Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Proof
Même si je suis un peu d'accord qu'ils ont fait plusieurs erreurs (dont une qui a peut-être bien changé en partie l'issue du combat, mais que tu n'as pas cité), as-tu seulement déjà joué sous pression comme ça? Surtout que ce n'est pas nécessairement une situation habituelle (J'pense pas qu'il y ai eu beaucoup de combats vs 7 chevaliers 200 "modifiés" jusqu'à présent).

Qui ne fait pas d'erreurs?
Je ne l'ai pas cité car je n'ai parler que du combat à proprement dit, pas de la zone ou c'est faite l'agro ^^

Situation inhabituelle ou pas, il a un minimum quand même de connaitre le cac avec les personnes dont tu as l'habitude de jouer, je pense pas qui avais préparer des cacs en particulier pour faire les PK à 8v1.

Et sinon coté pression, j'ai eut ma dose cet été au goultard x)
A un moment dans le combat, on voit que les EF forment un bloc mais qu'il y a un trou de 3 cases dedans et c'est de là que les chevaliers détruisent le bloc, je pense qu'il aurait été interressant de la part des EF d'invoquer dans cette zone afin de minimiser le nombre de cases de contact avec chaque personnage, les soins des rontos dèrrière aurait peut-être été suffisants.

L'osamodas qui s'avance au milieu des chevaliers alors qu'il a 2 membres de la team sous sa responsabilité c'est pas très malin non plus.

Sinon, je reprocherais plutot aux EF sur ce combat de ne pas avoir appliqué de stratégie que d'avoir fait de petites erreurs tactiques.
Non je parlais vraiment de
Citation :
Publié par Grimkor
L'osamodas qui s'avance au milieu des chevaliers alors qu'il a 2 membres de la team sous sa responsabilité c'est pas très malin non plus.
Sans ce geste, le bloc était formé et je pense qu'ils avaient leurs chances (c'est dur de s'avancer sur le résultat hypothétique du combat, mais ç'aurait été serré en tout cas).

Et sincèrement, même si on est sous pression au goultar, c'est pas du tout pareil.
Il y a pourtant un rappel de modération qui indique que les commentaires sur les frags ne sont pas autorisés. C'est le Wiki Nécrologie ici, il ne doit contenir que les informations primaires du combat.
Citation :
Publié par 'Proof
Et sincèrement, même si on est sous pression au goultar, c'est pas du tout pareil.
Quand y a une vraie attente derrière ta team c'est bien pire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ça reste tout simplement incomparable. Et je ne parle pas nécessairement de ma piètre expérience personnelle que tu sembles vouloir à tout prix relever, si tu veux t'en convaincre, y'a qu'à écouter les voix des gens en combat goulta et les gens en agression sur le sh (du moins dans des combats comme ça, pas un 8vs1), on voit tout de suite l'ambiance totalement différente et la lourdeur qui empêche les moins habitués de jouer intelligemment.
Citation :
Publié par 'Proof
Ça reste tout simplement incomparable. Et je ne parle pas nécessairement de ma piètre expérience personnelle que tu sembles vouloir à tout prix relever, si tu veux t'en convaincre, y'a qu'à écouter les voix des gens en combat goulta et les gens en agression sur le sh (du moins dans des combats comme ça, pas un 8vs1), on voit tout de suite l'ambiance totalement différente et la lourdeur qui empêche les moins habitués de jouer intelligemment.
Non je connais pas ton parcours, je dis que j'ai fait les deux (agros hl équilibrées et gros combats au Goulta), et bon après c'est peut être un point de vue perso mais je relativisais beaucoup mieux la perte de stuff/lvl que la disqualification en phase finale d'un tournoi annuel interserveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés