Necrologie

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment même si c'est des "petites" morts pas connues ( genre level 14x ou quoi) vu qu'il y a pas énormément de screen je vois pas l’intérêt de mettre une limitation.

Si ça devient la foire du kill de random 100/120 en 8v1 à ce moment là ouais faudra mettre une limite.
Citation :
Publié par Synk'
Je suis assez d'accord avec Ziwax, on s'en fiche un peu de voir les morts des 150 qui viennent de sortir du donjon Blop quoi.
Ben tu regardes pas alors

Pour le moment il y a tellement peu de screen que foutre une limitation ne servirait à pas grand chose. Peut etre dans quelques mois si d'autre team viennent ajouter leurs screens.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Ben tu regardes pas alors

Pour le moment il y a tellement peu de screen que foutre une limitation ne servirait à pas grand chose. Peut etre dans quelques mois si d'autre team viennent ajouter leurs screens.
Certains ne trouvent peut être juste pas d'intérêt à les poster.

M'enfin c'était simplement une proposition afin que le topic corresponde plus à ce qu'il devrait être.
Citation :
Publié par Nozwbe
Y'a des beaux pvps levels 50.
Il y a aussi des pvp ultra moche à THL, mais c'est des personnes connues généralement donc ça intéresse.

Faudrait voir à pas dire tout et n'importe quoi. Un level 50 beau pvp ou pas je vois pas l’intérêt de le mettre dans le wiki, sinon on s'en sort plus.
Je me suis permis d'ajouter la mort de Reihcavas, Cra 182, datant de Novembre...

En bas : Il suffit de copier/coller la ligne du dessus et de changer les informations.

Edit : Ajout de la vidéo de la mort de Championne-Eternel (Je ne suis ni l'agressé, ni un des agresseurs)
Les commentaires sur les agressions à la suite de ce wiki sont toujours interdits. Si on ne rouvre pas la nécro, c'est pas pour rien; ce wiki est uniquement là dans un but informatif. Le débat se passe ici. Les screens/vidéos présentant un contenu hors-charte/diffamatoire sont évidemment proscrit(e)s, dans la mesure du possible. Si vous souhaitez ajouter une mort mais que vous ne le pouvez pas, contactez moi.
J'ai juste changé les noms de guilde , car la guilde Stigma est actuellement la guilde volée par Slingo donc j'ai rajouté Don't fear The reaper car 4 de leur membres étaient dans l'aggression alors qu'un seul était de la guilde Stigma (oui oui slingo). C'est la raison du modif ^^'.
L'exp est vraiment devenu simple avec le temps, les Lvl sont bien plus simple à obtenir qu'au temps de la pauvre nécro.

Une limite du genre niveau 160 (ou 175 même) serait mieux, puisque c'est déjà un peu plus haut et un peu moins des randoms joueur pas connu des autres joueurs qui ont passer leur vie dans des donjons (Blop, RN, CM et j'en passe).

Et juste un petit détail qui me chagrine, c'est bien beau de mettre des morts, mais sans que la triche y soit fortement impliqué, c'est peut être mieux
Citation :
Publié par Nekst
Perso je pense que 160 est la bonne limite et disons 130 pour des gens connu non ?
Et c'est quoi, des gens connus ?
J'imagine d'ici les ajouts et les suppressions successifs de noms dans le Wiki...
Citation :
Publié par Nekst
Des noms que tout le monde connait ? pas des mec comme "crafeu-blop" (pur exemple) qui n'est jamais sorti du dj blop par exemple
Tu cites l'exemple le plus caricaturale.
Il y a aussi des personnes que certains connaissent (et qui les considèrent comme très célèbres) que tout le monde ne connaît pas pour autant.
Difficile d'établir une frontière entre les gens "connus" et les autres, ce qui va attirer moultes problèmes par la suite, c'est évident.
Citation :
Publié par Dreamy[Rav]
Puis même ... C'est quoi cette discrimination envers les gens qui préfèrent jouer dans l'ombre ? ...
Une mort 130 et une mort 130 POINT BARRE.

Le Wiki serait sans doute un peu plus lisible si on laissait les perso lvl 130/140 mourir dans l'indifférence générale.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés