Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin avant on avait aussi des screens d'inconnu qui passait mais on disait rien parce que la limite était respectée et que le PK lui était connu.

Je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.
Citation :
Publié par Dreamy[Rav]
Puis même ... C'est quoi cette discrimination envers les gens qui préfèrent jouer dans l'ombre ? ...
Une mort 130 et une mort 130 POINT BARRE.
Ok, c'est une mort. Cependant un mec niveau 130 qui s'appelle "inconnublopdj" qui est en stuff blop royal ou rat noir, qui se fait pwnd en 5vs1, c'est inutile. Tant dis qu'une mort niveau 170 tué en 2v1 ou 1v1 avec un beau gank, sans triche, c'est beaucoup plus agréable à voir.

Après, si tu veux voir des ganks full mules ect, tu peux taper sur youtube : " random mort niveau 130 SH dofus". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vous n'aimez donc pas les "inconnus" ?
Il faut qu'un EF, qu'un JB ou je ne sais quoi meurt, sinon c'est pas "valide" ?
Qui n'a jamais farmer le donjon blop, ou RN ?

Bref, désolé aux modos du HS.
La question est globalement assez simple, si on s'appelle "crafeudjblop" on ne "mérite" pas de figurer dans le wiki mais il n'y a pas que les Al-zeti qui doivent y figurer, inutile de s'étriper là-dessus

Personnellement, je verrais bien un système d'approbation par vote

Exemple : Quelqu'un propose "Trucmuche" mort, on le laisse en suspens, les "gens" votent si oui ou non trucmuche est digne d'être dans le wiki (selon sa célébrité à priori, au bout de quelques jours et d'un minimum de vote (1 par personne évidemment) on l'accepte, ou non.) Cela permettrait d'éviter les houleuses discussions qu'on peut y voir...
Mais je suis le seul à trouver qu'il n'y a pas tant de morts dans le wiki que ça ? :/

Ok là c'était les vacances donc on a eu une moyenne d'une mort/jour (hormis le premier janvier où on en a eu un peu plus). Mais sinon la fréquence est de combien en période scolaire ? Une mort tous les deux jours ? Vous trouvez ça particulièrement violent ?

Après certains ne voudraient mettre que les gens "célèbres". Mais ces personnes là ne se font pas remarquer par leur don pour la survie ? Donc on assisterait à un up de la nécro toutes les semaines (et encore...) ?

Edit pour en dessous : Mea culpa, ça me semblait évident que je parlais des morts répertoriées dans le wiki, faut croire que non.
Citation :
Publié par Feromone
Mais je suis le seul à trouver qu'il n'y a pas tant de morts que ça ? :/
En tout cas tu dois êtres le seul à penser que toutes les morts sont dans le wiki, ce qui est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Wanabee
Ou sinon on ajoute toutes les morts 120+. Si la mort de xxxxxx-iop-tempeTT vous intéresse pas, c'est votre avis. Mais ça intéressera peut être des gens.
Tout a fait d'accord. Le but d'un wiki c'est d'informé les gens non ?
Alors qu'on mette une limite pour pas inonder le wiki d'accord, mais faut pas abuser non plus (je fais allusion au 160+)
Citation :
Publié par Dreamy[Rav]
Puis même ... C'est quoi cette discrimination envers les gens qui préfèrent jouer dans l'ombre ? ...
Une mort 130 et une mort 130 POINT BARRE.
En même temps, quand on aime vraiment jouer dans l'ombre, on préfère ne pas être sur un wiki
Citation :
Publié par Pulp-e
on ne "mérite" pas de figurer dans le wiki, il n'y a que les Al-zeti qui doivent y figurer, inutile de s'étriper là-dessus
+1
Citation :
Publié par Der Coon
...
Soit, "remarquables" on se base sur quel critère ? réputation et/ou niveau ? Parce que c'est très vague, encore au début du serveur oui, mais actuellement avec le nombre de +150 sur le serveur...
Citation :
Publié par -MrCooper-
Une limite 160+ devrait être instauré, comme ça, les personnes qui pleurent car les inconnus ne sont pas dans le wiki seraient heureuses !
Ou alors on laisse comme ça et tout le monde il est content.. (tavu ce n'est pas du de trouver des solutions )
Apparemment ça ne contente pas tout le monde, et pour ma part je pense qu'une limite au niveau 160 ferait un bon tri dans les diverses mortes pour la plupart inintéressantes qu'on retrouve dans ce wiki.
Mais, pourquoi vous vous plaignez tous que le wiki est surchargé ? Ca va, y'a pas tant de morts que ça non plus hein ... on est pas a 100 morts par mois on est a une quinzaine, et encore le mois de décembre est bien rempli en grande partie grâce aux vacances ...
Citation :
Publié par Cougnoux
Les commentaires sur les agressions à la suite de ce wiki sont toujours interdits. Si on ne rouvre pas la nécro, c'est pas pour rien; ce wiki est uniquement là dans un but informatif. Le débat se passe ici. Les screens/vidéos présentant un contenu hors-charte/diffamatoire sont évidemment proscrit(e)s, dans la mesure du possible. Si vous souhaitez ajouter une mort mais que vous ne le pouvez pas, contactez moi.
Et c'est un 8 vs 7, Slingo apparait 2 fois.
L'éni n'avait sur lui qu'une petite cape prespic. Cependant, les stigma ont affirmé aux Soul Eater qu'il s'agissait en réalité d'un "main" en train d'xp. Il a juste agressé Hashashin avec un perso 60 (de quoi aller sur Frigost) par "réflexe", je ne vois en aucun cas de mule à split. =)
http://www.youtube.com/watch?v=yKUFwRZ3wTo

Atenio= main de Atenio

$LîNgø ne sep pas

J'ai split personne la preuve en vidéo les perso qui ont sep ne sont pas des mules lvl 1 mais des persos qui repexai et qui ont agresser par réflexe ui bn dsl u_u.

D’ailleurs je voudrait savoir: Nanou-Nanoux est ma soeur, donc au cas ou vue qu'elle a quand même sacrifier sa cra avec un stuff xp +400 chienchien +20 etc... Donc si elle est ban j'aurais quelque chose ?(Elle repexai sa cra et a agro)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés