué voit toutes ses actions résulter des actes de tricherie, et donc être prohibées pour ce wiki.

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés