Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les morts résultant d'un acte de tricherie sont également prohibées et n'ont rien à faire sur ce wiki, ainsi que toute forme de dénonciation et de délation. Les contrevenants seront fortement sanctionnés.
Merci de lire entièrement une phrase et pas seulement sa première partie.

Si vous voulez signaler une mort ne respectant pas les règles, merci d'utiliser les signalements ou la messagerie privée en fournissant toutes les explications associées.

Citation :
Publié par Live In Texas
Comme c'est le cas pour la Bibi's Family, les gens qui sont dans une guilde de tricheurs sont considérés par la modération comme étant des tricheurs.

Après le débat sera toujours le même, et il est fort compliqué d'en parler ici à cause de la modération actuelle, mais il faut retenir quelque chose d'important :

Une guilde qui prend le "pouvoir" par la triche et dont la triche effraie suffisamment de personnes pour ne pas avoir à craindre d'être attaqué voit toutes ses actions résulter des actes de tricherie, et donc être prohibées pour ce wiki.
Je ne pense pas que la modération officielle considèrent comme « tricheurs » tous les membres d'une guilde de tricheurs. Aurais-tu une source officielle ?

Le cas de la Bibi's Family faisait suite à des actes de triches répétés, très nombreux et malgré cela, ceux qui ne trichaient pas (ou contre lesquels il n'y avait pas de preuves) et ne prêtaient pas leurs comptes à des tricheurs n'ont pas été sanctionnés.

Par ailleurs, il n'est pas interdit de parler de la triche sur ce forum (dans ce thread si, puisque ce n'est pas le sujet !), mais cela doit se faire sans incriminer d'autres joueurs en faisant de la dénonciation directe ou indirecte.

Bien que ce soit difficile d'en parler sans frôler la dénoncination, nous ne pouvons la tolérer pour des raisons évidentes. Premièrement parce que JoL n'est pas le support d'Ankama, il n'est donc pas le lieu pour faire le procès des tricheurs InGame. Ensuite parce que nous n'avons pas de moyen de vérification 100% fiable et enfin parce les règlements de compte que cela implique ne sont pas souhaitables et ne peuvent que nuire à un climat de discussion sain.

Sachez d'ailleurs que si vous avez besoin de l'appui de la modération pour aborder dans le calme et le respect des règles une problématique épineuse (comme la triche), nous sommes disponibles pour veiller au bon déroulement du thread et nous tâcherons d'y apporter notre soutien.

_____________________________________________________________________________________

NB : J'ai retiré les actes de triche. Les prochains à publier du contenu hors-charte seront sévèrement punis.
Citation :
Publié par Dy Seath

Je ne pense pas que la modération officielle considèrent comme « tricheurs » tous les membres d'une guilde de tricheurs. Aurais-tu une source officielle ?

Citation :
Publié par Grenfelun
Mais faire partie d'une Team/Guilde qui utilise la triche pour survivre, c'est s'en rendre complice.
La moindre des choses lorsqu'on le constate, c'est de quitter cette équipe.
Sinon, on bénéficie aussi de sa "force".
Source
Citation :
Publié par L'Oiseau
D'accord, merci. C'est intéressant qu'ils se décident à prendre position par rapport à ces problèmes.

Quoiqu'il en soit, sur le Wiki Nécrologie, nous avons pris la décision de tolérer le recensement et la publication de chaque mort et PvP ne comportant pas de triche, peu importe le passif des joueurs en question.

Et ce, bien que je conçoive très bien qu'il soit difficile de PvP dans des conditions normales à cause des tricheurs.
[ Modéré par Dy Seath : La solution, c'est que tu postes au bon endroit, en respectant les règles plutôt qu'en pourrissant le forum. Par exemple, en cachant derrière un smiley du contenu modéré et extrêmement hors-charte (incriminant une utilisatrice et tenant des propos pédophiles). ]
Citation :
Publié par Dy Seath

Quoiqu'il en soit, sur le Wiki Nécrologie, nous avons pris la décision de tolérer le recensement et la publication de chaque mort et PvP ne comportant pas de triche, peu importe le passif des joueurs en question.

Et ce, bien que je conçoive très bien qu'il soit difficile de PvP dans des conditions normales à cause des tricheurs.
Tout est dit...

La plupart du PVP > 100 contient de la triche donc n'est pas référencé...
Vous pouvez faire le calcul vous-même, vous avez tous les éléments pour.

Les niveaux étaient : 192 190 183 174 170 181 193 183, ce qui donne 2350+2050+1400+1080+970+1320+2500+1400 = 13070M expérience cumulée.

Il suffit de prendre 25% parce qu'ils sont déshonorés, ce qui donne environ 3,3 milliards d'XP donnée.

S'il était niv.177 il passe donc environ à 4,5 milliards d'XP total, ce qui l'amène 199 et 20-25%.
Je n'ai pas vu l'xp de fin de combat, j'étais trop occupé à me barrer de la map.

Mais j'en suis arrivé à la même conclusion que dy-seath, sachant que je suis arrivé à 21%. Environ 3 300 000 000 donc.
Pas chercher a compter surtout ^^'

Magnifique la vidéo comment sa rage, et quel team play .... après sa ose critiquer tout le monde pendant le strem off du goultard

Dernière modification par Dy Seath ; 08/11/2011 à 11h46.
Ce troll est bien justifé, au vu des commentaire pendant la vidéo, les mec se groupent comme sa avec leurs mules pour agro en 8v1, et sont même pas capable de connaitre les cacs de leurs coéquipiers : demande de cac en zone l'ennemi alors que le xel est au ronto et un autre à la poolache, taper le chevalier à 75 pv sous immu, être "obliger" de cac le crak pour cac le chevalier alors qu'une simple fuite suffit, demander le nb de PA pour qu'un chevalier taper alors que ce même s'affiche à l'écran quelques secondes avant, enfin je vais pas reprendre la vidéo entièrement pour continuer, j'en ai déjà dit assez
Même si je suis un peu d'accord qu'ils ont fait plusieurs erreurs (dont une qui a peut-être bien changé en partie l'issue du combat, mais que tu n'as pas cité), as-tu seulement déjà joué sous pression comme ça? Surtout que ce n'est pas nécessairement une situation habituelle (J'pense pas qu'il y ai eu beaucoup de combats vs 7 chevaliers 200 "modifiés" jusqu'à présent).

Qui ne fait pas d'erreurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés