Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
À l'avenir, merci de passer par les signalements, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde et ça vous évitera de remplir votre modoaide inutilement. Je ferme en attendant de voir ce qu'on fait.
Nan mais le truc c'est que, vu qu'on a fermé le fil nécro parce que ça devenait ingérable, il est hors de question de recommencer à la suite de ce wiki qui n'est là que dans un but informatif et uniquement informatif.

C'est pourtant clair.
Citation :
Publié par Cougnoux
Nan mais le truc c'est que, vu qu'on a fermé le fil nécro parce que ça devenait ingérable, il est hors de question de recommencer à la suite de ce wiki qui n'est là que dans un but informatif et uniquement informatif.

C'est pourtant clair.
Donc autorisation de poster une explication par la personne qui rajoute une agression ?
Citation :
Publié par Eleektrisa
Donc autorisation de poster une explication par la personne qui rajoute une agression ?
En prenant un ton neutre sans dénoncer et agressé qui que ce soit, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Mais vu qu'a chaque fois les explications se transforme en accusation...
Non c'est surtout que sur serveur classic si tu tue le perco en premier ça met pas fin au combat tandis que sur le Sh si tu le tue ça met fin au combat. Hors ça ne devrait pas être le cas logiquement. Puis en face ils n'étaient que deux random lvl 160 voila quoi.
Citation :
Publié par Wulang/Hydne
Et non les randoms devaient avoir un mega brakmar du coup ils n'ont pas screen, mais il sont réellement mort. Le cra 18X c'est celui de Shy.
Shy, le mec qui a posé un faux screen de la mort de la moitié des EF ?
En gros on avait vu deux persos lvl150-160 qui faisaient les percos du donjon bouftou, on a posé un perco d'une random guilde et quand ils ont attaqué on a rejoint. Ce qu'on avait pas prévu c'est qu'il semble que quand on tue le perco ça termine le combat, celui qu'on défendait ayant 200 pv il a tenu deux tours. Sauf erreur de ma part ça fonctionnait plus comme ça depuis pas mal de temps (au moins sur le SH), et c'est pour ça qu'on s'y attendait pas vraiment.

J'ai pas de screen non plus, et je sais pas si y'en a.
Citation :
Publié par Wulang/Hydne
Non c'est surtout que sur serveur classic si tu tue le perco en premier ça met pas fin au combat tandis que sur le Sh si tu le tue ça met fin au combat. Hors ça ne devrait pas être le cas logiquement. Puis en face ils n'étaient que deux random lvl 160 voila quoi.
Faux, ça met fin au combat.
Citation :
Publié par jp3669
Faux, ça met fin au combat.
Mec go me relire je dis que sur serveur classic ça met pas fin au combat et je sais de quoi je parle tinquiet pas pour ça. Donc logiquement je vois pas pourquoi sur le Sh ça serait différent. Donc il y a un problème à ce niveaux la.
Citation :
Publié par jp3669
ça met fin au combat sur reel serveur hein
Ouais, ça met fin sur un serveur normal, sauf que t'es foul vita quoi.

dessous : C'était avant ça (je crois) mais c'est plus le cas maintenant.
Citation :
Publié par Feromone
Tu confondrais pas avec les prismes par hasard ?
Non en fait déjà il y a très longtemps (bien avant les prismes) sur les serveurs classiques ça avait été supprimé pour éviter les abus, genre quand on perdait on tuait le perco. Depuis j'ai toujours pensé que c'était toujours en place, mais peut être que non finalement. Après à partir de quand, aucune idée mais pendant un moment ça terminait pas le combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés